mdr pezou oui attention beyoncé kiki est dans la place XD
merci à toutes des compliments :/
élo comme toi je ne pensais pas faire ça un jour mais... franchement s'habiller gratoss .... c'est top XD
pk tu ne trouverais pas aela ??? bah moi à la base j'aurais peu etre même jamais acheté ce genre de robe.. je l'ai prise au hasard et en fait ça va!
oui sandrine c'est dingue ce que les gens peuvent bazarder!!!! :O
je vous montrerais d'autres fringues pitetre!!
sinon niveau alim !
week end RA gourmand pour le coup XD
hier midi : riz/tomates/courgette+2knaki light
soir : un peu de pates carbo maison << tagliatelles+creme+lardons (mais pas une tonne je JURE! XD + sorbet (pomme/framboise/citron)
ce midi : carotte rapée+tomate / poulet+une petite pomme de terre+ haricot / yaourt fraise+un mini bout de melon
ce soir : salade macdo(poulet grillé moins calorique) plus une petit cone glacé (je suis dans mes calories!)
breeef un peu le chocottes de la balance demain XD
mais je suis resté serieuse y'avais du gateau ce midi, et hier soir chantilly et autre niveau glaces!et vu que pas de fruits je me suis dis avec le sorbet ^_-
alors sinon mon amie m'avait vu à asterix mais apparemment là ca se voyait super bien que j'avais minci!
après sa belle mère qu'on a vu vite fait aussi ma dit que j'avais fondue..
sinon sa mère et son beau père l'on remarqué et m'on trouvé très bien, et on est passé voir sa grand mère à l'hopital et pareil elle m'a trouvé super bien , je leur est dit combien il me reste et elle m'a dit alors continue mais pas trop hein!
(alors que je suis toujours en obésité XD)
bref et aussi rien a voir avec le poids mais que j'étais jolie XD enfin la perte de poids doit jouer avec le visage !
pleins de bisous les filles!!!!