Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar magali0484 » Ven Sep 09, 2011 1:23 pm

Pas cool pour ce CDD... Vivement que la médecine de travaille clarifie les choses...
Bisous et bonne journée
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Sep 09, 2011 5:57 pm

Bonsoir les filles,

Jen, c'est exactement ça, tant que je suis seule c'est pas trop grave, surtout que bon ca fait des sous en plus du coup. Mais clair qu'une fois qu'on va vouloir lancer nos projets de couple j'aurai besoin d'être bien posée niveau professionnel. Enfin bon, on verra bien début octobre de toute façon. Si ca se passe bien, le CDI et l'arrivée de Romain devrait se suivre de près ^^

Sinon rien de spécial à raconter, journée normale mais je suis bien contente de voir le week-end arriver ! Et au programme demain matin je vais faire 3h de code: 1série/1cours d'une heure avec un moniteur et une deuxième série! Et ce soir je n'ai pas pu y aller donc je ferai une série sur le net. Y'a intérêt que ca passe du 1er coup ^^

Niveau alimentaire, je suis plutôt contente. Je continue les JP mais je me prends beaucoup moins la tête. J'ai réussi à mieux varier cette semaine le soir et à prendre des petits goûters sans me poser de questions. Le coté psychologique avance plutôt bien donc^^ Puis la semaine prochaine j'ai un flunch de prévu avec des copines et la semaine d'après, mes collègues veulent réserver le mardi 20 pour aller déjeuner au resto (accessoirement pour fêter mon code lol). Je me détends en continuant à manger équilibré et en intégrant des petits plaisirs, je suis contente !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Ven Sep 09, 2011 6:04 pm

Tu es super elody je sais pas comment tu fais lol ;)
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Sep 09, 2011 6:22 pm

Merci Elizabeth !

Ca y'est j'ai fais ma série sur le site de l'auto-école, j'ai fais 3 fautes! Bon avec les 3h demain et toute la semaine prochaine, je commence vraiment à me dire que je devrai l'avoir! En tout cas, je me serai vraiment donné tous les moyens pour, donc j'espère que ca va payer^^ J'ai hâte que ce soit fait quand même et de pouvoir m'attaquer rapidement à la conduite, je le veux ce permiiiiis ! Le CDI qui devrait arriver, Romain idem, il ne manque que ça !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Ven Sep 09, 2011 7:20 pm

coucou du jour, bonne soirée du soir, et bravo pour la gestion....
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Sam Sep 10, 2011 9:54 am

coucou ma belle !!!

j'ai rattrapé tout mon retard !!!! bravo pour le code !!!! t'es une championne et tu vas tt déchirer !!!!

pour le contrat !!! je sais ce que tu vis.... l'attente de CDI l'attente de news.... galère tt ça.... ms je croise fort les doigts et je suis sure qu'elle fera son max pour que tu bosses ac eux... allez on y croit !!!!

énormes bisous ma belle !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Sep 10, 2011 10:25 am

j'espere qu'avec romain vous serez bientôt réuni +1permis chacun +un cdi chacun hihi ;) :D
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Sep 10, 2011 12:26 pm

Je suis tout à fait ravie de lire tout ça !!! Génial !!!

Alors les séries de code de ce matin ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Sep 10, 2011 1:02 pm

Coucou les filles

Alors ce matin nickel. J'ai fais une première série où je n'ai fais qu'une faute, mais bon c'est une série que j'avais déjà faite début août mais elle voulait voir du coup ce que ca donnait comme c'est une où j'avais fais 6 fautes je crois donc bilan positif ^^ Ensuite cours avec un moniteur qui s'est très bien passé, on était que 3 donc ambiance super détendue! Et deuxième série que je n'avais jamais faite (une des dernières ^^) et j'ai fais 3 fautes! J'ai ma convocation pour le 19 ca y'est c'est officiel :D Bon par contre, la nana de l'auto école m'avait dit que ce serait vers15h15 donc j'avais vu avec la directrice pour prendre mon aprem, mais finalement c'est à 13h30 et je dois y être à 13h15. Du coup, il me faut environ 45mn en bus pour y aller + un peu de marche donc une bonne heure (en plus avec les travaux du tram à tours je préfère compter 15mn de rab avec les déviations et tout...). Alors finalement va falloir que je vois pour prendre ma journée. Par ce que le matin je dois prendre à 10h au boulot mais faudrait que je parte vers 11h30 donc bon... et l'aprem, je sais pas trop à quelle heure j'aurai fini et pareil le temps de refaire tout le trajet retour je sais pas vers quelle heure ca me ferait revenir au taff. Donc j'espère qu'elle sera ok. y'a pas le choix de toute manière donc bon! Je préfère prendre la journée et ne pas avoir à stresser pour le reste!

Et là je vais filer aux courses et après je me repose ^^

Bisous !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Sep 10, 2011 1:05 pm

Super !!! Tu assures comme une chef ! :)

Je pense en effet qu'il vaut mieux que tu prennes ta journée, tu seras plus zen comme ça ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Sam Sep 10, 2011 2:25 pm

Super ma belle pour ce code...
Continue comme ça et tu l'auras sans problème...
Gros bisous et bon weekend
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Sam Sep 10, 2011 3:04 pm

eh bé, tu m'épate pour le code, suis méga impressionné!
tu a parfaitement raison de prendre ta journée.
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Sep 10, 2011 6:29 pm

Merci les filles! J'ai fais une série là sur leur site, j'ai fais 2 fautes!^^ Rolala j'espère que ca va le faire et comme ça je pourrai me consacrer à la conduite! J'aimerai bien tenter d'avoir le permis pour janvier, j'ai vraiment hâte!

Sinon niveau alim, toujours idem je suis vraiment contente, j'ai repris le dessus tout en gardant une bonne vigilance, mais vaut mieux ça! Et ce matin aux courses, j'ai acheté un truc sur lequel je lorgnais depuis longtemps: des kinder buenos ! 122cal. la barre, je pensais que c'était plus. Donc dans l'aprem, j'ai mangé la moitié d'une barre et je garde l'autre pour ce soir à la place du gerblé ou du carré de choco^^

Et sinon j'ai fais une méga sieste de 2h, pas d'un très bon sommeil assez léger et je me suis réveillée pas mal, mais ca m'a fait du bien, ca tire dans les pattes quand même ces temps-ci !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Sam Sep 10, 2011 6:36 pm

Mmmmm du bueno....LOL
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Sam Sep 10, 2011 7:51 pm

ben tu marche pas mal je crois non? donc ça peux tirer dans les pates!
j'aurai cru aussi plus pour le bueno!
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour