Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar chep » Jeu Sep 08, 2011 6:58 am

Courage.....on y croit.....passe une bonne journée.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Sep 08, 2011 7:50 am

Si tu n'es pas du genre à stresser, alors tu l'auras du premier coup, j'en suis sure.

Bonne journée
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Jeu Sep 08, 2011 12:00 pm

A l'allure ou t'es oqp pour le code je ne m'en fais pas du tout...
Tu l'auras du premier coup...
Gros bisous et bonne journée ma belle
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Sep 08, 2011 5:01 pm

Coucou Elo ! Alors ce contrat, ça donne quoi ? J'espère que tu peux continuer à faire les horaires qui te conviennent bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Sep 08, 2011 7:26 pm

Coucou les filles

Merci de vos encouragements :) Alors j'ai eu quelques nouvelles du boulot, c'est pas flamboyant. La titulaire a un nouvel arrêt jusqu'au 3 octobre, donc je suis renouvelée en CDD de remplacement jusque là (alors le CDI qui devait être signé avant le 1er octobre je peux me le mettre là où je pense...). Par contre, elle est convoquée fin septembre (je ne connais pas la date) par la médecine du travail donc d'après la directrice on devrait tout de même être fixé une fois cette convocation passée... Toujours à suivre donc ! Puis j'ai dis à ma directrice que je passais le code le 19, 1ere réaction "ah super on va pouvoir remettre les horaires normaux 10h/18h" :/ J'ai bien senti que c'était non négociable, j'ai essayé quand même mais elle m'a expliqué ses raisons etc donc bon tant pis ^^ Bon du coup le positif quand même c'est que je mettrai mes heures de conduite le matin et je préfère, je suis plus en forme le matin et y'aura moins de monde. Parce qu'à partir de 18h après la journée de taff ca doit tirer dans les pattes, puis bon il va commencer à faire plus sombre, plus de monde sur la route et tout... Donc à la limite pour ça c'est pas plus mal. Ca va quand même faire des journées chargées mais c'est pour la bonne cause^^ Par contre faut vraiment que j'ai le code du 1er coup parce qu'avec ces horaires je ne pourrai y aller que le samedi sinon.
Ce soir j'y suis allé et j'ai fais 3 fautes ;)

Voilà sinon rien d'autres à déclarer (c'est déjà pas mal ^^)! Je vais tâcher de vous lire un peu avant que ma copine ne rentre ;)

Bisous !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Sep 08, 2011 7:28 pm

je pense que le code y'a vraiment zero raison que tu ne l'ai pas!! tu m'impressionnes ;) ;)

pas cool le contrat pfff!! vivement que tout ça se termine, et bien!!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Sep 08, 2011 7:34 pm

Pffff... oui, ça devient vraiment très relou cette histoire... Espérons que la médecine du travail fera avancer un peu le truc.

Allez, courage miss !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Sep 08, 2011 7:38 pm

Oui c'est un peu long quand même! Mardi ca a fait 1 an que je suis dans cette maison de retraite, 1 an de contrat de remplacement renouvelé au mois (même à la semaine par moment), alors qu'à l'entretien d'embauche fin aout elle m'avait annoncé un CDI pour octobre de l'an passé: LA blague :/ Enfin bon, je continue de me concentrer sur le positif parce qu'il n'y a vraiment que ça qui coince sinon le reste j'ai rien à redire alors c'est quand même pas mal ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Sep 08, 2011 7:40 pm

Oui c'est sûr tu as raison, mais bon, ça ne doit vraiment pas être confortable cette situation...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Jeu Sep 08, 2011 7:44 pm

vraiment pas cool quand meme, et pour les horraires, et pour le cdd....
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Jeu Sep 08, 2011 8:38 pm

C'est clair que c'est pas cool, enfin reste positif comme tu dit lol ;).

Bisous bonne soirée
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Jeu Sep 08, 2011 9:39 pm

oui tu as raison il faut rester PO SI TIVE!
le principal c'est d'avoir du boulot!et en plus qui te plaise!ça c'est cool et puis ça te fais de l'expèrience et de nos jours c'est pas négligeable car on sait jamais de quoi demain sera fait...et j'en sais quelque chose ma boite est en redressemnt!
alors il faut pas se décourager mais je m'inquiète pas , tu dois pas être du genre!! :wink:
allez bon courrage
bisous bisous
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Sep 08, 2011 9:54 pm

argghhh pour le boulot espérons que l'entretien à la médecine du travail bouscule les choses pour toi !!!
bonne soirée bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Ven Sep 09, 2011 7:08 am

Tu as raison, il faut positiver......ça dope le destin......

Bonne journée.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Ven Sep 09, 2011 11:33 am

Coucou Elo!
Le code suis certaine que tu l'auras du premier coup! Ia vraiment pas de raisons! T'es une winneuse ;)

Pour le boulot vraiment pas cool tout ça, les CDD a répétition ça doit quand même taper sur le systeme.

Bon en même temps , temps que Romain n'est pas arrivé ça doit encore passer, mais une fois qu'il est là, vous aurez surment des projets donc j'éspére que la situation va vite se débloquer!

Bisous
Jen12
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour