par J?slauke » Mar Fév 05, 2008 12:48 pm
Je suis un jeune homme de 19ans,ayant decouvert ce forum hier,
je me suis donc decidé à my integrer et de m'instruire sur quelque chose que je connaissait pas auparavant,le "regime".
C'est assez bizarre pour moi je dois avouer,par ce que je ve dire pour nous les hommes,on s'imagine pas un jour faire un regime donc bon.
je fait 180cm pour 75 kilo vous aller sans doute me dire que je ne fait pas dans l'obesité,mais sa commence à me complexer de plus en plus,et j'ai un enorme sentiment de cupabilité chaque fois que je "m'empifre" c'est le bon therme croyer moi.
Tout a commencé à mon retour d'angleterre,la bas j'avais pris gout au "fish&chips,fast food et autre.
Je n'ai pour dire mangé que des Mc donalds pendant plus de un mois pour deux à trois fois par jours.
Je voyais bien que je prennais du poids mais sa ne me genais pas tant que sa.A mon retour en me pesant 7 kilo en plus ,le probleme c'est que depuis que je suis revenu je vous explique meme pas a quelle point je mange,je grignote toute la journee,je ne mange presque plus de repas ,des gateaux,fromage charctuerie a longueur de journee,une veritable passion de manger.
Depuis une semaine J'essaye un regime,je ne vous cache pas que c'est un calvaire,et je craque plus que souvent,je tiens deux jour puis boum,quand je craque et je me met a manger c est intermiable,je mange de tout ,Mars,bole de cereal,Pain avec fromage hamburger(tien en lisant la jme dit wow sa fait beaucoup quand meme)je me dit bon j ai craquer je profite,mais je doute que sa soit l'attitude a avoir.
Mon objectif est de reperdre ce que j'ai pris en essayant de manger equilibrer de limiter aussi un peu les doses et de voir ou sa me mene.
Pour moi m'inscrire sur ce forum,et de faire part et de aussi suivre les autres membres,est un enorme soutien moral;je vous remerci en passant d'avoir pris le temps de lire.