un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Sam Sep 10, 2011 7:18 pm

Roh j'imagine que vous devez être sur les rotules, mais ca a l'air de bien avancer tant mieux ! Et bravo de continuer de belles JP dans ces circonstances, tu assures !!

Bonne soirée repose toi bien !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Sep 10, 2011 8:14 pm

Super ça ! :) Ca fait plaisir quand on travaille pour soi comme ça, même si c'est vrai que c'est épuisant ! Bon courage ! Vous prévoyez d'emménager quand ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Sep 11, 2011 11:56 am

oui nous sommes plutot sur les rotules !!! Completement fatigués et puis zhom qui reprend le travail demain...

Donc la il se prepare, je vais mettre anicet a la sieste et en profiter aussi pour me coucher pendant la sieste. Et hop apres nous y retournons pour travailler dans les combles car les temperatures sont bcp plus acceptables qu'hier !!!

Nous prevoyons de demenager le WE du 8octobre idealement.

Et cet aprem, je prend les photos pour vous les montrer !!

J'aurai un peu plus de temps demain.

Gros bisous
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Sep 11, 2011 12:04 pm

Bon courage ! Vivement les photos ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Sep 11, 2011 1:05 pm

Vous en mettez un sacré coup là ! Vous allez être rudement contents de vous installer très bientôt ! Courage, et vivement les photos !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Sep 11, 2011 2:42 pm

bon j'ai fais un refus d'obstacle, je me suis endormi pendant la sieste de mon fils et me suis reveillée comme une fleur vers 15h15... Zhom est deja parti sur le chantier. Du coup, moi j'avance dans les cartons ici.
J'avais besoin de me reposer quand meme... J'ai meme dume faire violence pour m'arracher du lit. :D

Donc les photos prochainement mais elles ne pourront pas etre prise aujourd'hui.
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Sep 11, 2011 3:41 pm

Ah tu as bien fait quand même de prendre du repos! Quand on dort comme ça c'est qu'on en a besoin ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Sep 11, 2011 3:49 pm

j'avais bcp de sommeil a rattraper oui parce que nous avions dit a nos amis, qu'avec la maison nous ne pouvions pas faire trop de soirée les WE a venir et donc :

vendredi - cremaillere : rentrée a 3h du matin levée a 8h :D
Samedi : - barbecue a la maison pour remercier les amis qui nous avaient aidé dans la journée : couché minuit levé 9h.
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Dim Sep 11, 2011 4:56 pm

argghhh tu as bien fait de te reposer

allez profites bien du reste de la journée de toute façon il pleut beuurkkkk donc on est meiux à l'intérieur !
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Sep 12, 2011 2:34 pm

coucou les filles !!!

Bon et bien encore une journée bien occupée !
Ce matin, plein de course avec Anicet car zhom a repris le chemin du travail. Je suis rentrée pile poil pour le repas d'anicet. Ensuite je me suis fais a mangé et vers 13h direction la sieste pour le loustic et pendant ce temps j'ai pu faire des cartons pour liberer notre armoire et la commode afin de les demonter pour le WE a venir.

Et du coup, tri dans les vetements et j'en ai pas mal a mettre en vente taille 50 en excellent etat. J'espere que ca va partir. Sinon je vais refiler ca a une copine pour qu'elle me les vendent en brocante le WE prochain.

Cote alimentation :

matin : 1 bol de choco ecreme
midi : 50g cru de tagliatelle + 1escalope de dinde grillé avec de l'ail
soir : reste de ratatouille + haricot vert + 100g de carpatcho + 1/4 de melon.
(pas plus de laitage car ce fut un gros bol ce matin de quoi compenser le reste de la journée

Pas eu le temps de faire du velo ou autre mais j'ai encore pas mal bougée aujourd'hui.
Et apres la journée de zhom nous allons peut etre aller vite fait sur le chantier. Donc...

Aller je file mettre en vente mes habits dans l'espoir de pouvoir depenser l'argent gagné en taille 46 ! :D c'est beau de rever... :lol:
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Sep 12, 2011 5:11 pm

Ah bonne idée la brocante pour les fringues trop grandes^^
Oui pour le vélo je pense que ce n'est pas bien grave vu comme tes journées sont chargées ;) Faudrait pas t'épuiser non plus non mais ho^^

Bonne soirée!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Sep 13, 2011 6:30 pm

un passage rapide.

Humeur du jour : pourrie, une grosse grosse baisse de moral, les causes : le surmenage, la nouvelle maison donc changement, les opportunitées boulot moindre... GRosse remise en question sur moi meme et quand je fais le bilan de mon parcours, il n'est pas tres tres joli. La maison, nous l'avons uniquement grace a zhom meme si je figure dans le pret, j'ai pas de travail depuis 1an presque et demi, je passe des journée chez moi a regarder les heures deffiler. Arrivée le soir, je n'ai rien a raconter de mes journées... bref inutile je suis....

Je continue mon RA, aujourd'hui va encore etre une JP.

Au menu ce soir :

salade verte + blanc de poulet grillé a l'ail + 2biscottes et 1/8 de camenbert + 1/4 de melon.

Ce midi ce fut : 100g de carpatcho + 1 tranche de jambon + 60g de pain + ratatouille.

Ce matin comme d'habitude : 1 bol de choco ecreme

Demain pesée officielle, j'espere que gigi va me redonner un semblant de sourire !

bonne soirée les filles
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Sep 13, 2011 7:12 pm

Arf pas facile cet état d'esprit! Mais bon tu n'es pas inutile Anou! C'est vrai que bosser peut aider à avoir un rôle social mais dis toi qu'en attendant tu as le temps de voir ton loulou évoluer et de passer du temps avec lui ! Et puis, même si niveau financier c'est ton homme qui a la plus grosse charge pour la maison, tu ne comptes pas tes heures pour que tout soit prêt et le plus agréable possible, tu gères tout le reste et c'est franchement pas rien !!!

Bravo pour la JP, je croise fort les doigts pour la pesée de demain !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Sep 13, 2011 7:27 pm

Hey !!! Tu n'as pas rien fait depuis 1 an 1/2 !!! Tu as fabriqué un bébé, et tu as passé sa 1ere année à t'en occuper !!! Tu lui as donné une belle confiance en lui et en le monde, et ça, c'est bien plus important qu'un salaire à la fin du mois, crois-moi !!! ;)

Le boulot, ça viendra, c'est loin d'être l'essentiel !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Mar Sep 13, 2011 7:32 pm

alors là,suis bien d'accord!!!je trouve que depuis un an et demi,bah t'as pas chomé!!!!et voir ton fils grandir et évoluer de jour en jour ,çà n'a pas de prix!!
une fois installée dans ta nouvelle maison,tu pourras penser à ton avenir professionnel!
allez,une fois le stress du déménagement passé,çà ira mieux!!
courage anou!bonne soirée!!!
ninarose
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour