merci maudinette pour ton message. ça fait plaisir d'en avoir un. j'ai cru que personne ne m'enverrai un tit message.
Je fais 78.4(ce matin) pour 1m68 et j'ai 43 ans (eh oui).
quand je m'étaits inscrite sur le forum en 2007, cette année là j'avais perdu 9kg. Et depuis, j'ai grimpé de kg en kg doucement mais sûrement .
mais là, cette année, je me sens hyper motivée. Déjà de ne pas avoir repris c'est déjà une victoire.
j'avance pas vite car je fais trop d'écart !
hier j'étais bien partie et le soir j'ai craqué. au début j'avais pas faim (ça c'est nouveau depuis plusieurs jours) mais après j'ai regardé un film et là j'ai mangé 130 gr de fromage (affreux !!) et du raisin (plusieurs grappes !) d'où les 400g depuis hier...
je te préviens je suis une addict de la balance mais j'ai appris à gérer ses infos de soir en matin. je sais d'avance plus ou moins qd je me pèse le soir, ce qu'elle me dira le matin lol
alors aujourd'hui j'ai mangé ce matin : 1 tranche de pain noir (60gr)
le reste du fromage
(manchego) 50g
à midi : 60g pate cru, un peu de sauce de tomate, 30g gruyère rapé, 1 escalope de dinde au gril 80g, une pomme.
collation si j'ai faim : 50g de bretzel.
et le soir, je sais pas je pense salade verte, reste de fenouil vapeur mais pas de protéine, car ça fait beaucoup. peut être un petit carré frais avec une tranche de pain et fruit (raisin lol)
bon à demain! je vais visiter ton post et les autres aussi (le temps de ma pause car je suis au travail)
A+