mal dans ma peau j'ai besoin de vous : Debut du régime ^^

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poudredefée » Lun Sep 12, 2011 8:01 pm

Aujourd'hui total des calories 1118, donc je ne suis pas loin de l'objectif 1200.
La journée ça a été pas de réelle sensation de faim ou fatigue.
Contente de ma 1er journée
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Lun Sep 12, 2011 8:18 pm

Coucou !!

Pour ce qui est de te peser, personnellement, je te déconseillerai de le faire tous les jours.

Le poids (et le corps surtout), est tellement variable d'un jour sur l'autre .... Ensuite tout dépend aussi de ton état d'esprit, si tu ne lâches pas le morceau malgré une "mauvaise" pesée en te mettant en tête que la plus importante reste l'hebdomadaire .... à toi de voir. :)

Je vois que toi aussi tu notes tes calories, on va pouvoir s'échanger nos infos si besoin est. ^^
Je crois qu'il va falloir que je revois mon apport calorique quotidien à la hausse.
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Lun Sep 12, 2011 9:16 pm

coucou, bon je vais voir ce que je vais faire alors, c'est vrai que le corps est différent d'un jour à l'autre, mais en même temps curieuse de voir si le corps réagit a 1200 ou pas :s .. peut être dans un premier temps que je vais surveiller et si ça prend bien je laisserai faire.
Et oui j'ai besoin de compter mes calories car sinon je ne sais pas ou j'en suis en fait ;)
il est de combien ton apport quotidien déjà?
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mar Sep 13, 2011 9:39 am

C'est entre 600 et 700 en moyenne, je vais passer à 1000 si je peux. En fait, de penser à augmenter ça me stresse un peu.
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mar Sep 13, 2011 9:41 am

augmente petit a petit, tu laisses ton corps s'habituer et essaye de te dépenser un poil plus et ça devrait le faire ;)

Bon moi je n'ai pas pu résister a l'appel de la balance il fallait que je sache si ça a bougé ou pas et en effet j'ai perdu 300g... donc je pense rester sur les 1200 pour l'instant super ^^
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mar Sep 13, 2011 12:10 pm

C'est quand ton jour de pesée?
C'est déjà motivant ces -300 :)
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mar Sep 13, 2011 12:29 pm

ben en principe ça sera le lundi vu que j'ai démarré un lundi alors au moins ça fera une semaine pile a chaque fois.
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mer Sep 14, 2011 7:46 am

Un petit bonjour du matin ^^ :)
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mer Sep 14, 2011 9:00 am

Coucou tu va bien? Moi je suis chez un petit que je garde journée nounou hihi! Hier soir j'ai repris la danse foulala ça fait un bien fou tellement que ce matin -600g je suis contente j'ai perdu 900g en l'espace de 2 jours sans avoir faim et sans etre fatiguée! Aujourd'hui je vais aller balader le petit comme ça je marcherai un peu. Du coup le kilo je pense le perdre avant lundi! Par la suite ça devrait prendre plus de temps maintenant !!! Voila a plus tard :wink:
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mer Sep 14, 2011 8:16 pm

Et bin ... c'est de la perte vitesse grand v chez toi. :sirprizlol:

Je pensais galérer passé sous la barre des 61 puis finalement, ça descend toujours tranquillement donc tu verras bien pour toi, il est normal d'avoir des périodes de creux quand même.
En 2 semaines je n'avais perdu que 200 grammes, parfois il ne faut pas être trop pressée.

Beaucoup de filles du forum font de la danse :) Je ne participerais pas à vos conversations, moi je n'aime pô ça :oops: Je préfère glander sur l'ordi avec ma clope et mon café, je brûle les calories de mes gros doigts boudinés. :lol:
Tu en fais à quelle fréquence?
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Mer Sep 14, 2011 8:33 pm

Bonsoir Poudredefée et Titanium,

J'ai vu un brin de lumière dans ce journal de bord et je me suis permise d'y jeter un coup d'oeil ! Est-ce que je peux entrer ?

Je suis nouvelle sur le forum et comme je vois que Poudredefée débute son régime, je me dis que nous pourrions nous motiver. Je débute ma prise en main aujourd'hui ! C'est tout frais mais très motivé !

En parcourant vos lignes, je me suis amusée à relever quelques points communs. Comme vous, j'aime le sport et j'en fais autant que possible. J'ai la même taille (à 1 cm près) que Poudredefée et je n'aime pas danser, comme Titanium !!!

Voilà, j'espère ne pas trop vous importuner avec mon intrusion sur la pointe des pieds. Au plaisir de vous lire et de partager vos journées.
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mer Sep 14, 2011 8:56 pm

Bonsoir les filles, mais bien sur Evidence que tu peux rester ici ;) tu peux même y rentrer en courant :p

Pour le sport là j'en fais 3h par semaine car pas trop le budget pour m'inscrire a autre chose mais ça ne devrait pas trop tarder !!!

je pense que les périodes creuses sont normales aussi et je les attends de pieds ferme et elles ne me décourageront pas non mais ho...

Tu débutes quoi comme régime Evidence et tu as quel objectif?
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Mer Sep 14, 2011 9:01 pm

Alors si je suis autorisée à courir... je chausse mes baskets dans la seconde !

Je ne débute pas de régime précis en particulier car je me connais bien et que je sais ce qui coince chez moi. J'adooore cuisiner et la chasse aux nouvelles recettes est mon pire défaut ! Je teste sans cesse au point que parfois, je ne sais même plus où j'ai classé une bonne recette. Mon objectif est donc de supprimer tout ce qui est inutile, les grignotages et cochonneries en tout genre.

Pas vraiment pressée devant le verdict de la balance, je rêve d'être capable un jour de manger sainement sans devoir y penser.

Je mesure 175 cm et pèse 75 kg.
Mon poids idéal se situe à 68 kg mais...avec les années... les grossesses... je ne sais pas si je le reverrai et le tiendrai vraiment. Etant donné que je fais beaucoup de sport, ce qui n'était pas le cas à l'époque de mes 68 kg, j'ai aussi pas mal de muscles qui pèsent sur la balance.
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mer Sep 14, 2011 9:02 pm

Bon bin je reviens par ici ^^

Juste un point à éclaircir ... je fais du sport oui, mais je n'aime pas grand chose non plus. :lol: Le fitness ça me va, la marche ça me va, l'elliptique, à peu près et .... bin c'est tout en fait en dehors du tennis que je pratique occasionnellement.

Mais il faut bien se bouger un minimum si on veut perdre d'où l'on veut :Baslancoire:
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Mer Sep 14, 2011 9:03 pm

C'est déjà très très bien Titanum ! Tu bouges et tu varies les plaisirs !
Evidence
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour