Dites moi comment vous faites pour ne pas craquer

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Dites moi comment vous faites pour ne pas craquer

Message non lupar lyly55_36 » Mer Fév 06, 2008 4:12 pm

Coucou tout le monde,
Je me demandais si vous n'auriez pas des idées pour ne pas craquer ? Ma diététicienne me dit qu'il faut que je mange 200g de féculent par jour ? Vous pensez pas que c'est un peu trop ? Car plus y a de féculent plus on peine à perdre du poids ???? Snifffff je ne sais plus quoi faire .... Si vous pouviez m'aider je vous en serais reconnaissante.
Poids de départ : 89.600kg (Début Janvier)
Poids aujourd'hui : 87.300kg
lyly55_36
Régimeur régulier

Message non lupar stephanie 06500 » Mer Fév 06, 2008 4:19 pm

dis toi que c'est déjà bien puisque tu as perdu du poid, maintenant reste à savoir si tu auras la patience de perdre doucement.
après il faut que tu vois avec ta diet pour changer ton régime, mais fait le un peu comme tu le sens aussi, écoute ton corp !!!
pour ne pas craquer, moi je m'occupe tout le temp et aussi j'ai collée des photos de moi comme j'était avant et des autres avec le surpoid.
crois moi que c'est radical !!! quand tu veux ouvrir les placards ou le frigo et que tu vois ca, j'te promet que tu refermes les portes illico presto !!!
sinon lorsque tu as envie de grignoter, mange plutot des cornichons ou du comcombre, très pauvre en calorie et qui te cale.
bon courage surtout ne baisse pas les bras, ok !!!!!!!!
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mer Fév 06, 2008 4:22 pm

tu sais plus la perte de poids est rapide plus vite tu reprend des kilos je vois que tu as perdu du poids c'est très bien, des féculents il en faut il faut que tu manges de tout en quantité raisonnable, tu peux faire du sport ça t'aidera à t'affiner maintenant c'est clair il faut que tu le fasse comme tu le sens, bon courage
marianna
Régimeur confirmé

Merci

Message non lupar lyly55_36 » Mer Fév 06, 2008 5:15 pm

Merci bcp les filles pour votre aide. C'est gentil de m'aider car j'avoue que la motivation est quelque chose de dure à garder sur la durée.... J'espère avoir la chance de perdre du poids comme vous. Vous êtes vraiment courageuse. Ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui réussisse :D
lyly55_36
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Mer Fév 06, 2008 5:18 pm

tout le monde peut réussie seulement faut juste avoir de la patience, bon courage :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Mer Fév 06, 2008 7:54 pm

Et pour les féculents, écoute ta diet, ca ne fait pas grossir si tu n'en mange pas des quantités faramineuses ( et si tu n'ajoute pas de beurre, fromage , sauces grasses... ). Par contre, plutot le midi si possible.
Je te souhaite bon courage !
lena12

Message non lupar moilala » Jeu Fév 07, 2008 3:08 pm

moi je craque...
moilala
Régimeur confirmé

Message non lupar perlbleu » Jeu Fév 07, 2008 8:44 pm

alors moi pour ne pas craquer je fais une tasse de thé et je viens devant mon pc parfois je prends un carré de chocolat sachent que avant je finissais la plaque de choco devant la télé
perlbleu
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour