Coucou les filles, alors oui toujours aussi motivée meme si je n' arrive pas a faire entendre a Ginette de decoller de ce 77 enfin j' ai décidé de ne pas baisser les bras.
Foxy tu as été étonné pour mon homme ( son aide a la conduite ) mais depuis quelques temps il fait des efforts et si j' ai M**** a lui dire eh bien je me lache lol
Ma motivation reste bien là et trés grande !!!!! J' ai décidée de ne plus baisser les bras et d aller de l avant meme si beaucoup de personnes m' ont fait souffrir je retiens la phrase d' Any se n' est pas eux qui vont nous faire avancer dans la vie mais plutot nous rebuter et nous empecher d etre heureuse.
Il y a 1 bonne semaine ma mere m' a envoyer un email me demandant de bien vouloir accepter son invitation fb chose que JE N ES PAS FAITE je n arrive pas a lui pardonner tout ce qu il m on fait.
Donc maintenant je vis pour ma famille a moi ( c es a dire mes enfants et mon mari ) meme si parfois j ai des coups de cafard tant pis on pleure un coup et la vie continue.
Un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII a vous toutes pour vos encouragements sa me fait vraiment chaud au coeur.
D' énormes bisous à toutes pour moi aujourd hui ménage mon chéri a repris le chemin du boulot et plus quelques jours et sa sera la rentrée et le plus dur pour moi c es pour ma petite choupinette qui fais sa premiere rentrée.
Bon début de journée a tout le monde a tout a l heure.