20 kgs à perdre pour de bon !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

20 kgs à perdre pour de bon !

Message non lupar wonderwoman » Jeu Sep 08, 2011 12:23 pm

bonjour,

wonderwoman reprends du service. Hélas ! cette année, 3 objectifs :
- perdre 20 kgs bien sûr !
- manger équilibré
- être fidèle sur le forum (eh oui, je n'arrive pas à persévérer désolée...)
c'est ça mon plus gros problème, mon manque de persérance.

j'ai commencé réellement mon régime le 1/8/2011 et j'ai perdu 2 kgs (je suis sûre que j'aurais pu mieux faire mais c'est déjà ça !). Je lutte pour ne pas les reprendre. C'est la guerre !

j'en ai marre de ne plus savoir comment m'habiller. Je ne rentre dans presque plus rien et je ne veux pas renouveler ma garde robe. alors imaginer... des vêtements usés la pauvre ! lol

donc voilà. c'est la grande reprise et je vais m'y tenir avec votre aide bien sûr !! c'est motivant de voir toutes celles qui ont persévéré et perdu jusqu'à atteindre leur objectif. Je VEUX faire pareil.

ce matin :
1 tranche de pain "noir" ou allemand aux céréales
1 carré de fromage frais

à midi (j'ai raclé les fonds de placard)
salade de riz (riz 60g cru, 1 oeuf dur, un demi concombre, oignon, un peu d'huile)
1 part de tarte aux pommes (j'avais plus de fruits ! non ce n'est pas une excuse lol, j'aime bcq les fruits)

ce soir je sais pas. en général j'y pense que le soir. donc à demain pour la suite.
merci d'avance pour toutes celles qui me soutiendront ce combat.

a+
wonderwoman
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Jeu Sep 08, 2011 8:24 pm

:Panneau01:

oui tu sais venir régulierement sur le forum sa aide beaucoup moralement surtout et les filles disent ce qui va pas ....
tu sais deux kilos en 1 mois sé bien quand meme faut mieux perdre doucement que perdre vite pour reprendre vite :sirprizlol:
je peux savoir ton poid et ta taille???

en tout cas je viendrais te suivre je t envoie plein d encouragement

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar wonderwoman » Ven Sep 09, 2011 12:10 pm

merci maudinette pour ton message. ça fait plaisir d'en avoir un. j'ai cru que personne ne m'enverrai un tit message. :D

Je fais 78.4(ce matin) pour 1m68 et j'ai 43 ans (eh oui).

quand je m'étaits inscrite sur le forum en 2007, cette année là j'avais perdu 9kg. Et depuis, j'ai grimpé de kg en kg doucement mais sûrement . :cry:

mais là, cette année, je me sens hyper motivée. Déjà de ne pas avoir repris c'est déjà une victoire.

j'avance pas vite car je fais trop d'écart !

hier j'étais bien partie et le soir j'ai craqué. au début j'avais pas faim (ça c'est nouveau depuis plusieurs jours) mais après j'ai regardé un film et là j'ai mangé 130 gr de fromage (affreux !!) et du raisin (plusieurs grappes !) d'où les 400g depuis hier...

je te préviens je suis une addict de la balance mais j'ai appris à gérer ses infos de soir en matin. je sais d'avance plus ou moins qd je me pèse le soir, ce qu'elle me dira le matin lol

alors aujourd'hui j'ai mangé ce matin : 1 tranche de pain noir (60gr)
le reste du fromage :!: (manchego) 50g

à midi : 60g pate cru, un peu de sauce de tomate, 30g gruyère rapé, 1 escalope de dinde au gril 80g, une pomme.

collation si j'ai faim : 50g de bretzel.

et le soir, je sais pas je pense salade verte, reste de fenouil vapeur mais pas de protéine, car ça fait beaucoup. peut être un petit carré frais avec une tranche de pain et fruit (raisin lol)

bon à demain! je vais visiter ton post et les autres aussi (le temps de ma pause car je suis au travail)
A+
wonderwoman
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Sam Sep 10, 2011 9:54 pm

un petit coucou,
t inquiéte pas cé la rentré pour tout lle monde il viendrons te voir pour te motivé.
moi je me pese plusieur foir par jour mais il y a que le mercredi que je prend en compte de ma balance je fait des petit craquage aussi et je pense qu il fo quand meme un minimun plaisir sinon je tiendrai pas et puis meme si sa prend du temps cé pas grave surtout que sé mon premier régime je ve tenir !!! lol cé plus le sport qui m en bete.
essaye de mettre tes menu tout les jours est tu vera les autre fille viendron te voir car il veron ta motivation il pouron t aider aussi te dire ce qui va pas ....
ici on te juge pas on ai la pour se motivé pour s aider....
bonne soiré et courage
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Sam Sep 10, 2011 10:03 pm

je te met sa si sa peut aider moi je le sui pas au pied de la lettre mais sa ma aider j essaye de manger comme sa surtout pour les legume et les fruits et pour les feculents je prend desfois jusqu a 100g mais pas plus et oui je me suis acheter tablette de chocolat noir pour mes plaisir et quand j ai faim surimi ou pomme et quand j ai tres tres faim tampis je me fait un petit sandwich 2tranches de pain aux céréales beurre allégés jambon cornichon et je suis sur que sa fait environ 100calories et sa cale avec une pomme. :sirprizlol:

un regime 1400calories

alimentations quantité pour une journée

fromage blanc à 0% 125à300g
fromage blanc à 20% 150g
lait écrémé (facultatif) 100ml
yaourt nature 2
viande ou volaille maigre 150g
paim complet 180g
legumes frais 300à500g
fruits frais 300g
beurre 5g
huile d olive 10g(1càsoupe)
boisson(eau,thé,café,tisane) 1.5à2litres

repartition des aliments dans la journée

petit déjeuner
thé ou café avec éventuellement du lait écrémé.
100g de fruit ou jus de fruit frais pressé.
du fromage blanc,selon votre appétit
60g de paim complet

dans la matinée
1yaourt ou fromage blanc

dejeuner
100g de viande(ou150g de poisson ou 2oeufs).
legumes (mais pas moins de 150g).60g de paim(ou l equivalent en pommes de terre ou pates ou riz, cuits).
1yaourt ou fromage blanc
100g de fruits

dans l apres midi
1yaourt ou fromage blanc

diner
50g de viande (ou 75g de poisson ou 1oeuf).
legumes selon l appétit(pas moins de 150g)
60g de paim( ou l'équivalent en pde terre pates riz cuits)
1yaourt ou fromage blanc
100g de fruits

il y a un post sur le site sur le rééquilibrage alimentaire si tu veux
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Dim Sep 11, 2011 11:45 pm

Bienvenue à toi sur ce forum ...
Nous avons le même objectif c'est à dire 20 kg à perdre...
Courage et je te suivrai également
bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Sep 12, 2011 6:59 am

bienvenue ou rebienvenue apparemment ! bon courage!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Lun Sep 12, 2011 11:17 am

Bon courage pour ton régime, et oui on se sent toujours plus motivée lorsqu'on se sent encouragée!
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Lun Sep 12, 2011 7:55 pm

Bonne soirée...
Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy90 » Mar Sep 13, 2011 9:47 am

coucou !
j'ai aussi le même objectif que toi ! courage tu vas y arriver !
sandy90
Régimeur régulier

Message non lupar wonderwoman » Mar Sep 13, 2011 12:14 pm

coucou ! merci pour tous vos encouragements !! ça fait plaisir ! et merci à toi maudinette pour l'exemple de régime.

bon il faut que je vous explique mon silence ces derniers jours. En général, je ne me connecte pas le we. Mais je le fais à ma pause déjeuner au boulot. hier j'étais au tél donc pas pu aller sur le fofo !!

Ceci dit; je vous raconte mon we côté régime. cata... d'abord j'étais contente car samedi je suis passée en dessous de la barre des 78 (env 100 gr lol). j'étais hyper contente car ça faisait longtemps que je ne maigrissais pas (à qui la faute !!)

ce qui est triste et un peu décourageant, c'est que je maigris très très lentement contrairement aux régimes (sérieux) précédents. Eh oui je crois que le besoin en énergie de mon métabolisme a changé. Donc moralité, il faut que je mange beaucoup moins car il a besoin d'encore moins qu'avant. Cad que maintenant je peux maigrir avec 1300kcal au lieu de 1500 kcal au repos de mon dernière régime (il y a 4 ans env)

Dimanche, cata : j'ai craqué sur des batonnets de glace (je dis pas quoi pour ne pas donner envie). et Hier, journée régime impeccable mais le soir je recraque avec autres choses...

ce matin 78.8 (je l'ai bien mérité).

MAIS! mais, je reprends aujourd'hui car j'ai bien l'intention de maigrir. donc ce soir pas de craquage. car je veux absolument arriver à 75kg le 1/10/2011. (1er objectif)

ce matin : 1 tranche de pain noir (70g)avec un bout de comté (30gr)
à midi : haricot vert (140g) avec 2 CS de crème fraiche 15% de mg, 1 cote de veau (100g) (un peu gras, j'admets mais c'est bon :wink: ), du pain bio (50g), une poire.
ce soir : mystère (non pas la glace lol :lol: :oops: )

bon bé bonne journée à vous toutes je vais lire vos posts. et bon courage !!
a+
wonderwoman
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Mar Sep 13, 2011 3:14 pm

Courage miss tu vas y arriver...
Gros bisous et bonne journée
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Mar Sep 13, 2011 7:45 pm

un petit coucou,
allez sé reparti de tout coeur avec toi!!!
bonne soiré
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar wonderwoman » Jeu Sep 15, 2011 11:41 am

coucou ! merci les filles pour vos encouragements !

Hier j'ai pas pris de pause déj donc pas pu me connecter !

De toute façon, j'ai fait n'importe quoi ! je suis vraiment pas raisonnable. J'ai l'impression d'être Jeckyll la journée et Hyde le soir :D lol

bon j'ai plus qu'à reprendre car ça n'a pas entamé ma détermination !

ce matin : 1 tr pain noir + 1 carré frais
midi : plat cuisiné équilibre de chez mr picard 400kcal (légumes, poulet, pates) j'ai pas de dessert (j'ai tout bouffé hier, honte à moi).

Si je veux perdre 3kgs pour le 1er oct j'ai intérêt de ne plus faire d'écart. bon aujourd'hui , je n'écris pas de roman. je vais voir vos post !!

A+
wonderwoman
Régimeur confirmé

Message non lupar sarah16040 » Jeu Sep 15, 2011 12:13 pm

mon dieu merci!!!!!! je suis pas la seul qui veut perdre 20 kg .
bonnnnnnnnnnnnnnnn courage
sarah16040
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour