coucou !!
alors JP pour aujourd'hui ! ms je suis épuisée !!!! nuit très courte jeunes surexcités petit orage bien chiant du coup nuit courte soirée compliquée et journée épuisante...
alors petit descriptif du jeune arrivé hier 12 ans 1m75 environ et 90kg...un sacré beau bébé qui est sous traitement car tendance à être violent angoissé nerveux trouble de comportement.... la totale.... ms oh drame oh désespoir la mere nous a pas mis l'ordonnance dc le directeur après avoir demandé quel éduc' était de nuit et de soirée a pris le parti de pas lui donner disant que j'allais gérer ça niquel ! flatteur ms inconscient car ce jeune ne supporte pas l'autorité féminine et tente les intimidations à multiples reprises... dc je vous laisse imaginer ac mon gabarit de nain de jardin.... et puis ts les autres étaient apeurés enfin soirée bien compliquée car il m'a testé du début jusqu'à la fin provoc +++ aujourd'hui idem.... bon je suis sa référente dc je vais le détendre vite fait car ça va pas le faire.... et le comble du comble ça devait être juste une semaine d'observation ms le directeur lui a fait signé un contrat de séjour dc on n'aura pas d'autre choix que de le garder même si on juge qu'il peut mettre en danger le groupe et qu'il n'est pas fait pour nous !!!! je suis scandalisée et on va devoir protéger le groupe nous même et le tacler d'entrée car il sait que physiquement il fait peur... enfin voilà le topo.... c'est la merde
niveau connerie.... hier 1er jour il marche sur le toit pour aller de chambre en chambre rote à table pour faire rire la galerie.... pisse sur le trottoir ( enfin je l'ai stoppé avt ouffffff) et j'en passe !!!!! )
voilouuuuu demain je rebosse et week end à 13h30
!!!
énormes bisous et merci pour vos mots
vous êtes des amours !!!