Tite_Lolli , un nouveau mode de vie !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Jeu Sep 01, 2011 9:21 pm

Petit coucou par ici.

J'espère que ca va à peu près... Ne t'éloignes pas trop du forum, on est là si besoin hein ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Jeu Sep 01, 2011 9:24 pm

Je suis triste de lire tout ce que tu as partagé ici :(
J'ai l'impression de m'entendre parler ... C'est bien comme ça que j'ai connu la boulimie, on commence par un régime, on perds du poids puis on s'est tellement privé que l'on a qu'une envie : MANGER! Mais la culpabilité ne se fait pas attendre et donc on cherche des moyens pour ne pas grossir, on se dit qu'on n'a pas fait tout ça pour rien ...

Vraiment tite-lolli, je te comprends, c'est très dur à gérer, la crise est bcp trop forte et comme tu dis, une fois qu'on a fait un écart on continue puisque la journée est "foutue"

Je sais que ce n'est pas facile mais, oublie ton objectif de perdre du poids, stabilise un moment en mangeant 1 ou 2 fois / semaine qqch qui te fait vraiment plaisir, sans penser aux conséquences que cela pourrait avoir sur ton poids.

Arff, je ne saurais vraiment te conseiller, je ne suis pas guérie non +, je ne suis jamais à l'abri d'une crise mais j'essaie de ne + me peser, ne pas savoir mon poids m'aide à manger à ma faim. Mon objectif est atteint, donc je m'y tiens même si mon côté "anorexique" m'encourage fortement à descendre en dessous du 50. Ms pas question, je vais de voir me priver, certes je vais perdre du poids mais ensuite la spirale infernale, à un moment je me serai tellement privée que j'aurai une envie de tout dévorer...

J'espère vraiment que tu vas pouvoir t'en sortir au plus vite! Je suis de tout coeur avec toi.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Jeu Sep 01, 2011 9:40 pm

Je n'aime pas lire ce genre de choses surtout si tu commences a ré faire vomir...
Je veux pas que tu tombes dans le système inverse je suis de tout coeur avec toi et espère que tu remontera la pente...
Gros bisous ma belle et bonne soirée
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Sep 02, 2011 5:47 pm

Merci pour vos messages les filles, je viens un peu donner des nouvelles en cette fin de semaine & passer sur vos post vu que j'ai un moment. Cette semaine a été horrible tant au niveau professionnel qu'au point de vue alimentation. Une nouvelle collègue me parlait méchamment depuis le début de la semaine, n'écoutait pas mes conseils, bref, vraiment désagréable ! Aujourd'hui, j'ai craqué, je lui ai dis ses 4 vérités puis j'ai été pleurer dans l'arrière cuisine & un ami est venu me rejoindre pour qu'on parle un peu ! Depuis, elle & moi on s'ignore ! Tant mieux, je préfère ça a ses attaques !

Niveau alimentation, ça a été crise sur crise depuis mardi. Je pensais que ça ne s'arrêterait jamais. J'en ai fais trois hier, je n'ose plus me peser. Je passais mon temps entre la table & la cuvette des toilettes. J'étais mal. Ce matin, mon visage était enflé, mes joues sont gonflées. Je me suis sentie encore plus moche & j'ai évité les miroirs toute la journée. Mon copain est triste & il a peur pour moi. Aujourd'hui, j'ai pris sur moi. J'ai réussis à ne pas faire de crise. Je trouve que j'ai mangé beaucoup quand même mais si j'arrive à faire ça quelques jours , en arrêtant de criser, je reprendrais une alimentation plus light par la suite. Le but dans un premier temps, c'est d'arrêter les crises & remanger normalement.

Déjeuné : Un bol de muesli, lait de soja light, une pomme & un café

10h : Biscuits aux fruits rouge & un cacao sans sucre

12h : Deux tranches de pain gris au fromage allégé , une soupe & quelques raisins.

Dans la journée : Un carré de chocolat, biscuits aux céréales & une pomme.

Soir : Trois demi pêche au thon, salade & une poignée de frites au four.

Voilà, dans l'ensemble je suis contente de moi !

Sinon, j'ai été pour la première fois voir la psychologue aujourd'hui, après le boulot. Je pense que je n'irais plus. J'ai été déçue de ce rendez vous. Elle ne parlait presque pas donc moi, au contraire, j'expliquais ce qui n'allait plus, comment je me sentais. Elle ne faisait que me dire des choses comme " ça ne doit pas être facile à vivre." ou encore " Je vois, donc vous vous sentez déprimée face à cette situation, impuissante ?" Ben oui, tout irait bien je ne serais pas ici ! Il y avait souvent de gros blancs.. J'avais parfois l'impression de faire juste un monologue. ça ne m'a pas aidé, je m'attendais à recevoir des conseils , des petites astuces pour m'aider à aller mieux, à comprendre d'où provenait mon mal être mais rien de tout cela. Si ça m'a permit de vider mon sac ? Non plus, ce que je lui ai dis, je le dis aussi à ma mère & mon copain ! Ce qui m'a le plus choqué, c'est qu'après 3/4 d'heure, elle m'a interrompu en milieu de phrase, sans me laisser terminer, pour me dire qu'il était l'heure, que je n'avais cas reprendre un rendez vous & que cela me couterait autant pour la séance ...
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Sep 02, 2011 5:56 pm

Coucou tite_lolli, je suis contente de voir que tu reviennes nous donner des nouvelles :)

Pour la collègue pff pas cool, c'est clair que tu n'as pas besoin de ça!En tout cas on dirait que les choses ont été dites donc maintenant, comme tu dis de l'ignorance c'est pas plus mal!

Concernant la psy, j'ai souvent entendu dire qu'il fallait en faire plusieurs pour tomber sur "LA perle, la personne qui te conviennes pour entamer ce parcours. Sinon tu peux peut-être demander à ton médecin traitant de te diriger vers quelqu'un, il devrait pouvoir te conseiller. j'imagine bien que tu ne dois vraiment pas avoir envie de retenter le coup mais il faudrait quand même ...

En tout cas, un grand bravo d'avoir réussi à ne pas faire de crise aujourd'hui. C'est un très grand pas ! Pas de raison de ne pas y arriver demain ;) Step by step ;)

PLein de courage, je pense bien à toi !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Sep 02, 2011 6:06 pm

Merci ! Oui, peut être que je devrais mais ici , c'était au planning familial donc ça ne me coutait pas cher. Je n'ai pas forcément les moyens d'aller voir n'importe quel psychologue donc j'hésite. Je vais me renseigner , voir si il n'y a pas un autre centre avec des psychologues dans des prix abordables aussi ! ça doit se trouver. Mais bon, comme première approche ça m'a découragé c'est clair!
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Sep 02, 2011 6:21 pm

pas cool la collègue et surtout pas cool la psy!!

je comprend l’inquiétude de ton homme!! aujourd'hui ta journée me parait vraiment bien il n'y a pas trop je pense pas...
avant je trouvais même light ;)

après quand tu as envie d'un bon truc ne te dis pas "et puis merde la journée est fouttu autant me gaver" juste profite de ce petit plaisir et apres recommence un jour ou deux après etc...va y petit par petit .. ;)

allé ne lache rien je me fais du soucis!! go go go les jp ;)

pleins de bisous de courage
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Ven Sep 02, 2011 6:25 pm

je suis désolée que ça ne se soit pas passé avec la psy, surtout que tu a vraiment besoin d'aide.
que tu arrete avec elle, tu a raison, mais cherche quelqu'un d'autre, car tu a vraiment besoin d'aide.

plein de bisous.
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Sep 02, 2011 7:31 pm

coucou,
je passais juste voir comment ça s'était passé chez le psy :( Ben zut... c'est vrai ce que dit elo il faut tomber sur le bon... moi j'ai eu de la chance avec la mienne mais elle m'a ete recommendé... par contre c'est vrai que ça coute bonbon :(
Pour le reste t'as bien eu raison de mettre les choses au point avec la collègue!
Et pour ton alimentation courage !!! tu vas t'en sortir!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Dim Sep 04, 2011 8:39 am

un petit coucou par ici, je viens de lire mon retard dans ton post :wink:
tu as pas eu de chance de tomber sur une psychologue aussi nul !!!!! je comprend tout à fait qu'au niveau financier ça ne soit pas facile de se faire suivre, surtout quand on voit le prix de leur consultation !!!!
mais je pense comme les filles que tu as besoin d'aide, et que faute de pouvoir voir une professionnelle ....si ça se passe super bien avec ton médecin traitant...rien ne t'empêche de te faire suivre par elle ou lui... de vider ton sac.. au moins tu seras écoutée et suivie :wink:

bon courage tite lolli... sache que tu n'es pas toute seule , on est toutes avec toi.. on ne te lâchera pas.. et on va te suivre dans ce mauvais passage qui va vite s'envoler... bisous, bisous et bon dimanche ma belle...
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Sep 04, 2011 3:50 pm

je suis de tt coeur ac toi et rejoints les filles ! pour la psy ben ça passe pas forcément ac ts les thérapeutes... ton médecin peut t'aiguiller et même être l'oreille attentive et être de bon conseil...

je suis de tt coeur ac toi !!!! énormes bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Lun Sep 05, 2011 10:57 am

Coucou ma belle,
Moi aussi j'avais été chez un psy du même style il parlait pas il me fixait et m'observait c'est tout...
Tu dois généralement en faire plusieurs pour pouvoir trouver le peeling avec un deux...
Je te souhaite beaucoup de courage et on te lâchera pas on est la avec toi...
Gros bisous ma belle et bonne journée
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Sep 08, 2011 7:43 pm

J'espère que tu tiens le coup ... !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Sam Sep 10, 2011 9:56 am

coucou ma belle !

j'espere que tu vas bien et que tt se passe bien !!!!! je pense bien à toi !!!

gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Sam Sep 10, 2011 3:33 pm

Bon weekend ma belle...
Gros bisous
magali0484
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour