rohhhh une journée de m**de comme on dit !!! enfin rien de catastrophique mais rien comme prévu grrrrr au boulot j'ai pas pu ouvrir le dossier que je voulais et ce soir je me faisais une joie de la piscine avec anou et ben on a pas pu .......
et oui il y a longtemps qu'on vous avais pas fait le coup de la cata piscinesque :: et bien elle était fermée pour cause d'entretien !!! mais là où vous aller rire c'est qu'anou m'envoi sms en me disant y'a que 2 voitures ça va être calme
tu m'étonnes super calme
bon du coup on a tranformé en une heure d emarche et là vous allez encore rire car devinez ce que j'avais dans les peids pour marcher
je vous le donne en mille ça
oui oui vous voyez bien ma dernière paire de chaussures achetée soit un ti peu plus de 10 cm de haut !!!!
et bine qd je vous dis qu'elles sont terribles c que après une heure de marche à bon rythme tout de même et bine même pas mal aux pieds tout juste un commencement d'échauffement sous la plante !!! trop cool
donc voilà journée finie et donc une petite ump au compteur et bien contente d'avoir passée une heure avec la miss anou pour clore agréablement cette journée
allez je file vous lire
bizette