Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar 22cilou » Dim Sep 04, 2011 8:40 am

Un coucou rapide chez toi quand même! ;-)
Je n'ai évidemment pas pu tout lire, mais je vois que tu as sauté le pas et que tu as fait tes premiers kilomètres au volant! :-)
Les filles ont raison, ça va parfois plus vite qu'on ne le pense. Et parfois, tu vas butter sur un truc ( le démarrage par exemple) et une fois ça passer, tout roule ensuite ( sans jeu de mot!). Et puis, rien ne t'oblige à faire les 35 heures non plus!
Tu as du te peser aujourd'hui, je suis sûre que la aussi, tout roule... :-)

Bisous ma belle,
à très vite
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Sep 04, 2011 10:13 am

Coucou les filles

Ah je pensais que c'était pas forcément bon de s'entraîner sur une essence, mais du coup je verrai avec ma copine ^^

Sinon pesée de ce matin : 55,2. J'ai perdu 500gr depuis lundi. Pourtant je mange bien depuis la reprise du boulot, et cette semaine j'ai mangé un ou deux carrés de chocolat presque tous les soirs (à la place du gerblé quand même). Donc plutôt contente de voir que ca ne me fait pas reprendre ! Mais peut-être qu'il faudrait que je rajoute un peu plus de féculents le soir quand j'ai une semaine sans extra de prévu parce que du coup, je continue de perdre quand même. M'enfin bon, je préfère ça et au moins je me dis que je peux commencer à lâcher les gerblés et m'autoriser autre chose de temps en temps ^^

Au programme du jour : grand grand ménage, révision du code et arrivée de ma copine ce soir ^^

Bisous les filles bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Dim Sep 04, 2011 12:34 pm

tu a perdu sans t'en rendre compte, ça dois te faire drôle!
pour la conduite, mon mari faisais pareil, il me faisais conduire son essence sur les petites routes de campagne et les parking, alors que j'avais mes heures de conduite sur un diésel.
il n'y a aucun probleme, au contraire, ça sera un ++ pour toi car rien ne te dit que ta future voiture sera un diésel, et ça t'aidera à avoir tous les aspect.
perso j'ai eu de suite et toujours une essence après le permis, et ça m'a énormément aidé de m'entrainer, donc si elle dit oui : fonce!
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Sep 04, 2011 3:02 pm

héhé génial tt ça !!! tu peux être fiere de toi :D

ravie de voir que tt est rentré ds l'ordre !!! je t'embrasse !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Sep 04, 2011 3:33 pm

Oué je verra avec ma copine, peut-être plus tot quand j'aurai conduit une ou deux heures parce que bon là ca fait juste :D Merci de vos conseils en tout cas les filles !

Ca y'est j'ai terminé tout mon ménage ( c'était pas du luxe :D) et j'ai réussi à libérer une étagère pour ma pote. Bon ca fait léger mais les rangements c'est pas le point fort d'un studio donc j'espère que ca fera l'affaire (ca m'a forcée à faire du tri et à ranger comme ça!).

Et pour la pesée, du coup je me suis même autorisée un chocolat après le déjeuner, alors que normalement c'est que le soir! je crois aussi que je vais proposer à ma copine qu'un soir ou deux on aille à flunch, histoire que je continue de me rendre compte que je ne grossirai pas en mangeant autre chose. Parce que ce qui bloque un peu dans ma tête, c'est que j'arrive pas trop à faire le passage de "équilibre alimentaire en phase de perte" et équilibre de stab". Enfin du coup de plus manger seule ca devrait m'aider, puis bon c'est une sportive de haut niveau donc je sais qu'elle a une façon de manger équilibrée et complète! Au début ca m'embêtait un peu d'avoir quelqu'un chez moi, et finalement j'suis plutot contente, ca va changer la routine du quotidien, ca va pas me faire de mal ;) Parce que bon mémé à 22ans, en pyj à 20h le soir affalé dans le canapé tous les soirs... :D
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Sep 04, 2011 3:48 pm

héhé oui ça va te faire du bien d'avoir une colloc un peu... !! à bat la mémé attitude :D
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Sep 04, 2011 4:26 pm

Bon, j'espère effectivement que la présence de ta copine va te permettre d'enrayer cette perte en changeant un peu tes habitudes !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Dim Sep 04, 2011 5:51 pm

héééééééé mémée à 30 ans en pyj le soir dans le canapé, c'est trop confortable!
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Sep 04, 2011 5:55 pm

Idem! Parce qu'en fait ma façon de faire marche très bien lorsque que j'ai un extra (et encore un extra assez conséquent quand même) où là je stabilise bien avec mes JP, mais du coup si j'ai pas d'extra, y'a pas tellement de différence avec la phase de perte. Donc je suis décidée à beaucoup plus varier, d'ailleurs hier aux courses j'ai acheté des knackis et des mousses au chocolat. Ca va venir ;) Et je suis repassée tout à l'heure sur la balance en faisant le ménage dans la salle de bain (je sais pas pourquoi, ça aussi un sale réflexe qu'il va tout de même falloir abandonner!) et j'ai même vu le 4. Mais pourtant vraiment, ma façon de manger n'a plus rien à voir avec celle de début août quand j'étais pas bien, j'ai même pris un gouter hier chose que je fais rarement (sauf quand j'ai faim!). Enfin bon, ca va bien se réguler tout seul, puis bon je pense que du coup comme psychologiquement ca va quand meme bien mieux par rapport à tout ça, ce n'est pas dramatique si je perds encore un chouilla.
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Dim Sep 04, 2011 6:02 pm

je me demande si c'est pas le fait que tu ait repris le boulot, tu es plus active, et du coup, le rapport avec ta dépense énergétique par rapport à quand tu mangeais pas est pareil, je suis compréhensible?
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Sep 04, 2011 6:22 pm

Aaah oui Aela! Tu dois avoir raison ! C'est vrai que du coup je bouge beaucoup plus dans la journée, et le soir pour aller au code je marche 30mn de plus que d'habitude, peut-être que ca joue effectivement, je n'y avais même pas pensé ! ^^

Bon ma copine ne vas pas tarder à arriver, alors si je suis moins présente ne vous inquiétez pas. Mais bon je pense passer casiment tous les jours quand même, mémé va pas abandonner toutes ces habitudes d'un coup :D
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Dim Sep 04, 2011 6:31 pm

Passe une bonne soirée avec ta copine ;) bisous
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Sep 04, 2011 6:47 pm

C'est vrai que la reprise du boulot et la marche supplémentaire doivent jouer un rôle !

Allez, profite bien de la présence de ta copine !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Sep 04, 2011 8:51 pm

oui la reprise doit jouer!!

bon bah je croise les doigts que ça se passe bien avec ta nouvelle venue car bon... dur dur la collocation ;) ;)

ps : je suis topmémé moi :D pezinho confirmera XD
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Sep 05, 2011 10:15 am

oh je confirme Kiki a la médaille d'or de la mémé attitude :D

bonne journée !!! gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour