Coucou les filles !
Merci pour tous vos passages! Inutile de vous dire que j'ai passé un week-end extra ! petite soirée nickel avec mon homme vendredi soir ! Puis après mariage plus que super aussi, c'était vraiment génial ! Super émouvant, j'ai pleuré à l'église xD Puis ensuite la soirée rien à dire, on a bien mangé (un peu trop, j'ai rien laissé j'ai fini toutes les assiettes et c'était garni)! Une assiette gourmande en entrée avec fois gras gésiers et salade, ensuite un dos de sangre au beurre blanc avec des poireaux, poire pochée avec gratin dauphinois et magret de canard (j'ai pas mangé la viande la par contre), fromage salade, et entremets! Et les petits fours du vin d'honneur
Et on a bien dansé on s'est bien éclatés ! Enfin voilà, je suis vraiment ravie du week end et très très heureuse pour mes potes jeunes mariés ! Et partager ça avec chéri et mes autres amis c'était terrible! Pour les curieuses, les photos seront sur facebook, plus pratique que le forum^^
Et puis reprise du taff aujourd'hui et Romain est parti en même temps que moi ce matin, bon c'était rapide mais on a bien profité quand même !
Je vais tenter de passer rattraper mon retard ^^
Anypya, ah on va peut-être se croiser alors ^^ Je commence à conduire samedi pour l'heure d'éval avec Valérie, si tu as des conseils ou impressions, je suis preneuse