lol l'autre jour j'ai testé une recette frite maison light de vaana c'était pas dégueu!!
mais bon pas avec le burger c'est trop! mais pareil je me suis ahbitué au burger maison :p
bsr je m appel franck je suis nouveau sur le site j approuve ta motivation pour perdre 20 kilos moi c est mon rêve aussi de perdre 20kilos quand je vois ce que tu mange tu n as pas du tout faim
est ce que tu as des envies de grignotage car je sais que pour moi c est mon défaut le grignotage pourtant je mange bien le matin
au petit déjeuner je prend 1 café au lait du pain au beurre 1 yaourt et 1 fruit mais je sais que vers 10h 10h30 j ai encore faim j aimerais me faire aider mais les régimes sais bien mais le moindre écarte boom tu reprend ce que tu as perdu donc je suis un peu écoeurer des régimes donc je ne vois pas quoi faire si une personne peu éventuellement me donner des conseils je suis preneur merci
Coucou Franck,
Eh bien moi a 10h je mange un yaourt aux fruits...
Alors hier Lille c'était super mais y avait un monde de fou...
J'avais pris des tongs mais vu qu'on a beaucoup marche et après 45 min je savais plus marcher la plante des pieds avait brule j'ai ça souvent a cause du frottement de la chaussure... Puis on était a la braderie et j'ai du acheté des ballerines en triple vitesse et malheur 30 min après tout mon talon était ouvert... Plus la chaleur c'était la cata j'avais un mal de chien... Ensuite on a trouve une pharmacie ouverte et la j'ai pris 1spray et des sparadraps gel puis de la on a été a l'euralille et il y avait mon magasin fétiche "mango" j'ai acheté une superbe blouse.... Et bon après les mamans ont appelé et elles ous ont dit ne trainez pas a revenir car il y avait une alerte orange pour un gros orage donc on a laisse tombe le KFC et on est vite rentres mais l'orage est venu avec nous jusqu'a Bruxelles...
On était tous crèves et je suis arrivée avec mon copain chez la maman avec migraine épouvantable ... Voilà sinon c'était choette vu qu'il y a eu les présentations avec la famille de Lille...
Après ce long discours je vous souhaite une excellente nuit...
Gros bisous
Merci pour vos messages les filles,
Alors ce matin j'ai mange 2tartines avec confiture allégée 1jus d'orange et 1cafe...
Et pour ce midi ça sera 1petite baguette avec jambon et 1yaourt nature et ce soir chicons braises avec 1steak hache et 2pdt et puis la coiffeuse vient....
Bisous les filles
Merci pour vos messages les filles,
Alors ce matin j'ai mange 2tartines avec confiture allégée 1jus d'orange et 1cafe...
Et pour ce midi ça sera 1petite baguette avec jambon et 1yaourt nature et ce soir chicons braises avec 1steak hache et 2pdt et puis la coiffeuse vient....
Bisous les filles