Coucou les filles!
Me revoilà aprés mon long week-end au ski, je dois dire que que le dépaysement ça fait du bien vraiment.D'autant que le temps était de la partie on a donc pu bien en profiter même si ça manquait un peu de neige.
Alors le bilan: Pas de craquage sur place malgré toutes les épiceries à chaque coins de rues avec jambon de pays, fromage etc....
J'ai eu du mal à me détendre car même si je faisais attention, j'avais peur de manger trop car je confirme que l'air de la montagne ça creuse!et sur place pas de balance alors c'était un vrai casse tête! Mais heureusement ça n'a pas gâché mon séjour.
Ce matin sur la balance 75,1 soit -600g!!! Youpi je vais bientôt passer le cap des 75!!!
Bon c'est une victoire en demie teinte car sur le chemin du retour j'ai craqué au goûter ce qui fait que j'avais dû perdre un peu plus je présume...
Mais bon C'EST DEJA MIEUX QUE RIEN!!!!!
Enfin je suis super contente et soulagée d'être rentrée et de revenir avec vous! J'ai prit conscience que malgré tous ces kilos perdus mon hygiène de vie est capitale pour pas que je ne vascille pas.
C'est ce que je disais avant de partir mes habitudes me sécurisent et me permettent d'avancer dans ma perte de poids.
A côté de ça, je dois reconnaitre que c'est contraignant(pas pour moi mais pour l'entourage)et que toutes activitées en dehors du cadre génère un stress mais je suppose que l'on a rien sans rien...
Voilà gros bisous à vous toutes! Qu'as donné le challenge de dgidgi?Comment est le moral aujourd'hui?
J'avoue que par contre je reviens boosté à bloc!!! Et ce vendredi c'est soirée filles=récompense pour mon palier précédent!