redéclencher la perte de poids!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Ven Sep 02, 2011 6:01 pm

Ah oui c'est mieux d'attendre d'avoir vu le kiné pour le sport !

Bon week end !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Sep 02, 2011 6:29 pm

oui moi même avec le sport je crains pour ma peau qui fripouille desfois lol

pareil sur la compote j'ai eu une période ou dur de me raisonner :p

pour les photo tu va dans ton profil / voir le profil / et photo sous l'avatar/ et envoyer
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Sep 04, 2011 8:11 am

ça te va super bien les cheveux!!! tu as une bonne bouille ;) et bientôt tu aura le corps de rêve qui va avec!! hihi bisous!!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Dim Sep 04, 2011 9:55 am

merci t'es mignone!en fait c'est la coupe que j'avais lorsque j'étais encore au bahut et ce qui est bien c'est que ça sèche en 2 temps 3 mouvements alors qu'avant ils étaient tellement long et épais que du coup je les attachés tout le temps!
et pour le corps je vois la différence dans les vétements et sur les photos parce ce que je dois bien avouer que dans ma tête l'image que j'ai est plus... enfin moins... ronde!?mais ça viendra...je l'espère...
sinon hier j'étais invité chez les voisins qui se sont mariés en juillet et lui a eut 40ans aussi...donc il y avait presque tous les voisins du quartier(10...nous sommes dans un petit lotissement de campagne!)et je ne les avais pratiquement pas revu depuis le repas de quartier fin juin et là ils ont été scotchés de ma perte de poids! ça m'a fait super plaisir mais en même temps ça me gené un peu qu'ils m'en parlent!?je sais pas pourquoi!comme si j'étais coupable de quelque chose!c'est bizarre!
bon enfin sinon au niveau de l'apéro et repas...je me suis fais plaisir!mais j'ai aussi résisté au quiche camenbert et chausons en tout genre et pizza par contre
elle avait fait des verrines saumon/crème fraiche/aneth/surimi/tomate cerise ,d'autres vache qui rit/jambon...trop trop bon!et puis soupe de champagne,mais c'est pas mon truc alors j'ai pas dis non mais je me suis juste mouillé les lèvres...pour me réserver pour le rosé de pendant le repas!
repas terrine de campagne avec du foi gras et rillettes maison et après jambon grillé aux herbes/chips/jardinière de légumes...les chips j'ai craqué pour 3/4!
ensuite salade vinaigrette/fromage...là j'ai eut la main un peu de lourde sur le brie et le cantal...hum!pas vraiment de remors en plus!et puis j'étais un peu pompette...car comme je bois casiment jamais le peu que je prend me monte vite à la tête!!et desserop le dessert religieuse vanille/chocolat...super bonne et pourtant j'aime pas trop le chocolat dans les desserts!et puis quelques dragés,fraise tagada!
et puis aussi on a passé une super agréable journée et même mon petit dernier a été super mignon donc j'en ai bien profité!
bon du coup aujourd'hui JP enfin on va essayer!
aller j'arrète de blablater et à plus tard!bizzzzou
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Sep 04, 2011 1:50 pm

Huuum ca a l'air bon tout ça, mais pas pour le RA on est bien daccord :D Roh pour moi c'est l'inverse : dessert = chocolat !

J'ai vu tes photos, chapeau on voit vraiment une grande différence !! Continue comme ça et passe un bon dimanche :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Dim Sep 04, 2011 2:11 pm

oui je suis bien d'accord que c'est pas bon pour le RA mais bon!j'ai toute la semaine pour faire attention...c'est vrai que j'ai peut-être un peu exagerer!mais comme les enfants jouaient en haut j'ai fais de l'exercice toute la journée!! :lol: a monter et descendre les marches!d'ailleur ce matin j'avais mal aux jambes comme après une séance de sport!! :wink:
la semaine prochaine nous sommes de mariage je ferais un peu plus attention...et puis comme je connais pas trop les gents qui vont y être il faudra que je surveille mes loulous alors je pense que je vais pas trop trainer du coté du buffet!!
bon allez bisous a plus tard!
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Sep 04, 2011 8:37 pm

aaaaaaaaaaaaah allé hoppp on se remet au jps!!!!

" ça m'a fait super plaisir mais en même temps ça me gené un peu qu'ils m'en parlent!?je sais pas pourquoi!comme si j'étais coupable de quelque chose!c'est bizarre! "

hihi moi aussi... enfin pas coupable mais c'est bizarre!! j'ai presque "honte" ?! ^_- je sais pas l'expliquer lol!!

bisous bonne soirée!!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Boochoops » Lun Sep 05, 2011 9:15 am

Bon allez tu vas rattraper tout ça cette semaine !!!!

Par contre, moi j'ai même pô vu tes photos... snif snif !!!!

Sinon, cest normal de te sentir gêné, c'est dû au rapport que l'on a avec nos corps donc au final, on a un peu honte que les ges voient que les gens voient que l'on maigris car d'un coup ça nous renvoie au corps qu'on avait avant et dont on avait honte...

(petit mémo pour moi même : arrêté de lire des bouqins de psychologie, ça monte au cerveau lol)
Boochoops
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Lun Sep 05, 2011 11:50 am

Salut les fillotes!
bon ça me rassure de voir que ça le fait pas qu'a moi la gène!et
Boochoops,c'est pas mal vu cet histoire de corps avant!oui ça doit être ça!
et puis je te rassure moi aussi j'adore lire ce genre de trucs!au grand désespoir de mon chéri!?
et pour les photos,elles sont sur mon profil tu y a accès puisque tu fais parti de mes amis!! :wink:
d'ailleur en parlant d'amis ça serait super sympa que je puisse t'emprunter ta balance du boulot pour le 12 Septembre car j'ai RDV chez la nutri et avec les écarts de ce week-end et "ceux" du mariage ce samedi 10 ça craint!!
t'habite où?qu'on puisse procéder à l'échange?? :lol:
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar Boochoops » Lun Sep 05, 2011 12:40 pm

Alors mon médecin se trouve rue de Bercy dans le 12ème à Paris !!!! Je négocies pour toi lol !!!!

Oki pour les photos, j'y cours !!!! ;-)
Boochoops
Régimeur confirmé

Message non lupar Boochoops » Lun Sep 05, 2011 12:43 pm

Ta nouvelle coupe te vas super bien !!!!! et la perte, comme pour kiki, se voit bien. ;-)
Boochoops
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Lun Sep 05, 2011 2:39 pm

merci!
j aime bien aussi !et puis ça change!
et qui dit pertte de poids dit nouveau départ et changement de soit!enfin de moi quoi :lol:
alors ce n'est que le début!!!
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Sep 05, 2011 6:14 pm

Exactement! C'est vrai qu'en se voyant changer on a plus envie de faire attention à nous ;) Les bienfaits du Ra ^^

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Sep 05, 2011 8:09 pm

un petit coucou ici!!! pleins de bisous!
kiki2003
Régimeur confirmé

3 mois de RA aujourd'hui moisiversaire!

Message non lupar 107DRINE » Mer Sep 07, 2011 4:52 am

coucou!aujourd'hui ça fait 3 mois de RA et ce matin en montant sur la balance j'étais un peu deçue... :(
en fait je me pèse le mardi début de semaine,jeudi pesée avec ma copine de régime du boulot et samedi pesée d'avant week-end!
alors semaine dernière->mardi 87.6,jeudi 86.5,samedi 86.1
cette semaine->mardi 86.7 vu le week-end c'est normal!
et ce matin 86.5 !
dommage pour mes 3 mois qu'il n'y ai pas eut de changement de chiffre...
je me voyais bien avec 86.1/85.5!
t'en pis peut-être samedi !?
d'ailleur je vais tout faire pour!remarque vu toute l'herbe qui a poussée dans mes parterres de fleurs je vais en dépenser des calories!!allez motivée...j'aurais bien été courrir ou marcher activ mais avec les petits c'est pas super pratique!faut que je m'organise!
bon allez je vous retrouve plus tard bisous à toutes et bonne journée

PS: Boochoops j'habite en correze,alors la balance de ton doc ça va pas être possible! :lol: quel poisse!! :wink:

Image
107DRINE
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour