par foxylady5 » Mer Aoû 31, 2011 8:39 pm
kikou les filles
ben, j'ai, après la semaine à center Parcs et le grand nettoyage que j'avais fait là-bas et ici au retour ensuite, décidé de laisser l'ordi sur le côté...
En fait, là-bas, je l'avais pas...et il m'a pas manqué, et au contraire, son absence m'a permis de refaire plein de petites choses que je faisais plus, genre lire plein de bouquins, tricoter, broder, jouer avec les monstres, etc... et passer plein de moments ds les bras de zhom qui a définitivement bien besoin de m'avoir à ses côtés, hihihi...m'en plains pas mdr!!!!
Du coup, j'ai décidé que j'y passerai plus trop de temps ici, et j'avoue que si certaines choses me manquent, le plaisir des choses retrouvées me fait un bien fou!
D'autant que la fatigue est devenue aussi bien physique que nerveuse, et que j'ai donc pris sur moi et en ai parlé au doc hier qd nous y sommes allé pour un contrôle de zhom, et qu'il m'a dit de prendre zibrine et relaxine (antidépresseur et relaxant doux, car à base de plantes!) car j'ai aucune envie de replonger ds la dépression....et que si je l'ai pas vue venir il y a 5 ans, là, j'ai pas envie que ça me tombe dessus!
La visite chez le doc m'a valu un sacré fou-rire soit dit en passant, car il a dit à l'homme que ce n'était qu'un "fieffé connard"...car il lui a demandé s'il pouvait essayer de rebosser un peu... hihihi
Sinon, ben, on prépare la rentrée des monstres, les 3 "petits" demain, les jumeaux vendredi... on clôture le boulot (j'espère pour mercredi prochain!) et puis on mettra en route nos grands changements de vie avec zhom, car ce qu'il lui est arrivé nous fait réfléchir à plein de trucs...et on veut mettre des choses en place pour avoir la vie la plus sereine possible...donc, action ;o)))
Sinon, côté Ginette, ben je suis stable entre 61.5 et 62.3 donc parfait!!! et je me suis détachée d'elle...plus de pesée du soir, souvent des "oublis" le matin et j'ai enfin percuté que je suis plus au régime, j'ai enlevé le terme stab de mon vocabulaire, car vous allez me trouver dingo (pas neuf hihihi) mais il finissait par avoir une consonance mauvaise pour moi ... que je peux manger ce que je veux, sans culpabiliser et que si je reprends quelques grammes, il me suffit de faire attention ensuite, et que tant que c'est "peu" de pas me prendre la tête...
enfin voilà... je vous abandonne pas, mais pour le moment, je suis peu sur cette machine, et je retrouve mes plaisirs d'avant ... qui m'ont trop manqué...
plein de gros bizoo à chacune
ps: en plus le fofo reste vachement clean maintenant ;o)))