Coucou les filles
Merci de vos encouragements
Alors j'ai eu quelques nouvelles du boulot, c'est pas flamboyant. La titulaire a un nouvel arrêt jusqu'au 3 octobre, donc je suis renouvelée en CDD de remplacement jusque là (alors le CDI qui devait être signé avant le 1er octobre je peux me le mettre là où je pense...). Par contre, elle est convoquée fin septembre (je ne connais pas la date) par la médecine du travail donc d'après la directrice on devrait tout de même être fixé une fois cette convocation passée... Toujours à suivre donc ! Puis j'ai dis à ma directrice que je passais le code le 19, 1ere réaction "ah super on va pouvoir remettre les horaires normaux 10h/18h" :/ J'ai bien senti que c'était non négociable, j'ai essayé quand même mais elle m'a expliqué ses raisons etc donc bon tant pis ^^ Bon du coup le positif quand même c'est que je mettrai mes heures de conduite le matin et je préfère, je suis plus en forme le matin et y'aura moins de monde. Parce qu'à partir de 18h après la journée de taff ca doit tirer dans les pattes, puis bon il va commencer à faire plus sombre, plus de monde sur la route et tout... Donc à la limite pour ça c'est pas plus mal. Ca va quand même faire des journées chargées mais c'est pour la bonne cause^^ Par contre faut vraiment que j'ai le code du 1er coup parce qu'avec ces horaires je ne pourrai y aller que le samedi sinon.
Ce soir j'y suis allé et j'ai fais 3 fautes
Voilà sinon rien d'autres à déclarer (c'est déjà pas mal ^^)! Je vais tâcher de vous lire un peu avant que ma copine ne rentre
Bisous !