par gwen86 » Lun Sep 12, 2011 8:35 pm
He bien la danse ça s'est très mal passée! Je vous explique, j'arrive je vois la prof, je lui dis que c'est moi qui lui ai envoyé des mails pour les cours de danse, elle me dit ha oui !! Elle me demande si j'ai mes affaires pour danser je lui dis que oui! Elle me montre le vestiaire, il y avait une fille dedans qui me dit même pas bonjour! Ok bonjour l'ambiance, je m'habille donc collant rose, tunique et jupette ! Et là je vois la fille qui met un jogging! MMMM bon ok, je me dis qu'elle a peut être pas ce qu'il faut pour faire du classique! Bref, je vois d'autres nanas, des jeunes des moins jeunes qui me regardent de travers! donc je ne savais pas du tout où me foutre!!! Et là je finis par sortir du vestiaire super mal à l'aise!! Et puis la prof me dit ben ce soir c'est le cours de moderne jazz !!! C'est quand même elle qui m'a dit que le cours était le lundi de telle heure à telle heure!! Par mail il a toujours été question de classique et jamais de moderne!! Bref ok, je lui demande quand est le cours de classique c'est mercredi soir ! Super sauf que demain je devais retourner dans le loiret pour plusieurs jours et j'avais rendez vous chez mon coiffeur sur orléans le mercredi matin! Bref déjà ça m'arrange pas et en plus vous pensez qu'il y a pas une fille qui m'a dit ben tu sais c'est un cours de moderne jazz pas du classique? Sans déconner, elles ne m'ont pas adressé la parole, je me suis ridiculisée et elles me regardaient toutes comme si j'étais une grosse merde! Le problème des grandes écoles de danse comme celle ci c'est que les filles n'acceptent pas les nouvelles et encore moins celles qui ressemblent à des tonnaux! Le problème aussi c'est qu'en fait il y a pas de cours adultes en classique juste des cours avancé, en gros des ados de 16-18 ans, encore plus ingrates dans leurs regards que les adultes! Du coup je suis trop mal dans mes pompes, je suis repartie, dès que j'ai été dans ma voiture, j'étais en larmes, j'ai appelé mon chéri et après j'ai eu ma mère pendant une heure! Au moins j'ai pu parlé! Si le cours de mercredi se passe mal et que je vois que les gamines me regardent de haut, je ne ferais pas de danse cette année, et je me reporterais peut être sur l'aquagym c'est ma mère qui m'a donné l'idée et puis pour le régime c'est bien aussi! Donc à voir, je vous assure j'ai 25 ans, ça fait à peu près 5 ans que j'ai des problèmes de poids, et c'est la première fois que je sens autant de mépris dans le regard des autres, j'aurais voulu disparaitre sous terre, c'était horrible, je m'assume bien en général mais là j'ai pris un coup en plein coeur, rien qu'en écrivant j'ai encore envie de pleurer! Tu sais vraiment que de toute façon elles ne veulent pas te faire rentrer dans le groupe et elles te le font comprendre, heureusement que je danserais pas avec elle!!! Enfin bref je vous dirais demaine, mais je vais essayer quand même d'y aller mercredi pour ne pas avoir de regret !!!! Remontez moi le moral les filles j'en ai besoin j'ai l'impression d'être une sous merde !!!!!!! Gros bisous les copines, heureusement au moins j'ai trouvé un médecin génial!!!!!
bisous les filles, heureusement aussi que je vous ai