merci !
ben j'arrive pas à dormir en ce moment ac le débarquement j'ai le bidou qui me fait très mal et j'ai beau essayer les techniques de soulagement rien n'y fait... d'ailleurs le débarquement n'aide pas pour la fatigue...
j'appréhende demain... j'ai peur qu'il ne soit pas là... si c'est le cas je fais lundi 12h-14h 17h 22h et la nuit je finis à 9h le mardi matin 12h 22h30 mardi mercredi 12h 22h+ nuit dc je finis jeudi à 9h du matin et reprends jusqu'à 14h et ensuite re soirée du jeudi... dc je prie pour qu'il soit là... je ne supporterai pas d'enchainer 4 soirées ac 2 nuits et les journées de malade... ou alors ils trouvent un remplaçant... ms ds la fonction publique tu peux pas en prendre un comme ça... tu dois pouvoir justifier et blablabla dc du coup c'est la merde !
si il est là je ne fais pas les soirées lundi et jeudi ni la nuit...
voilouuuu on croise les doigts
petit appétit en ce moment... ms je me force à manger un minimum pour prendre des forces et respecter RA ! pourtant d'habitude ac le débarquement je mange plus... c'est le mystere
gros bisous !!! je file bouquiner le dernier bouquin de jean christophe grangé Le passager... je vous conseille cet auteur ( il a écrit les Rivières pourpres ) ces livres sont sombres ms bien écrit, des histoires aletantes si bien que c'est dur de poser le livre :O