2011, l'année de tous les changements...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Lun Aoû 22, 2011 7:21 pm

Aaah j'avais pas vu que tu étais de retour !

Arf oui j'espère que ces petits kgs de reprise vont vite être dégommer! Mais comme ils ont été pris récemment, si tu te mets sérieusement aux JP ils ne devraient pas faire long feu !

J'espère que la reprise du boulot s'est bien passée !

Bon courage ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Mar Aoû 23, 2011 3:54 pm

coucou les filles....ça y est nous reprenons chacun à notre tour le chemin de la reprise....
j'ai repris la semaine dernière, mon hom ce matin et les enfants dans à peine 2 semaines...je trouve cette reprise idéale cela permet à chacun de reprendre ses marques...

alors déménagement c'est fait, nous sommes installés dans 1 résidence sympa de 23-24 maisons mitoyenne ..il y a plein d'enfants qui jouents ensemble, les gars s'éclatent et nous..nous avons l'impréssions d'être en vacances.... :wink:

depuis hier je reprend petit à petit le chemein des JP...mais conclusions hier pas de JP :cry: , trop la course.....
je viens de me lever, après 1 nuit de boulot plutot charger...pti déj com dab mais après j'ai regardé l'amour est dans le pré en replay....et la pti gateau avec le 3ème café...
bon ce n'est que le début de la journée...pesée jeudi et on verra...c'est la reprise en douceur... :wink:

bon je file faire 1 tour chez vous...afin de voir comment c'est passée l'été pour vous..bonne journée @+tard
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Mar Aoû 23, 2011 5:41 pm

coucou twins,

Super toutes ces nouvelles !! bon courage pour la reprise.. et pour les jp ça va revenir petit à petit....
Je vais reprendre mes nuits vendredi, d'ailleurs je commence dur dur avec 3 nuits... pff... je sens que ça va être dur aussi :wink:

bisous et à bientôt....
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Aoû 23, 2011 7:54 pm

Super pour le déménagement et les reprises de chacun qui semblent bien se passer !

Pour les JP, je ne m'en fait pas pour toi, tu devrais rapidement reprendre le rythme ;)

Bon courage !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Jeu Aoû 25, 2011 10:49 am

coucou les filles...

sandrine: moi j'ai repris sur ma pti semaine et je ne suis pas mécontente de cette reprise en douceur....tu reprends vendredi pour le WE, je travaille aussi ce WE...alors bon courage et profite de tes derniers jours de congés..

elody: et oui il va falloir reprendre le chemin des JP après celui du boulot...

mais c'est vrai que je suis 1 peu débordé depuis la reprise du boulot, l'organisation n'est pas encore rodé en plus les enfants étant la il ya encore des RDV, ce matin je devais conduire la belle soeur chez le chir ...heuresement mon hom est en imtemperie donc c'est lui qui si colle et moi cet aprem RDV orthodent avec loulou puis coiffeuse pour moi...sans oublié le ménage, le repassage ..et le reste mais ca va je reprends que demain soir...

bis à toutes...ah j'oubliais ma pesee de ce matin 86.6 soit -50g mais normale pas de JP pour le moment...
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Jeu Aoû 25, 2011 11:08 am

coucou miss

je vois que tu es motivée pour repartir sur de bonnes bases ;)
cool pour le déménagement et que ca se passe bien pour les petits (parfois les déménagements se passent mal pour les enfants ;))

allez on se motive pour faire de belle JP ou du moins le plus proche possible ;)
bonne journée ;)
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Mer Aoû 31, 2011 11:42 am

coucou les filles...désolé pas eu le temps de passer avant...bon pas de vrai JP à l'horizon mais pesé hier -400g et sans JP alors j'imagine avec...allez promis je me motive, le pti dej est toujours correct mais après ça se gate
coté sport, j'en ai envie mais la flemme de m'y mettre en plus la wi a été mise dans la chambre des gars et mon velo d'appart ds la salle de bain...pas très motivant..

la reprise du boulot c'est cool et lundi c'est la reprise des enfants donc on profite des derniers jours de vacances...

bonne journée à toute et à plus tard
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Aoû 31, 2011 7:16 pm

Super cette perte! Ca devrait vite redécoller avec des JP ! C'est motivant en tout cas !

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Sam Sep 17, 2011 11:26 am

coucou les filles....me voila de retour sur le fofo, je ne suis pas venu depuis le 31 aout et cela se joue sur ma motivation....
depuis mai/ juin je ne bouge plus j'ai pris 3kg pendant les vacances que je ne perds pas ou très peu alors je me remotive...voici les objectifs fixés:
1-venir sur le fofo tous les jours noter mes repas
2-reprise de la marche à partir de mardi
3-reprise des JP

je compte sur vous pour continuer à me motiver comme vous l'avez déjà fait auparavant...

ce matin: pti dej: café s/s, 40g de pain avec beurre et 1 from blanc, pas d'orange car je n'en ai plus..
ce midi: 100g de tomates + 1 C àC de vgte alg, 100g de PDT, 150g de haricots verts avec 2 oeufs, 1 pomme en dessert

pour ce soir je repasse vous le noter

bonne aprem à toutes, je vais préparer le repas, demain je passerai chez vous....

bises à toutes
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Sep 17, 2011 2:00 pm

Ah très bien de revenir sur le fofo pour reprendre une bonne dose de motivation et retrouver le cadre nécessaire !

Ces 3kg devraient vite être expédiés comme ils sont récents !

Bon courage pour la reprise, accroche toi , tu vas vite te remettre sur les rails ;)

Bon week end !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Sam Sep 17, 2011 8:00 pm

coucou les filles...

ce soir, 1 verre de rosé pamp, puis 1/2 pizza avec de la salade vgte, et 1 verre de rosé, 1 yaourt et 1 compote maison en dessert..

bonne soirée, je pars à la douche....à demain bis
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Dim Sep 18, 2011 12:43 pm

coucou les filles, je viens com promis noter mes repas du jour...

pti dej: café, 60g de pain avec 10g de beurre et 2 CàC de compote maison, 1 yaourt + sucre all, 1 orange

midi: 100g de crudité (concombre+ asperge), 120g de roti de porc, 150g de ratatouille, 10 raisins.

pas de féculent car cet aprem nous allons chez mes parents pour 1 fête de quatier, il y aura du far et du gateau breton avec du café...

soir: salade verte, tomate avec 1 oeuf dur et 1 yaourt

voila pour la journée, je vais essayer de me retenir cet aprem afin de valider au moin une 1/2 JP :wink:

bon dimanche à toutes....
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Sep 18, 2011 1:24 pm

Pas mal ! Et tes repas sont bien prévus pour pouvoir intégrer une petite part de gâteau cet aprem! Bon faut faire gaff quand même le far c'est bien riche ;) Et attention au rosé aussi hein ;) Mais je te comprends, j'ai du mal aussi à résister à quelques verres et aux apéros ^^

Bon dimanche !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Sep 18, 2011 8:36 pm

petit coucou ! merci pour ton passage et bonne idée de revenir ici ça permet de pas craquer....

bonne soirée !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Lun Sep 19, 2011 2:40 pm

coucou les filles, alors aujourd'hui commence 1 nouvelle semaine et donc de nouvelles résolutions....j'attaque les JP pour la semaine et je compte sur vous pour me rappeler à l'ordre si besoin...
ce matin 86.9kg oulala reprise de +2.4kg et encore je pense être monter jusqu'à +3kg...
le programme de le journée: ménage,livraison des courses car eh oui à partir de maintenant je fais mes courses sur le net du super U d'à coté...coole en 1/2h les courses sont chargées et rangées tip top

coté repas voici le menu de la journée..
pti dej: café, 40g de pain + 10g de beurre, 1 orange, pas de from blanc, le frigo est vide...
midi: 100g de tomates + vgte, 120g de viande haché + 100g de spagettis, 10 grains de raisin
gouter: 1 from blan
diner: 2 T de jambon, 150g de concombres, tomates et salade vertes, 1 yaourt aux fruits
le tout arrosé d'1 Lde contrex
twinsgwena
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour