hihihi, zieute ta boite mail...les grands esprits ;o))))
oui, je passe souvent ma langue dessus les dents, hihihi, ouf, suis pas plus barge que d'hab alors si vous aussi qui en avez eu un l'avez fait ;o)))
pour la photo, tjrs pas faite et avec ce we de fou où j'ai du tout gérer seule...ce fut hyper hard malgré tout, car j'ai qd m pas mal d'aide de Dimitri d'habitude, là il est allé redormir début d'aprèm et puis on avait une chaleur de ouf et donc, il est pas sorti...et le soir, je me suis retrouvée seule(retourné dormir) à gérer avec la marraine de Corentin et sa tribu qui restait souper, car il était trop naze...mais bon!!!
du coup, j'appréhende celui pour l'annif d'Aurélie ds qques semaines, mais bon, là j'aurai juste à grimer les enfants et surveiller, vu qu'on fait la foire et que je laisserai un post à chacun des 3 grands!et qu'on a loué un chateau gonflable!
voilà pour les brèves... sinon, je continue à courir pour le scolaire, les papiers (ça ça devrait être enfin bon!), les docs, etc...mais on profite aussi calmement genre petit resto ce midi ;o)))
je me suis remise au tricot (un plaid de 1,5m/1,5) quasi fini, et là, je me lance sans explications (pas dispo sur le net et pas envie d'acheter le bouquin en japonais dont je pigerai rien!) dans l'étole japonaise...
http://toutesanoscrochets.blogspot.com/ ... r-une.html
voilà un peu pour les der...
j'essaye de passer vous faire un coucou ce soir, mais j'avoue que qd j'ai fini de ranger tout vers 22h30 j'ai peu de courage!
bizouilles tout plein ;o)))