par foxylady5 » Sam Sep 10, 2011 8:31 am
petit coucou du matin...du club...eh oui, on a repris le rthme des samedis de la danse ;o)))
ben, sinon, pas grand chose à raconter...un état grippal qui m'a bien embêtée cette semaine, mais ne m'a pas empêché e faire les invits pour l'annif d'Aurélie que l'on fêtera le 24...eh oui, les annifs se suivent mais se ressemblent pas ;o))
Et on a regaré pour avancer ds la maison...en fait, en "construction" il reste la salle de douche au second pour les grands et la cave à alim en sous sol...mais a impossible vu le manque de résistance de l'homme actu (il pieute toujours autant!), alors, on a regardé les pièces qu'il nous reste à aménager (notre chambre, le dressing et un pan de mur de la sà)...et on a écidé d'avancer calmement là-dessus...moi j'ai encore la cage d'escalier à finir (plafonnage et tapisserie)...mais voilà, on refait des petits projets, et a fait du bien!
sinon, la rentrée se confirme impec pour chacun des monstres et a aussi ça fait un bien fou!!!!!!!!!!! le mini est finalement les matinées chez ceux de son âge et les aprèm avec ses copains de la classe supérieure..;et a semble lui convenir, donc parfait pour nous!!!!
je vous bizouille toutes bien fort, et sorry si je passe pas, ça me manque mais d'une peu de temps, et de deux j'allume pas des masses l'ordi (pas besoin, et en plus zhom ne pouvant pas)...
bon we!!!!!!!!!!!