Enmazahe.....la kilokilleuse

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar gwen86 » Jeu Sep 08, 2011 11:42 am

bravo filleule !! Vraiment un magnifique parcours! merci pour ton renseignement au fait, c'est bon j'ai rendez vous lundi!!
A bientot quand tu viendras sur Chateauroux, je serais ravie qu'on se voit enfin pour de vrai!
gros bisous
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Sep 08, 2011 11:52 am

merci juju et tu m'en veux pas si je t'attend pas :wink:
mais suis sûre que tu vas vite me rattraper !!!

et gwen dés que je viens sur chateauroux je te bip !!! promis bien envie de te voir aussi !!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Sep 08, 2011 11:53 am

hihi ben non, je t'en veux pas, je suis super contente pour toi et ça va me motiver à te rejoindre ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Sep 08, 2011 7:19 pm

Petit coucou du soir! J'espère que tu as passé une bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Sep 08, 2011 9:49 pm

rohhhh une journée de m**de comme on dit !!! enfin rien de catastrophique mais rien comme prévu grrrrr au boulot j'ai pas pu ouvrir le dossier que je voulais et ce soir je me faisais une joie de la piscine avec anou et ben on a pas pu .......

et oui il y a longtemps qu'on vous avais pas fait le coup de la cata piscinesque :: et bien elle était fermée pour cause d'entretien !!! mais là où vous aller rire c'est qu'anou m'envoi sms en me disant y'a que 2 voitures ça va être calme :lol: :lol: tu m'étonnes super calme :lol:
bon du coup on a tranformé en une heure d emarche et là vous allez encore rire car devinez ce que j'avais dans les peids pour marcher

je vous le donne en mille ça

Image

oui oui vous voyez bien ma dernière paire de chaussures achetée soit un ti peu plus de 10 cm de haut !!!!

et bine qd je vous dis qu'elles sont terribles c que après une heure de marche à bon rythme tout de même et bine même pas mal aux pieds tout juste un commencement d'échauffement sous la plante !!! trop cool :D

donc voilà journée finie et donc une petite ump au compteur et bien contente d'avoir passée une heure avec la miss anou pour clore agréablement cette journée

allez je file vous lire
bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Sep 09, 2011 6:00 am

Excellent le coup du sms d'Anou ! :D:D

J'espère que ta journée de travail sera meilleure que celle d'hier ! Et bravo pour la marche d'hier soir !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Sep 09, 2011 7:53 am

un coucou rapide !

Ca m'a fait du bien de faire une coupure hier soir en ta compagnie !
passes une bonne journée et j'espere que tu aura des nouvelles de la Fnac !

Moi je file faire un bisou a mon fils d'amour avant d'aller sur le chantier !!!

bonne journée
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Sep 09, 2011 8:12 am

super cette petite séance de sport ! ;-) et tu assures avec tes talons dis donc !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Sep 09, 2011 5:48 pm

Ah mince pour la piscine! Mais top pour la marche, au moins tu as pu t'habituer à tes nouvelles chaussures :D (que je trouve trop belles d'ailleurs !)

J'espère que la journée a été meilleure qu'hier! Enfin bon, on est vendredi soir alors dans tous les cas ca doit être oui :D

Bonne soirée!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Ven Sep 09, 2011 8:26 pm

Bonsoir !!

Déjà, bravo pour ta pesée de mercredi :D
Pas de bol pour la piscine mais j'adore le coup des 2 voitures :lol:

J'aime beaucoup tes chaussures !!! J'ai des talons que je ne peux pas mettre, toujours mon problème de taille. Avec des talons de 10 cm je mesure 1m82 direct !! Et encore, je me met toujours à 1m72 mais je faisais 1m74, j'ai l'impression de m'être un peu tassé ces dernières années. :lol:

Tu mesures combien pour vouloir descendre à 51kg? (ça n'est pas pour juger hein, juste pour savoir) :wink:
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Sep 10, 2011 4:59 pm

J'adore tes chaussures, elles ont trop la classe! Et bravo pour ce 65 dégommé, ca fait plaisir.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Dim Sep 11, 2011 3:51 pm

alors les filles pour les chaussures elles viennent de chez leclerc 22 € alors pourquoi se priver !!!!!!

titanium , je mesure 1m52 donc je peux déscendre à 21kg sans souci pour ma santé mais reste à savoir si je peux arriver jusque là puisque la diet pense que 55 serait mon poids de forme donc à voir !!!!!

bon sinon journée de vendredi pas trop mal si on oublie la méga dispute avec l'hom !!! sinon niveau RA et bien ce fut une JP !!!!

alors hier pfffttttt journée de dingue qui a commencée avec une heure d'elliptique (trop contente) puis corvée de courses et dans l'aprem on était de benediction d emariage et là trop fière car je n'ai pris qu'un jus d'orange (que je n'avais pas pris le matin en prévision du vin d'honneur) et un verre d'eau !!!! suis trop fière car j'ai pas touché aux petites galettes aux pommes de terres ni au canapés !!!!
et je sais pourquoi j'ai résisté car le soir des copains venaient mangés à la maison pour nous raconter leur voyage aux maldives (ceux avec qui on est parti au cambodge) et que l'hom avait prévu chinois !!!! mais là encore je suis trop forte car je m'était prévu une salade de tomate et du coup je n'ai mangé qu'un samoussou plus 1/4 d'un autre (le reste de fifille) et un nems suivi d'une part de tarte aux pommes maison sans aucun sucre ajouté !!!!! et comme j'avais pas pris de fromage à midi ni soir pour compenser et bien je pense que ça fait une belle UMP pour hier !!! vous en pensez quoi ?

et pour aujourd'hui et bine ce fut 2 pancakes maison pour ce matin au ti dej suivi d'une heure d'ellptique donc ils sont eliminés et ce midi juste tomate jambon yaourt et une part de tarte aux pommes (mais pas de féculent pour compenser) donc c bien parti pour une belle ump encore !!!!!

allez je file dehors bricoler un ti peu avant qu'il ne pleuve

bizette à toutes, je passerai chez vous ce soir ou demain
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Sep 11, 2011 5:48 pm

Arf mince pour la dispute avec l'homme, j'espère que tout est rentré dans l'ordre! Ensuite, bravoooo pour l'elliptique et la gestion de tes repas et la résistance à la bénédiction! Trop forte enma franchement, bravo !

Et j'espère que tu t'es trompée et que c'est 51kg et non 21 :D hihi

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Dim Sep 11, 2011 8:29 pm

oui tout va bien avec l'homme c comme partout après l'orage le bo temps !!!!!

et oui c'est bien 51 qu'il fallait lire car 21 beurkkkkkk là se serait mauvais signe !!!

et sinon je valide une belle ump pour aujourd'hui !!! yes suis contente de mes deux semaines qui viennent de passer coté alim !!!!
et on remet la même chose pour celle à venir !!!

bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Sep 11, 2011 9:24 pm

Parfait cet état d'esprit! Enchainer les UMP n'est qu'une formalité pour toi ^^

Bon courage pour demain et cette nouvelle semaine !
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour