Oué je verra avec ma copine, peut-être plus tot quand j'aurai conduit une ou deux heures parce que bon là ca fait juste
Merci de vos conseils en tout cas les filles !
Ca y'est j'ai terminé tout mon ménage ( c'était pas du luxe
) et j'ai réussi à libérer une étagère pour ma pote. Bon ca fait léger mais les rangements c'est pas le point fort d'un studio donc j'espère que ca fera l'affaire (ca m'a forcée à faire du tri et à ranger comme ça!).
Et pour la pesée, du coup je me suis même autorisée un chocolat après le déjeuner, alors que normalement c'est que le soir! je crois aussi que je vais proposer à ma copine qu'un soir ou deux on aille à flunch, histoire que je continue de me rendre compte que je ne grossirai pas en mangeant autre chose. Parce que ce qui bloque un peu dans ma tête, c'est que j'arrive pas trop à faire le passage de "équilibre alimentaire en phase de perte" et équilibre de stab". Enfin du coup de plus manger seule ca devrait m'aider, puis bon c'est une sportive de haut niveau donc je sais qu'elle a une façon de manger équilibrée et complète! Au début ca m'embêtait un peu d'avoir quelqu'un chez moi, et finalement j'suis plutot contente, ca va changer la routine du quotidien, ca va pas me faire de mal
Parce que bon mémé à 22ans, en pyj à 20h le soir affalé dans le canapé tous les soirs...