Sortir de l'obésité.... pour être une magnifique mariée!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar gwen86 » Dim Sep 11, 2011 3:53 pm

Un petit coucou en passant! Oui c'est clair que quand je m'y remets ça va super bien décoller! D'autant et là j'ai envie de dire gloupsssssssss, que j'ai reçu trois pantalons que j'avais commandé et qui sont trop petits pas de beaucoup mais bon c'est dommage, du coup va falloir que je mette les bouches et doubles pour que je rentre dedans le plus rapidement possible lol! Sinon tout le reste est nikel j'ai donc 5 pulls et une tunique qui me vont très bien! Et je me suis achetée un soutif ce week end qui est vraiment pas mal! Donc je suis sauvée pour le haut, mais va falloir que je bosse pour le bas lol!!
gros bisous les filles, notre dimanche est très calme et mon chéri part pour sa semaine de formation à paris, snif snouf!
gros bisous les filles! A très vite
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Sep 11, 2011 5:49 pm

Ah pour les pantalons à la limite vu le RA vaut mieux que ce soit dans ce sens ;) et ca peut être une super motivation en plus hihi

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Dim Sep 11, 2011 5:57 pm

Profites bien de ton homme...
Gros bisous et bon dimanche
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Sep 12, 2011 3:50 pm

Coucou les filles, ça y est j'ai fait connaissance avec mon nouveau médecin, elle est très gentille, prise de sang à faire et une autre dans 4 mois pour voir!!!
gros bisous
PS : je stresse à mort pour le cours de danse de ce soir, j'espère que je serai à la hauteur.... pfffffffffff
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Sep 12, 2011 5:10 pm

Ah cool une bonne chose de faite, tant mieux si le feeling a été bon !

J'espère que la danse s'est bien passée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Sep 12, 2011 5:50 pm

Oui, super si la première a été la bonne ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Lun Sep 12, 2011 7:59 pm

J'espère que tu t'es bien défoule a la danse...
Gros bisous et bonne soirée
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Sep 12, 2011 8:11 pm

Alors cette danse ? Raconte !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Sep 12, 2011 8:35 pm

He bien la danse ça s'est très mal passée! Je vous explique, j'arrive je vois la prof, je lui dis que c'est moi qui lui ai envoyé des mails pour les cours de danse, elle me dit ha oui !! Elle me demande si j'ai mes affaires pour danser je lui dis que oui! Elle me montre le vestiaire, il y avait une fille dedans qui me dit même pas bonjour! Ok bonjour l'ambiance, je m'habille donc collant rose, tunique et jupette ! Et là je vois la fille qui met un jogging! MMMM bon ok, je me dis qu'elle a peut être pas ce qu'il faut pour faire du classique! Bref, je vois d'autres nanas, des jeunes des moins jeunes qui me regardent de travers! donc je ne savais pas du tout où me foutre!!! Et là je finis par sortir du vestiaire super mal à l'aise!! Et puis la prof me dit ben ce soir c'est le cours de moderne jazz !!! C'est quand même elle qui m'a dit que le cours était le lundi de telle heure à telle heure!! Par mail il a toujours été question de classique et jamais de moderne!! Bref ok, je lui demande quand est le cours de classique c'est mercredi soir ! Super sauf que demain je devais retourner dans le loiret pour plusieurs jours et j'avais rendez vous chez mon coiffeur sur orléans le mercredi matin! Bref déjà ça m'arrange pas et en plus vous pensez qu'il y a pas une fille qui m'a dit ben tu sais c'est un cours de moderne jazz pas du classique? Sans déconner, elles ne m'ont pas adressé la parole, je me suis ridiculisée et elles me regardaient toutes comme si j'étais une grosse merde! Le problème des grandes écoles de danse comme celle ci c'est que les filles n'acceptent pas les nouvelles et encore moins celles qui ressemblent à des tonnaux! Le problème aussi c'est qu'en fait il y a pas de cours adultes en classique juste des cours avancé, en gros des ados de 16-18 ans, encore plus ingrates dans leurs regards que les adultes! Du coup je suis trop mal dans mes pompes, je suis repartie, dès que j'ai été dans ma voiture, j'étais en larmes, j'ai appelé mon chéri et après j'ai eu ma mère pendant une heure! Au moins j'ai pu parlé! Si le cours de mercredi se passe mal et que je vois que les gamines me regardent de haut, je ne ferais pas de danse cette année, et je me reporterais peut être sur l'aquagym c'est ma mère qui m'a donné l'idée et puis pour le régime c'est bien aussi! Donc à voir, je vous assure j'ai 25 ans, ça fait à peu près 5 ans que j'ai des problèmes de poids, et c'est la première fois que je sens autant de mépris dans le regard des autres, j'aurais voulu disparaitre sous terre, c'était horrible, je m'assume bien en général mais là j'ai pris un coup en plein coeur, rien qu'en écrivant j'ai encore envie de pleurer! Tu sais vraiment que de toute façon elles ne veulent pas te faire rentrer dans le groupe et elles te le font comprendre, heureusement que je danserais pas avec elle!!! Enfin bref je vous dirais demaine, mais je vais essayer quand même d'y aller mercredi pour ne pas avoir de regret !!!! Remontez moi le moral les filles j'en ai besoin j'ai l'impression d'être une sous merde !!!!!!! Gros bisous les copines, heureusement au moins j'ai trouvé un médecin génial!!!!!
bisous les filles, heureusement aussi que je vous ai
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Sep 12, 2011 8:41 pm

Elles sont vraiment lamentables ces nanas !!! C'est vraiment dingue des trucs comme ça !

J'espère que mercredi, ça se passera mieux, mais peut-être bien que l'aquagym est une bonne idée en effet !

Allez, ne te laisse pas abattre par ces pimbêches !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Lun Sep 12, 2011 8:42 pm

Mais non, Gwen, bien sur que tu n'es pas une m...e!! C'est elles qui sont horribles et qui mettent les gens mal à l'aise!

Et la prof, ça ne l'a pas gêné de dire des co......ries? :evil:

Pour ce qui est de l'aquagym, j'en ai fait l'an dernier et c'était assez défoulant, si ton cours du mercredi ne marche pas mieux.

Tu me fais peur et j'espère que mon cours de gym de jeudi se passera mieux!! :twisted:

Enormes bisous et bonne soirée. :)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Sep 12, 2011 8:53 pm

Merci Sandrine et Pink!! Je me sens un peu mieux! J'attends mercredi pour voir, mais ouai c'est carrément des pimbeches! Pink ne t'inquiètes pas pour ton cours d'aquagym; les filles sont moins des petasses dans l'eau que sur un parquet de danse lol!!!

Sandrine carrément la prof s'est même excusée de m'avoir dit des conneries!! On aura tout vu je vous jure! Merci les copines en tout cas !!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Sep 12, 2011 8:57 pm

Oui, je pense que l'ambiance à l'aquagym doit être différente ! Ma mère fréquente un cours depuis quelques années, et elle s'y est fait de très bonnes amies ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Sep 12, 2011 9:08 pm

Oui je pense qu'on peut rencontrer des gens sympas qui se prennent pas la tête dans ce genre d'activité comme l'aquagym! C'est sur qu'après dans des grandes écoles de danse y a des histoires de concurrence, qui ne servent à rien et qui pour le coup m'ont blessées alors qu'en plus je voulais même pas aller à du moderne jazz !!!! pffffffffffffffffffffffff
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Sep 12, 2011 9:19 pm

Pfff en effet leur façon d'être est minable! J'espère que tu vas vite réussir à zapper cet incident et à reprendre confiance en toi !

Tente le coup mercredi et tu verras, mais c'est vrai que si ca se passe mal, autant se tourner vers l'aquagym plutot que de se miner pour quelque chose qui est sencé te faire du bien!

Allez hop haut les coeurs on oublie vite fait ces petites pimbêches !
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour