Je m'y remets .....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar chep » Lun Sep 05, 2011 6:56 am

Allez .....assez rigolé.....c'est la rentrée......on ouvre un belle page nouvelle.....

Je reprends dons les JP comme au premier jour.....et mes activités sportives habituelles....marche de 3 h le mardi matin et 3/4 d'heure les autres jours et aquagym le jeudi.....et mes menus au jour le jour prévus à la semaine et partagés avec vous.....en croisant les doigts pour que ma santé ne me joue pas de détours....
Je pense ne pas être la seule à reprendre.....
Bonne journée.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Lun Sep 05, 2011 11:38 am

Mes menus de la journée....
Matin pain fromage de chèvre frais café
midi un reste de tarte à la courgette poulet froid un tout petit peu de taboulet une rondelle de baguette fromage soupe de pêche.....les restes du WE
soir soupe de légumes.......eh oui je recommence, ça booste ma perte tomate oeuf dur vinaigrette fromage blanc.

Et je remet ma réglette à jour mercredi......sans complexe car j'ai bien enregistrée que je ne suis pas la seule à être à la hausse....
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Mar Sep 06, 2011 1:14 pm

Eh bien moi Sandrine, ça ne descend pas.....et je fais des efforts....je vais oublier Ginette pour ce mercredi.....

Mais je persiste....
3 h de marche ce matin, ravies de revoir les copines et copains.....ça a papoté.....j'ai même pas senti les km parcourus...

Midi poulet froid ratatouille au riz tomate vinaigrette 1 poire café
4 h 1 yaourt
soir Velouté de courgettes tomate au thon compote......je vais tourner en tomate....mais j'en ai des kgs au jardin....et c'est bon, pour la santé aussi.....

Bonne journée.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Mer Sep 07, 2011 7:04 am

Eh bien ce n'est pas encore gagné.....au soir changement de menu....la flemme.....haricots verts 1 brochette de boeuf pdt......et mon habitude de chocolat devant la télé.....agrrrr......et pas que du noir....je ne sais pas comment je faisais avant......j'arrivais à tenir....mais là même pas 2 jours.....et dérapages......

Je ne baisse pas les bras.....je n'en suis encore pas à mon poids de début du forum...... donc

midi chou vert pintade 1 poire
soir couscous de dinde 1 pêche.......si aucun autre inprévu...

et je me suis mise à faire de la soupe à stériliser, du velouté de courgettes, j'en ai beaucoup au jardin.....et du coup, plus d'excuses quand je n'ai rien à manger, fini le repas pain fromage ou pâtes, jouvre un bocal de soupe avec un yaourt.....pratique pour les dimanches soir de flemme....bon faut voir.....

Bonne journée.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Jeu Sep 08, 2011 6:55 am

Journée ménage........pas trop envie, mais il faut......

Midi.....des restes....ratatouille, couscous 1 steack 1 pêche
soir gratin de poisson aux légumes salade compote pomme

Prenez soin de vous....
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Jeu Sep 08, 2011 3:04 pm

Bonne journée miss...
Gros bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Sep 08, 2011 7:56 pm

Ah mince pour gigi qui remonte. Mais tu fais des belles journées et tu as l'air de t'activer donc il ne reste plus qu'à résister à ce méchant chocolat et ca va rebaisser ! Courage, accroche toi surtout !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Ven Sep 09, 2011 7:05 am

Allez, et c'est bientôt le WE.....je pensais faire une belle semaine et voir baisser.....je ne comprends pas....il faudrait que je fasse un bilan de mes journées sur papier pour voir ce qui se passe....auparavent dès que je faisais une journée JP, le poids baissait et là .....ça monte même.....

Il n'y a pas de raisons......je vais persister......

Bonne journée.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Ven Sep 09, 2011 3:41 pm

Courage miss tu vas y arriver...
Gros bisous et bonne journée
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Sep 09, 2011 7:11 pm

accroche toi surtout !

Bon week-end !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Sam Sep 10, 2011 6:17 am

Bon WE.....la famille veut manger une raclette.....pour moi ce sera pdt robe des champs, jambon blanc, sauce fromage blanc à la ciboulette salade frisée compote
Et je vais faire une mousse au citron pour demain....ça m'empêchera de manger des cochonneries...

Je serais assez tentée de reprendre au début de semaine un petit coup de régime protéiné....juste sur quelques jours, histoire de voir la balance baisser et de casser certaines mauvaises habitudes.....et après reprendre les JP en RA.....qu'en pensez vous.....est ce que je ne risque pas de le faire pour rien et de reprendre de plus belle quand je serais en RA......
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Sam Sep 10, 2011 2:17 pm

Bon weekend...
Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Lun Sep 12, 2011 7:30 am

Je viens de relire mon post à mes débuts....histoire de me replonger dans la motivation.....

Dimanche.....on oublie.....ç'est de pire en pire......

Bonne journée.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Lun Sep 12, 2011 7:44 am

Bonne journée ma belle et en avant pour de belles JP....
Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Sep 12, 2011 5:56 pm

Allez hop on reprend les JP ! Perso faire quelques jours de protéines je n'en vois pas l'utilité pour reprendre un RA par la suite. Il vaut mieux à mon avis rebondir tout de suite sur des JP de RA, quitte à diminuer les féculents sur les premiers jours à la limite pour donner un coup de boost!

Bon courage !
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour