kiki2003 a écrit:je sais pas pourquoi je me sens grosse ... mais le fait est là!
en gros je me dis que si j'affiche une perte c'est parcque je fais light jeudi vendredi, et j'ai peur qu'à un moment ça suffise plus
je sais pas!et puis peur que ca reparte dans le sens inverse sans pouvoir rien faire :O
et hier j'ai sauté l’elliptique à cause des travaux+fatigue
du coup ça joue surement aussi vu que je loupe le dimanche depuis 2 ou 3 semaines.. mais les autres je les fais en entières les séances..
enfin on verra .. pff!!
salut KiKi!
Ben alors qu'est ce qui se passe ??pas le moral?
alors tous les compliments que tu as reçu dernièrements ont fini par te miner le moral??c'est vrai quoi! tous ces compliments dont on est pas habitués nous arrivent à la figure un peu comme des aggréssions!mais il faut pas craquer!non non non!
je comprends parce-qu'en fait on en est au même point!?!
soucis,baisse moral,perte poids,regard critique,compliments...
mais je te rassure ta balance elle regarde pas juste les 2 jours avant! car le poids ça fonctionne sur 10 jours...c'est à dire que même si tu fais moins ligth dès fois c'est pas forcement le lendemain que tu vas le voir sur la balance mais quelques jours plus tard alors t'inquiète pas!
et puis nous qui avont vu les photos on peu bien te dire que tu es toute belle et qu'il serait dommage de t'arreter en si bon chemin!
allez t'es une WINEUSE...on compte sur toi!
perso je continue à mettre mes vétements d'avant comme ça je sents que j'ai des résultats!d'ailleur lorsque je vais aux toilettes je déboutonne pas!je baisse juste...chose qu'il m'était impossible de faire avant dans mes pantalons non elastiqués!essaie pour voir!
bon allez je te souhaite une bonne journée
t'inquiète pas tout va rentrer dans l'ordre!
et puis aussi la perte de poids c'est physique mais aussi c'est un gros travail sur soit avec ce nouveau corps qu'il faut apprivoiser ! !
je t'embrasse très fort!bon courrage!