par Tite_Lolli » Ven Sep 02, 2011 5:47 pm
Merci pour vos messages les filles, je viens un peu donner des nouvelles en cette fin de semaine & passer sur vos post vu que j'ai un moment. Cette semaine a été horrible tant au niveau professionnel qu'au point de vue alimentation. Une nouvelle collègue me parlait méchamment depuis le début de la semaine, n'écoutait pas mes conseils, bref, vraiment désagréable ! Aujourd'hui, j'ai craqué, je lui ai dis ses 4 vérités puis j'ai été pleurer dans l'arrière cuisine & un ami est venu me rejoindre pour qu'on parle un peu ! Depuis, elle & moi on s'ignore ! Tant mieux, je préfère ça a ses attaques !
Niveau alimentation, ça a été crise sur crise depuis mardi. Je pensais que ça ne s'arrêterait jamais. J'en ai fais trois hier, je n'ose plus me peser. Je passais mon temps entre la table & la cuvette des toilettes. J'étais mal. Ce matin, mon visage était enflé, mes joues sont gonflées. Je me suis sentie encore plus moche & j'ai évité les miroirs toute la journée. Mon copain est triste & il a peur pour moi. Aujourd'hui, j'ai pris sur moi. J'ai réussis à ne pas faire de crise. Je trouve que j'ai mangé beaucoup quand même mais si j'arrive à faire ça quelques jours , en arrêtant de criser, je reprendrais une alimentation plus light par la suite. Le but dans un premier temps, c'est d'arrêter les crises & remanger normalement.
Déjeuné : Un bol de muesli, lait de soja light, une pomme & un café
10h : Biscuits aux fruits rouge & un cacao sans sucre
12h : Deux tranches de pain gris au fromage allégé , une soupe & quelques raisins.
Dans la journée : Un carré de chocolat, biscuits aux céréales & une pomme.
Soir : Trois demi pêche au thon, salade & une poignée de frites au four.
Voilà, dans l'ensemble je suis contente de moi !
Sinon, j'ai été pour la première fois voir la psychologue aujourd'hui, après le boulot. Je pense que je n'irais plus. J'ai été déçue de ce rendez vous. Elle ne parlait presque pas donc moi, au contraire, j'expliquais ce qui n'allait plus, comment je me sentais. Elle ne faisait que me dire des choses comme " ça ne doit pas être facile à vivre." ou encore " Je vois, donc vous vous sentez déprimée face à cette situation, impuissante ?" Ben oui, tout irait bien je ne serais pas ici ! Il y avait souvent de gros blancs.. J'avais parfois l'impression de faire juste un monologue. ça ne m'a pas aidé, je m'attendais à recevoir des conseils , des petites astuces pour m'aider à aller mieux, à comprendre d'où provenait mon mal être mais rien de tout cela. Si ça m'a permit de vider mon sac ? Non plus, ce que je lui ai dis, je le dis aussi à ma mère & mon copain ! Ce qui m'a le plus choqué, c'est qu'après 3/4 d'heure, elle m'a interrompu en milieu de phrase, sans me laisser terminer, pour me dire qu'il était l'heure, que je n'avais cas reprendre un rendez vous & que cela me couterait autant pour la séance ...