C'est à mon tour....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar maudinette2 » Sam Aoû 27, 2011 8:16 am

bonjour skitti,
moi je trouve que ta journée d hier est trés bien!
pour l appel de la balance ba ecoute moi elle m appel tout les jour et j y vais mais je tien compte de seulement de ma peser du mercredi.
a plus tard bonne journée
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar Skitty » Sam Aoû 27, 2011 2:33 pm

Allo maudinette2

Effectivement, l'appel de la balance est terrible certain jour, et ce matin la balance a gagné. Et je suis contente, j'ai perdu. Mais je vais attendre à lundi pour venir te dire de combien, car ça va être ma première semaine complète. Donc, aujourd'hui la motivation est à son comble, sauf que je sais d'expérience que lorsque je ne perds pas, la démotivation est au rendez-vous. Donc pour moi, la balance, c'est un cercle vicieux. Mais pour l'instant, que tu positif, donc je continue......

Ce matin: 1 pain de blé entier, 15 ml confiture légère, 125ml jus d'orange et 1 fromage 21gr.

Collation: sûrement du lait ou yogourt

à plus tard
Skitty
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Dim Aoû 28, 2011 8:24 pm

un petit coucou oui quand on perd pas sa motive pas mais au moin on reprend pas lol!!!
j attend demain vite vite !!! lol
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar Skitty » Dim Aoû 28, 2011 9:10 pm

pour aujourd'hui

ce matin: muffin ( fait avec céréale et compote de pomme) et lait

ce midi: 2 pains, tomates, salades, poitrine de dinde et fromage avec quelques crudités (radis, champignons, concombre, poivron vert et céleri ) 1 yogourt

collation: poire

Petit aperçu de la température: présentement nous avons la fin de l'ouragan IRÈNE, donc 100mm de pluie à venir avec de fort vent pour ce soir et cette nuit...
Skitty
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Dim Aoû 28, 2011 9:20 pm

Bienvenue à toi sur le forum...
Je t'envoie énormément de courage et surtout de la motivation...
Et j'espère que l'ouragan ne posera pas trop de dégâts..
Bisous et bonne soirée
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Skitty » Dim Aoû 28, 2011 9:37 pm

merci magali pour tes encouragements. Et pour l'ouragan, je vous reviens demain avec les nouvelles. Présentement, c'est seulement de la pluie et un peu de vent, d'après les météorologues c'est ce soir que ça va se déchaîner. Chez nous, il est 16.30h de l'après-midi seulement.
Skitty
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Dim Aoû 28, 2011 9:45 pm

super tes repas.
attend de tes nouvelles demain pour l ouragan et la peser!!
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar Skitty » Lun Aoû 29, 2011 1:14 pm

Bonjour à tous,

Beaucoup de recherche ce matin, mon journal avait disparu. J'ai réussi le retrouver. OUF... Maudinette, j'ai retrouvé le tien également, je vais aller t'écrire un petit mot en espérant le faire réaparaître.
Skitty
Régimeur confirmé

Message non lupar Skitty » Lun Aoû 29, 2011 1:28 pm

Première pesée, après une semaine pas trop mal. 2.5kg en moins, donc ce matin je suis à 97.1kg. J'ai été mettre ma réglette à jour. Je suis tellement contente. C'est la première fois que je m'inscris à un site de régime et je peux dire que sa donne une bonne motivation. Merci à toutes celle qui ont pris le temps de venir m'encourager... et un merci particulier à maudinette

Donc, ce matin débute ma deuxième semaine, et on continue...
Skitty
Régimeur confirmé

Message non lupar Skitty » Lun Aoû 29, 2011 1:33 pm

Avec tout ça, j'oubliais de vous dire que la fin de l'ouragan Irène est passé, chez-nous pas trop de dégât. Beaucoup d'eau et du vent seulement. Mais ce n'est pas le cas pour tout le monde, car ce matin beaucoup n'ont plus d'électricité et beaucoup d'arbres arraché. Présentement, c'est très nuageux, mais aucun vent.
Skitty
Régimeur confirmé

Message non lupar Skitty » Lun Aoû 29, 2011 2:32 pm

Ce matin, j'ai refait de l'éllyptique, j'ai tenu un gros 7 minutes. Je trouve cela très difficile à faire. Bon je ne lâcherais pas. Par contre, je vais aller marcher dans la journée, pour faire de l'exercice.

Ce matin: 1/2 banane, 1 pain blé entier, 15ml confiture légère et lait

Aujourd'hui, le ménage et le lavage..

À plus tard
Skitty
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Lun Aoû 29, 2011 8:37 pm

coucou skitty,
super ta perte 2.5kg cé trop super j en ai pas fait autant sa motive tout sa et je serai la pour t encourager encore lol
moi aujourd hui j ai craquer mais je vais me reprendre sa sé clair et net surtout que pour le poste qu on m a proposer sa a marcher donc je serai plus tenter par tout ce qui y a a lamaison et demain je dirais a ma voisine plus de gateau et oui avec le ramadan tous les 3 jours elle me ramene des gateaux et en plus elle sé que je fait un regime les gateau parte a la poubelle ou termine chez ma mere.

l ouragan est passer sans trop de degat ouf sauf pour les gents qui n ont pas d electricités l ami de mon conjoint habite torento pas de nouvelle.
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar nenie » Lun Aoû 29, 2011 8:59 pm

Hello Skitty,

Bravo pour ta perte :Panneau50:
-2,5Kg, j'aimerai trop en faire autant pour ma 1ere semaine :-)
Allez, la motivation est au top, alors on lache pas :Smiley-IPB-391:
Contente que Irène soit partie sans trop de dégat....
J'ai passé mon mois d'Aout aux antilles et on a eu beaucoup de tempete tropicale aussi :roll:

Bonne soirée.
nenie
Régimeur confirmé

Message non lupar Skitty » Lun Aoû 29, 2011 11:39 pm

merci pour vos messages maudinette et nenie, ça me fait toujours plaisir d'en recevoir.

Pour continuer ma journée

Donc ce matin une petite collation: Fromage

Ce midi: poulet avec une petite patate et légumes (carottes, betterave, radis, céleri) et 8 cerises pour le dessert

Ce soir: sandwich, tomate, salade, fromage et poitrine de dinde avec 1 yogourt (0%) à la framboise

je me garde un fruit pour la soirée

Je vais prendre une bonne marche avec mon conjoint - 45 min. (pour l'exercice)

Et voilà, une autre journée de faite :D :D :D
Skitty
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour