mal dans ma peau j'ai besoin de vous : Debut du régime ^^

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

mal dans ma peau j'ai besoin de vous : Debut du régime ^^

Message non lupar Poudredefée » Dim Sep 04, 2011 12:41 pm

Bonjour tout le monde,
ça fait quelques jours que je me reconnecte sur le forum et lis vos aventures.
Je ne sais pas si certaines se souviennent de moi mais j'avais fais un régime sportif il y a quelques mois déjà.

J'avais bien perdu et j'ai bien tout repris.

Actuellement je pese 69kg tout rond pour 1m74, j'ai beaucoup grossi en un an. l'année derniére à la meme époque je pesai 64kg.
Je souffre beaucoup de cette prise de poids. J'ai eu des périodes difficiles durant l'année comme notamment la perte d'un emploi qui me tenait à cœur, et donc une grande partie de l'année au chômage, plus le décès de mon grand père en avril qui m'a énormément affecté et j'ai noyé mon chagrin dans la nourriture et surtout le sucre.

Bref tout ceci ne m'a pas aidé mais ça fait 2 mois maintenant que j'ai stoppé mes crises de bouffe et que je ne grignotte plus.

Malheureusement même en mangeant correctement mon poids ne décolle pas du tout. J'ai les jambes qui enflent de 3cm tout les soirs ça tire je souffre. Je pense que la pilule est à l'origine de certaines choses aussi donc hier j'ai pris mon dernier comprimé et j'arrête pour le moment.

Lundi 12 la reprise des activités il y aura du 1h de morpho modeling, 1h30 de danse classique 3h de morden jazz et aprés a voir selon mon emploi du temps 1h30 de barre a terre.
Certains week end je monte a cheval et parfois j'irai faire du vélo avec des amis dans la campagne ^^

Je vais donc recommencer un régime mais la semaine prochaine pour me laisser le temps de trouver lequel choisir et surtout période rouge cette semaine donc je me laisse tranquille.

J'avais pensé a faire Cohen mais j'aimerai être aiguillée un peu plus. Je souhaite perdre 1kg par semaine et plus faire la bêtise de perdre 1kg par jour...
Mon premier objectif est d'atteindre les 64 kg comme avant. Ensuite selon ma morphologie j'adapterai mais j'aimerai pouvoir mettre mon jean qui me rentrait encore en mars dernier.... et qui ne me rentre plus actuellement.

Je ne suis vraiment pas bien ainsi même si mon IMC est de 22 mais morphologiquement c'est laid, je suis fine du haut et a partir des fesses c'est laid.

désolé d'avoir écris autant mais j'ai vraiment besoin de vous ...
tout vos conseils sont les bienvenues ainsi que vos critiques j'ai besoins de perdre alors allez y ;)

merci a tous et toutes pour votre attention
Dernière édition par Poudredefée le Lun Sep 12, 2011 10:48 am, édité 1 fois.
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Lun Sep 05, 2011 9:57 am

je ne comprends rien, ce matin j'ai - 1,3 kg en moins et pourtant ce week end je suis allée au mcdo (je sais pas bien). en contre partie j'ai marché 1h30 hier après midi... serait ce du à ça? et pas de pilule non plus hier mais ça je n'y crois pas pour le moment.
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Lun Sep 05, 2011 5:06 pm

coucou, bienvenu z'ici!
pour la pesée, il ne faut pas se fier aux résultat tous les jours car ça peux varier, le plus fiable c'est de prendre la valeur du même jour, à la même heure et à jeun chaques semaines.

après, tu devrai p-e voir pour t'affiner sans forcément maigrir, un peu de sport? car comme tu le dit, ton poids est "dans la norme" ;)

si j'ai bien compris tu es sage-femme?
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Lun Sep 05, 2011 6:25 pm

Coucou, merci pour ta réponse
Alors le sport là c'était les vacances et en plus entre le cou du lapin et l'entorse que je me suis faite je n'ai pas pu en faire. Mais a partir de lundi prochain je reprends entre 3h minimum et 6h maxi par semaine.

Je suis auxiliaire puéricultrice en fait.

Après en effet je me suis pesée tout les jours car justement rien ne bougeait et ça me démoralisé même si je ne suis pas en régime a proprement parler.

Et ce matin enfin une bonne nouvelle.
Je me pèse le matin avant mon petit déjeuné.
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Lun Sep 05, 2011 6:59 pm

ça va venir doucement, avec la reprise du sport.
cardiotrainning pour éliminer c'est le top!
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Sep 05, 2011 8:17 pm

Coucou miss,

Je me rappelle de toi avec ton régime sportif! C'était vraiment surprenant! Mais comme bcp de régime, si il n'y a pas de stabilisation bah tu reprends tout!

Tu dis que ton poids ne bouge pas mais tu fais qd même bcp de sport par semaine! A mon avis tu prends du muscle et tu t'affines! Dc après à toi de voir!

Par contre si tu fais le choix de faire une régime, il faut faire attention à la malbouffe genre mac do! Bon qd c'est occasionnel why not? Mais faut pas que ça soit répétitif!
Allez courage ma belle!
Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Lun Sep 05, 2011 10:32 pm

coucou, merci
oui en effet c'est très occasionnel ça doit arriver une fois tout les 2 mois maintenant....
Pour le moment vu que c'est l'été il n'y a pas eu de sport donc je n'ai pas compris pourquoi mon poids ne bougeait plus. A cause peut être des régimes a répétition.
j'attends de voir cette semaine pour voir quel régime je fais .
Bravo pour ta perte je viens de regarder ta réglette c'est génial ^^
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mer Sep 07, 2011 7:44 pm

Coucou par ici !!

Effectivement, tu fais pas mal de sport !!
C'est pareil de mon côté, je fais en temps normal entre 1h et 1h30 de sport par jour (sur 5 jours). Je n'en fais plus depuis 2 semaines et je n'ai perdu que 200gr durant cette période.

Nous sommes toutes les deux dans le même cas niveau corps apparemment, tout en étant dans la "norme" question kilos, niveau formes du corps, ça pose problème.
Dans ce principe, je crois que "régime" et sport sont indissociables, il faut faire un peu les deux pour espérer perdre de nos généreuses courbes mal placées.

Pour le sport, je ne fais que des abdos fessiers en séance de 30 mn, donc 1 ou 2 / jour selon le temps que j'ai puis j'enchaîne sur le vélo elliptique pour 30 à 45 mn. J'avoue que j'ai du mal avec l'elliptique. Rester là-dessus 45 mn .... le temps parait trèèèès long !!! Maintenant je prend mon portable et je me regarde une petite emission via le net en même temps. :lol:
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mer Sep 07, 2011 8:47 pm

coucou, moi c'est le cours qui va durer 1h donc pas le choix et connaissant la prof je sais que je vais deguster elle ne lache rien.... j'espere ressortir de là avec un jolie fessier !!
Je me laisse du temps vraiment pour avoir ce que je desire je ne veux pas presser la chose cette fois ci je veux juste être "parfaite" a mes yeux pour me mettre en bikini... donc j'ai au minimum 8 mois devant moi .... et rentrer dans mon jean mi octobre là ça me laisse un mois pour 4kg ce que je pense tout a fait correct.... une fois mon poids ideal obtenu ça sera surtout le sport qui fera ce qu'il faut pour me faire de jolies jambes et fesses ;)

le vélo dans l'appart oui c'ets long moi je m'ennuie mais pas bête le coup de la video ;)
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Sep 08, 2011 9:33 pm

A mon avis une alimentation équilibré et du sport devrait te permettre de perdre tes kilos! Moi je fais dukan mais ce régime est pour ceux qui veulent perdre au moins 10kg

Courage la miss
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Ven Sep 09, 2011 8:28 pm

Un p'tit coucou :D

Tu as passé une bonne journée? Pas d'écart ni de froissage de muscle j'espère. :lol:
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Sam Sep 10, 2011 9:17 am

coucou ça a été merci là je fais surtout attention a ce que je fais , j'attaque lundi vraiment j'ai reçu mon bouquin hier matin j'ai déjà pu le dévorer pour savoir a quoi m'attendre je suis plus que motivée!
Bon samedi
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Sam Sep 10, 2011 2:10 pm

Tu vas faire quoi comme régime? c'est quoi le livre?
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Sam Sep 10, 2011 7:41 pm

je vais faire le régime du docteur Cohen et j'ai donc acheté son livre enfin sa méthode qui donne les conseils nécessaires pour pouvoir suivre nos objectifs !
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Lun Sep 12, 2011 10:58 am

Bonjour , voila nous sommes enfin lundi 12 (ce lundi tant attendu pour démarrer mon régime)

Je vais donc suivre la méthode Cohen et je me sers également de l'application ShapeUp sur l'iphone qui va me permettre de compter les calories et de noter 2/3 petits trucs important.

mon but est de perdre 8 kg environ. Je me suis fixée pour objectif 8kg en 8 -10 semaines soit mi novembre début décembre mon poids souhaité.
Pour le moment je vais commencer déjà par : 10 octobre -4kg donc 64kg environ. Ca sera déjà un grand exploit !!

Je démarre ce jour a 67.8 kg et je vais donc commencer 4 semaines a 1200 calories.

Ce matin j'ai déjeuné:
- 1 thé
- 30g de céréales fitness
- 1 fromage blanc 0%
- 1 jus d'orange frais

Soit 234 calories.

Voila pour le moment. Je ne sais pas si je dois me peser tout les jours ou pas. j'en ai extrêmement envie pour justement voir si les efforts de la journée sont assez gros ou pas. qu'en pensez vous?
Poudredefée
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour