un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ninarose » Mer Aoû 31, 2011 4:42 pm

félicitation aux nouveaux propriétaires!!
et bravo pour ta perte!
par contre grrr pour la voiture et pour l'hom!!!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Aoû 31, 2011 6:55 pm

Ah oui pas top ton homme :/

Mais par contre super pour ta perte bravo! Et félicitations Madame la proprio :D
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Aoû 31, 2011 11:06 pm

merci merci !!!

Je rentre dans la cour des grands :lol::lol: bon j'avoue, je n'arrive absolument pas a realiser. Enfin je realise que je vais vivre quelques mois dans le bazar et les cartons... Grrrr mais bon c'est comme ca il faut bien que ca se fasse !

Sinon pour zhom, il va se detendre petit a petit.. disons qu'il est vraiment tres impulssif et du coup ne pense pas une seconde a ce qu'il peux dire pendant ces moments la et 3min apres il est deja passé a autre chose... Je commence a m'habituer... Mais je pense que l'atmosphere sera vraiment plus zen une fois que nous serons bien installés... disons qu'a partir de novembre on devrait moins etre stressés.

Sinon pour feter ca, et bien Enma family"s et venu boire un verre a la maison et comme nous sommes avec zhom les pro de l'impro et bien tout le monde est resté manger a la maison ! Les enfants et les zhom on fait soirée pizza et Enma et moi avons fait RA !!! Trop fieres les miss !! :D

Cote RA du coup :

matin : voir plus haut
midi voir plus haut
soir : salade de tomate + 100g de thon + 1abricot et un minuscule part de pizza fromage du coup ca me fait mon feculent et mon fromage :D

Trop contente de garder la ligne droite de conduite RA !!

Demain je vais aller faire les courses car il manque encore des bricoles..
Et puis dans l'apres midi nous allons debloqués quelques cartons pour les mettre dans la maison car on se fait livrer la balancoire d'anicet ! :D
Et puis voila et je vais trouver le temps de faire mon repassage car il y a du gros laisser aller depuis 2semaines et je vais aussi faire mon heure de velo (OBLIGATOIRE).
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Sep 01, 2011 6:53 am

Ah ba du coup j'ai ma réponse pour votre menu d'hier soir ^^

Oui l'atmopshère devrait se détendre petit à petit comme tu dis! je vous le souhaite en tout cas!

Bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Jeu Sep 01, 2011 8:42 am

Super pour la maison, vous devez vraiment etre contents.

Et super pour cette soirée, vous êtes des pro les miss !

Bonne journée et bon courage pour tout ce que tu as a faire :)

bises ^^
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Sep 01, 2011 1:26 pm

et oui encore une super sorée improvisée moi qui n'ait pas l'habitude et bien j'y prend gout !!!!!
et en plus impro en RA donc nickel on a cartonné !!!!!

bonne journée ma belle
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Sep 01, 2011 3:02 pm

oui on a cartonné !!!

Bon il me reste mon heure de velo a faire mais j'attends que zhom soit dispo pour jeter un oeil sur le petit :lol:

Je repasserai un peu plus tard en fin de journée pour mettre le menu du jour et puis raconter ma journée.

gros bisous
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Sep 01, 2011 7:07 pm

Coucou du soir !

Alors cette séance de vélo, validée ? ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Sep 01, 2011 8:09 pm

bisous du soir ma belle
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Sep 01, 2011 8:20 pm

et oui seance de velo validée avec les encouragements par telephone de la miss Enma ! :D :D

Bon alors aujourd'hui j'ai fais quelques cartons, et j'ai ete recuperer ma voiture chez le garagiste.. je m'allege de pres de 800e mon dieu la vie est trop injuste ! :D mais bon maintenant elle est comme neuve et elle va pouvoir m'emmener jusqu'a moscou sans aucun souci ! :D

Cote RA :

matin : 1 bol de choco ecreme
midi : 1 steak avec oignon + 150g de petit pois carotte
soir : les restes donc : 70g de thon + 1 grand bol de soupe + 1 petit bout de fromage et un petit bout de pain.. Et la j'ai le raisin qui me fait de l'oeil donc je pense en manger 100g pour avoir ma portion de fruit !

La maintenant, j'attends notre pote Dom pour faire une partie de Wii (course de voiture) et hop apres au dodo !

Parce que demain levée super tot car je vais chez leroy merlin chercher toutes les peintures des pieces a personnaliser dans notre maison et puis quelques deco pour la chambre du loustic que je vais enfin pouvoir personnaliser !!! youpi

Pour la chambre d'anicet, je compte faire 1m de haut vert anis et puis le haut orange mangue le tout departagé par une belle frise jungle !
Pour notre chambre, je souhaite faire couleur lin et peut etre quelques touches de chocolat. Et repeindre les WC qui sont vert pétant en blanc pour commencer ou alors couleur pastel !

Donc je vais faire un petit virement sur mon compte car je risque d'avoir un petit budget.

Et dans l'apres midi, pendant la sieste d'anicet, je file faire le plein de course et apres, direction barbecue chez des amis. Et ensuite, le WE commence et la c'est les premiers travaux !

- abattre un mur et faire un arche
- premiere couche chambre anicet.

J'espere que vous avez toutes passé une bonne journée !!!
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Sep 01, 2011 9:23 pm

Bravo pour l'UMP !

Et bien, tu vas pas t'ennuyer encore avec tout ça !

Bon courage ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Sep 02, 2011 2:01 pm

voila je me pose 5min !

Je suis fatiguée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce matin reveil a 7h30 pour me preparer et preparer anicet pour etre a l'ouverture de leroy mer**. Rentrée a 11h30, ilico presto je fais a manger a mon fils. Ensuite regarde ce qu'il y a dans le frigo pour essayer de manger quelque chose de RA ! Et fais le menu pour la semaine et la liste de course.

donc ce midi j'ai mangé une salade de tomate + 1 tranche de roti de porc.

Et hop direction les courses apres avoir mis anicet au lit pour la sieste.
Me voila rentrée, je range seule toutes les courses et hop apirateur et serpeillere dans toute la maison...

Et la j'attends les freres scotts pour aller faire mon heure de velo devant !!!

Ce soir : direction barbecue chez des amis !!! Mais comme pas RA de prevu je vais me contenter d'un chippo et un Ribs ! et puis voila... pas trop cool mais bon c'est comme ca ! Je prendrai un peu de soupe au cas ou j'aurai encore faim la bas.

et vous ca va les copines ?
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Sep 02, 2011 6:07 pm

Pfiou tu n'as pas arrêté dis donc !

Profite bien de ta soirée entre potes !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Sep 02, 2011 9:09 pm

tu dois être en train de profiter zen de la soirée entre potes et t'as bien raison
pleins de bisous ma belle
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Sam Sep 03, 2011 11:36 am

coucou les filles...

Bon il faut que je passe a autre chose, mais le repas d'hier soir a ete une grosse catastrophe j'ai tapé dans les biscuits apero, les ships, un chippo et 2ribs + 1 glace batonnet vanille...

Pfff du coup, j'ai culpabilisé a fond, envie de vomir toute la nuit et sur le matin..

donc reprise des JP des aujourd'hui.

Comme j'ai eu une petite nuit 3h-8h, zhom s'est occupé d'anicet a partir de 10h pour que je redorme. Du coup, je n'ai pas pris de petit dejeuner.

donc ce midi

60g de pain + 2tranches de jambon + 1bol choco ecreme
Ce soir : omelette + salade verte au citron
anoudu18
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour