Et bien ecoute une bonne seance de piscine avec enma, ca fait un bien fou !!!
Et puis je valide ma deuxieme UMP aujourd'hui.
Au menu du jour :
matin : 1bol ecreme choco
midi : 50g cru de pate + 2 tranches de roti de porc + 1banane
soir : 2oeufs en omelette avec girole a l'ail et persil + 1salade verte et sa vinaigrette light + 1/8 de camembert. et comme je n'avais plus faim, je me suis arreté la !
Me voici au lit maintenant devant sauvez willy
un inedit mais ca me fait du bien de me replonger un peu dans l'insouciance enfantine !
Demain va etre un grand grand jour car nous signons la vente de la maison a 14h ! Oulala ca me donne des frissons. Il nous reste encore quelques jours de calmes mais des samedi, hop on se met au travaux... et surtout aux cartons car nous n'avons encore rien fait !!! pffff
Et puis je vais a pied chercher ma voiture demain matin chez le garagiste... je pense avoir un peu plus d'un km a faire... je ne m'en rend pas bien compte... J'espere qu'elle n'avait rien de grave et que je ne vais pas m'en sortir pour trop cher mais il fallait le faire !
J'espere que vous allez toutes bien !!
Je ne connais pas encore le menu de demain car zhom ne veux pas que je retourne en course car d'apres lui il reste encore pas mal de chose a manger. Alors je vais faire RA avec ce que j'ai ! On va peut etre pouvoir economiser un plein !! Ce n'est pas negligable !