Salut à toutes,
après un long moment à rechercher mon ancien poste, je lache l'affaire et en redémarre un nouveau...
Pour celles qui se rappelle de moi, ravie de vous retrouvez, pour les autres, une brève présentation :
Marie, 22 ans de Clermont-Ferrand. Je travaille en tant que secrétaire dans une association qui fait de la formation. En couple avec un homme super, avec qui je vie depuis bientôt un an.
Niveau poids, régime...
Je suis montée jusqu'à 80kg il y a quelques années maintenant, la barre des 80kg m'a réveillé et j'ai commencé Weight Wachers, en quelques mois j'étais descendu à 73kg. Une pause de quasi un an où je suis descendu à 70 sans trop faire attention. Puis je m'y suis remis, encore avec WW jusqu'à voir les 63kg. Maintenant plus d'un an que j'ai arrêté WW, je varie entre 64 et 66kg.
Mon 1er objectif est de passer sous les 60 (même 59,5 ça m'irait très bien). Ensuite si encore motivé et si mon corps le veux bien, descendre à 55kg.
Pour info je mesure 1m62.
Donc dan un 1er temps : perdre 5kg (ce matin quand je me suis pesée j'étais à 55,5), puis 10 si la motivation est encore là.
Pour y arriver, ré équilibrage alimentaire, manger varié, des légumes, pas trop gras, bien boire, etc... et je me remet au sport : cours de zumba 1 fois par semaine avec une copine à partir du 20 septembre et dance sur le kinect (comme la wii) à la maison le week end et un peu le soir.
Ce soir, corvée courses, je vais pouvoir acheter de bonnes choses pour bien démarrer.