Bonjour tout le monde,
ça fait quelques jours que je me reconnecte sur le forum et lis vos aventures.
Je ne sais pas si certaines se souviennent de moi mais j'avais fais un régime sportif il y a quelques mois déjà.
J'avais bien perdu et j'ai bien tout repris.
Actuellement je pese 69kg tout rond pour 1m74, j'ai beaucoup grossi en un an. l'année derniére à la meme époque je pesai 64kg.
Je souffre beaucoup de cette prise de poids. J'ai eu des périodes difficiles durant l'année comme notamment la perte d'un emploi qui me tenait à cœur, et donc une grande partie de l'année au chômage, plus le décès de mon grand père en avril qui m'a énormément affecté et j'ai noyé mon chagrin dans la nourriture et surtout le sucre.
Bref tout ceci ne m'a pas aidé mais ça fait 2 mois maintenant que j'ai stoppé mes crises de bouffe et que je ne grignotte plus.
Malheureusement même en mangeant correctement mon poids ne décolle pas du tout. J'ai les jambes qui enflent de 3cm tout les soirs ça tire je souffre. Je pense que la pilule est à l'origine de certaines choses aussi donc hier j'ai pris mon dernier comprimé et j'arrête pour le moment.
Lundi 12 la reprise des activités il y aura du 1h de morpho modeling, 1h30 de danse classique 3h de morden jazz et aprés a voir selon mon emploi du temps 1h30 de barre a terre.
Certains week end je monte a cheval et parfois j'irai faire du vélo avec des amis dans la campagne ^^
Je vais donc recommencer un régime mais la semaine prochaine pour me laisser le temps de trouver lequel choisir et surtout période rouge cette semaine donc je me laisse tranquille.
J'avais pensé a faire Cohen mais j'aimerai être aiguillée un peu plus. Je souhaite perdre 1kg par semaine et plus faire la bêtise de perdre 1kg par jour...
Mon premier objectif est d'atteindre les 64 kg comme avant. Ensuite selon ma morphologie j'adapterai mais j'aimerai pouvoir mettre mon jean qui me rentrait encore en mars dernier.... et qui ne me rentre plus actuellement.
Je ne suis vraiment pas bien ainsi même si mon IMC est de 22 mais morphologiquement c'est laid, je suis fine du haut et a partir des fesses c'est laid.
désolé d'avoir écris autant mais j'ai vraiment besoin de vous ...
tout vos conseils sont les bienvenues ainsi que vos critiques j'ai besoins de perdre alors allez y
merci a tous et toutes pour votre attention