et oui seance de velo validée avec les encouragements par telephone de la miss Enma !
Bon alors aujourd'hui j'ai fais quelques cartons, et j'ai ete recuperer ma voiture chez le garagiste.. je m'allege de pres de 800e mon dieu la vie est trop injuste !
mais bon maintenant elle est comme neuve et elle va pouvoir m'emmener jusqu'a moscou sans aucun souci !
Cote RA :
matin : 1 bol de choco ecreme
midi : 1 steak avec oignon + 150g de petit pois carotte
soir : les restes donc : 70g de thon + 1 grand bol de soupe + 1 petit bout de fromage et un petit bout de pain.. Et la j'ai le raisin qui me fait de l'oeil donc je pense en manger 100g pour avoir ma portion de fruit !
La maintenant, j'attends notre pote Dom pour faire une partie de Wii (course de voiture) et hop apres au dodo !
Parce que demain levée super tot car je vais chez leroy merlin chercher toutes les peintures des pieces a personnaliser dans notre maison et puis quelques deco pour la chambre du loustic que je vais enfin pouvoir personnaliser !!! youpi
Pour la chambre d'anicet, je compte faire 1m de haut vert anis et puis le haut orange mangue le tout departagé par une belle frise jungle !
Pour notre chambre, je souhaite faire couleur lin et peut etre quelques touches de chocolat. Et repeindre les WC qui sont vert pétant en blanc pour commencer ou alors couleur pastel !
Donc je vais faire un petit virement sur mon compte car je risque d'avoir un petit budget.
Et dans l'apres midi, pendant la sieste d'anicet, je file faire le plein de course et apres, direction barbecue chez des amis. Et ensuite, le WE commence et la c'est les premiers travaux !
- abattre un mur et faire un arche
- premiere couche chambre anicet.
J'espere que vous avez toutes passé une bonne journée !!!