Coucou les filles !
Malheureusement non ça ne va pas, ça a bien été une journée & puis ça a recommencé ! Aujourd'hui encore j'ai été au magasin, j'ai acheté pleins de choses à manger dont je me suis privée durant des mois ( gaufres à la vanille, twix glacés , brownies, muesli au chocolat & en rentrant, je me suis empiffrée à nouveau ! Je suis tiraillée entre l'envie de me reprendre & de maigrir ( car j'ai repris du poids du coup, je suis à 51 kilos...) et pourtant, dans ces moments là je me dis " Tu t'en fous, ça se verra pas, tu te reprendras demain c'est rien ! " mais le problème c'est que le lendemain, même schéma, je n'arrive pas à me reprendre ! Hier, je me suis mangée une 30ène d'oeufs en chocolat & deux paquets de speculoos , j'ai eu mal au foie toute la journée ! Et aujourd'hui, bam , ça me reprends ! Et une fois que je commence, que je fais un écart, c'est parti pour toute la journée parce que je me dis qu'elle est déjà gâchée de toute façon ! Je ne sais pas quoi faire pour me reprendre en main ! Je veux redescendre sous les 50 kilos ! Mais à chaque fois, le soir, je reprends de bonnes résolutions que je sais que je n'arriverais pas à tenir plus de deux jours ! J'en ai marre !