JuLianna's Diet

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vaana » Mer Aoû 17, 2011 6:37 pm

coucou,
bravo ma belle je suis super contente pour toi :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Aoû 17, 2011 7:38 pm

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Contente de te revoir parmi nous Julianna, surtout avec ces bonnes nouvelles! Bienvenue dans le monde de la stabilisation ;) Un grand bravo à toi c'est génial ! Bientôt tu seras guérie et tout ne sera qu'un mauvais souvenir, j'en suis sure! Tu as un super état d'esprit, de la volonté et du courage! Déjà avoir refait ce voyage qui t'angoissais tant, et avoir réussis à en profiter et à atteindre ton objectif poids... PARFAIT ! Bravo ! Je suis très heureuse pour toi ! Maintenant plein de courage pour le mémoire à boucler ;)

Gros bisous :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Aoû 18, 2011 8:41 am

bonne journée julianna ;) bisous!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Ven Aoû 19, 2011 8:15 am

Coucou Julianna!

Je suis contente de voir que ton voyage a été bénéfique, ça t a permis de reprendre confiance en toi, c est génial!

Niveau alimentation, ça serait bien que tu notes tes repas , ça nous permettrait de voir à peu près où tu en es pour mieux te conseiller.

Bravo pour avoir atteint ton objectif, comme quoi, dans la vie, quand on veut, on peut!

Je te souhaite un très bon retour parmi nous, plein de bisous!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Aoû 19, 2011 10:12 am

petit coucou par ici !!!!

énormes bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Aoû 19, 2011 6:13 pm

Bisous bisous :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mer Aoû 24, 2011 2:33 pm

Coucou les filles !

Merci énormément pour vos passages, ça fait plaisir de vous surtout dans ces moments de stress ! Je ne vous raconte pas !

Je voulais passer durant la semaine mais je suis très très stressée je n'ai pas fini mon mémoire et je prépare en mm temps ma soutenance que je passe le 5 sept. Je préfère me concentrer sur ça et revenir sans stress par ici ...

Côté alimentation, tout se passe bien pour le moment, je me suis autorisée un écart durant la semaine et plus rien après, je ne veux pas que le fait d'avoir fait un écart m'angoisse durant cette période déjà assez agitée. Depuis mon voyage, je sens que mon estomac s'est pas mal réduit, et je ne passe + mon temps à penser aux crises et surtout à la nourriture. Lorsque je mange, c'est tout naturel , je ne suis pas angoissée du tout et surtout je me sens super bien dans ma peau. Ca aide beaucoup. Je ne veux pas descendre en dessous des 50 kilos pare que je suis suffisamment mince et encore une fois le plus important c'est dêtre bien dans son corps, ce qui est le cas.

Voilà ce qu'il en est. Qt à la pesée, 50k tout rond donc nickel ;)

je vous mets qqs photos de mes vacances sur mon profil, je ne saurais vous dire mon poids mais je me sentais bien ! donc entre 49-51 je pense ;)

Je vous embrasse
à très bientôt!
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Aoû 24, 2011 3:18 pm

je comprends! tu as raison concentre toi sur tes études :p

superbes les photos!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Mer Aoû 24, 2011 4:09 pm

Coucou !

En effet, tu es superbe sur tes photos ! Rayonnante & tout , ça fait plaisir ! Puis oui, niveau poids tu es très bien comme ça ! Ne changes rien ! Si en plus ta balance indique le poids que tu souhaites, c'est parfait ! Je te souhaite de continuer comme ça, de garder ce poids & que tout roule pour toi niveau alimentation :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Aoû 24, 2011 7:16 pm

Waouuuuh pas mal la nénette ;) Tu es vraiment radieuse ! Et en plus tu as un super état d'esprit! Je suis très contente que le contact à la nature soit de plus en plus naturel, bravoooo !

Courage pour le mémoire et la soutenance, tu vas cartonner j'en suis sure ;)

Bisous ma belle à très vite j'espère ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Jeu Sep 01, 2011 9:39 pm

Merci mes belles pr vos complments !

J'espère que vs allez bien, moi ça peut aller, j'ai eu des journées très stressantes!! Mon mémoire est définitivement TERMINE !! j'ai fait des nuits blanches pdt 10 jours et aujourd'hui j'ai finalement remis mon mémoire à la fac. Seul hic qui m'a plombé le moral: lorsque j'ai imprimé, mon sommaire m'a affiché ERREUR SIGNETS !!!!! CATASTROPHEE !!! ::(:( j'ai paniqué mais je n'ai rien pu faire ! je devais relier et rendre le mémoire. J'suis bien dégoutée, je vais perdre 3-4 poids sur ça ...Mais bon, je me dis que j'ai fini à temps et que j'ai encore la soutenance pr convaincre mon jury le 5 sept.

Durant cette période, je ne vs cache pas que j'ai fait un peu + d'écarts que d'habitude, je ne me suis pas privée parce que j'en avais réellement envie et puis j'étais très active intellectuellement ^^
Je me suis pesée aujourd'hui pour voir où j'en étais, et donc 49.7 :)) j'étais bien contente. Par contre cette semaine je vais faire de mon mieux pr ne pas faire d'écart, j'ai une amie qui va se marier et j'aimerais bien y aller zeeeen, sans prise de tête et sans me dire "Oh j'en ai marre de ce bide qui ressort -____-" " Puis, je voudrais bien manger du gâteau hein :oops:

La stab c'est coool vraiment :D mais faut être réaliste, ça ne veut en aucun dire qu'on peut manger comme on veut puisqu'on a tout perdu, j'ai l'impression que c'est encore + dur que la perte.

Voilà voilà je vais préparer mon oral.
Je suis pressée de revenir ici ts les soirs pr vs lire !!

tout plein de poutouus
A très vite
Dernière édition par Julianna le Jeu Sep 01, 2011 10:30 pm, édité 1 fois.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Sep 01, 2011 10:01 pm

pas cool ton mémoire j'éspère que ça va aller quand même!

tu as l'air quand même beaucoup plus sereine vis a vis de la nourriture!!
et va au mariage tranquillou! niveau poids RAS!!

pleins de bisous!!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Sep 02, 2011 6:50 am

Arf le mémoire,mais au moins c'est fait !! Tu nous diras la note! ^^

en tout cas j'adore voir ton état d'esprit face à ton poids et la nourriture! Et je partage ton avis, la stab c'est pas facile ! Mais y'a des bons côtés hihi :D

j'espère qu'on aura une photo de toi au mariage ;) C'est la période ;)

Bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Sep 05, 2011 11:18 am

bon courage pour ta soutenance !! quand j'ai rendu mon mémoire mon prof de suivie ne l'avait pas lu monsieur était aux states.... dc tt s'est joué à l'oral.... défends ton bébé comme il se doit et tu vas voir ça va rouler.... pour te dire j'ai même eu droit à une mise en bibliothèque universitaire car j'ai eu une bonne note...

allez on y croit et bravo pour tout !!! tu peux être fiere de toi !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Sam Oct 15, 2011 4:55 pm

Coucou les copines !!

Ca fait un moment que je ne passe plus, je devais normalement passer après mon mémoire qui d'ailleurs s'est très bien passé, j'ai eu 15 :) j'étais +tôt fière de moi ensuite j'ai dû enchaîner mon M2 et donc je n'ai + trop le temps de passer et je ne veux plus trop penser à la nourriture de peur de retomber dans mes TCA.

D'ailleurs, mon poids se stabilise plutôt pas mal ;) Ce matin je me suis pesée après mon bol de lait + en ayant mes règles -___- ' (normalement je me pèse à jeûn et en n'ayant pas mes règles car généralement ça me rajout +1kilo) enfin, tout ça pour vous dire que j'étais à 50.7! donc mon poids doit être autour des 50 sans mes règles + sans le bol de lait ds le bide :)

Je surveille tjrs mon alimentation mais je m'autorise 2 écarts un en milieu de semaine et un en fin de semaine.

Voilà les news à part ça, rien de spéciale, l'automne est bien présent par ici, sauf ce WE le soleil est au RDV heureusement parce que vraiment le temps tt gris ça me pèse sur le moral >< !

J'espère repasser très prochainement
Un bon WE à vs ttes
Bizz xxxx
Julianna
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour