Coucou les filles
J'espère que vous allez bien en ce début de semaine ! Moi ca va, un peu fatiguée j'ai ultra mal dormi cette nuit (ca m'apprendra à trop faire la sieste
). Sinon la journée s'est bien passée au taff, j'ai fais ma demande de congé pour la journée du 19 je saurai demain je pense si c'est OK.
Niveau alim toujours ok, ce soir je me lance dans les noix de st jacques avec une bonne salade de tomates ! Depuis la semaine dernière j'ai bien réintégré les protéines et (ou) féculents le soir je suis contente! J'ose enfin faire des infidélités à mes poêlées de légumes ^^ Et ce matin j'ai réussi à esquiver la balance! Je crois que je suis en train de passer un cap depuis quelques jours ! Je ne crie pas victoire trop vite mais je crois que je commence enfin à me détacher de l'esprit "phase de perte".
Et par contre, j'avais commandé 2 pantalons en 38 et un haut en M sur zalando avec une paire de chaussures. Je ne peux garder que les chaussures! Bon le haut ca va encore mais un peu large et les pantalons n'en parlons même pas ca tient vraiment pas du tout ! J'avais pas osé prendre du 36 en commandant sur le net. Enfin du coup quand j'aurai le temps j'irai vraiment faire les magasins et bien essayé pour bien connaître ce nouveau corps ^^