un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anoudu18 » Jeu Aoû 25, 2011 12:59 pm

non pas loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de toi !!!!! Avec une voiture, on va partout, on continuera la piscine et puis on viendra vous voir et vous vous viendrez nous voir a la maison, et puis ce n'est qu'en octobre alors il y a le temps ! :D

Quant a zhom, il est vraiment chiant enfin je vais laisser faire mais du coup, je ne suis pas zen du tout !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Aoû 25, 2011 1:24 pm

mais non pas loin je le sais bien :D
et pourquoi il et chaint le zhom ????? c le temps orageux !!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Jeu Aoû 25, 2011 2:04 pm

coucou ma belle super pour ta pesée d'hier !! oui je prend le train en marche comme d'hab !!!

passe une bonne journée bisous bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Jeu Aoû 25, 2011 5:03 pm

bonjour du jour, félicitation pour la résistance à ginette, ça va tu stresse moins?
félicitation pour la vente!
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Aoû 25, 2011 5:48 pm

Super de ne pas craquer face à ginette! Et le 31 août c'est tout bientôt ça, ca va être un sacré soulagement !

j'espère que l'ambiance s'est détendue un peu !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Aoû 25, 2011 6:11 pm

Je viens de voir ta perte de la semaine, c'est très bien tout ça ! :)

Pas cool par contre, pour l'ambiance à la maison... j'espère qu'une fois la vente signée, il va se détendre !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Aoû 26, 2011 9:09 am

bisous du matin par ici
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Aoû 26, 2011 9:46 am

oui une fois la vente faite et les gros cheques signés tout devrait se disciper... enfin j'espere... Mon beau frere, nous a offert un WE en chateau avec 1 repas gastro... du coup on va essayer de le faire la premiere semaine de septembre, histoire de faire une petite coupure avant les gros oeuvres..

Je resiste a gigi oui mais en meme temps comme les REds sont la, je sais d'avance que la pesée sera fossée !
Et j'y gagne en stress, je n'ai plus de crise d'angoise ni de baisse de moral ! Donc c'est tout positif !

Bon la on file faire les courses pour l'anniv demain et cet aprem, direction leroy M pour les peintures et l'electricite.
Pour repondre a une de tes questions sandrine, la maison est recente de 2008 prete a y vivre mais nous allons amenager tous les combles du coup, il faut faire monter l'elec, faire l'isolation, poser des velux... ! Et peindre :D

bonne journée a vous toutes !
des bisous
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Ven Aoû 26, 2011 10:16 am

Coucou ma petite Anou :)

Je reviens enfin, et je vois que tu continues d'avancer, tu es dans les 8, c'est super. Quelle volonté ! Fière de toi :)

Bon courage pour les futurs travaux !

Bises
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Aoû 26, 2011 10:19 pm

'as raison résiste à gigi au max
et suis sûre que zhom va te prêter sa voiture !! euhhhh et sinons'il veut pas tu lui dit que la prochaine fois que je le vois il aura pas droit à ma bonne cuisine :lol: cette menace devrait suffire à le faire plier :lol:

aller bonne soirée ma blondinette
bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Sam Aoû 27, 2011 3:07 pm

coucou les filles !!!

Enma, zhom vient de lire ton post, il est en colere :D il me dit de te dire qu'il n'aime pas le chantage et que pour la prochaine bouffe, il sera intransigent !!! :lol::lol:
Mais sinon ne t'inquiete pas j'avais deja negocié et j'ai le droit de prendre la zhom mobile !!!! :D

Sinon je resiste a la gigi mais honnetement le RA est mis en parenthese cette semaine. Une petite semaine de relache mais normalement pas catastrophique.
J'ai pris de bonne resolutions, a partir de la semaine prochaine, je reprend le velo a hauteur de 30min par jour et un RA plutot stricte.
Ainsi, je verrai si je maigris plus facilement. Dans le cas contraire, je reprendrai rdv chez la dieth. rapidement.

Ce soir c'est la mega schouille a la maison, pour les 1ans d'anicet..
La je me pose enfin.... Et je sais que dans 2h le monde arrive et j'ai encore ma robe rouge a repasser et a me preparer pour accueillir les invites !

bon WE a toutes !

A si demain, brocante sur st florent ! Mais juste en visiteur ! D'ailleurs si enma ca te tente avec l'homme et les enfants, on se tiens au courant !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Dim Aoû 28, 2011 3:43 pm

rhooooooo ! qd j'dis que je reviens à temps... ds 2h le monde arrive ??? eh ben, pas de pb, j'serais à l'heure moi aussi !!! :lol:

et... joyeux anniversaire à anicet ! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Aoû 28, 2011 3:47 pm

:lol::lol: c'etait hier ca !!! :lol::lol: enfin on joue les prolongations ce soir avec quelques copains car il reste encore bcp de chose a manger :lol:

J'aurai adoré le faire avec Enma family's mais ils sont en randonnée alors... Et puis ce n'ai pas tres RA ! Je vais voir ce qu'il reste et puis j'aviserai !

Il faut que tu partes maintenant ma bubule parce que s'il y a des bouchons tu n'arriveras jamais a temps !!! :lol:
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Dim Aoû 28, 2011 4:03 pm

rhooooooooooo... suis complètement déphasée moi !!!
bon, on va dire que c le décalage horaire !!! :D

j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive avant qu'il ne reste rien !!! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Aoû 29, 2011 1:47 pm

bon me revoila les filles !!!

Plus décide que jamais a faire baisser ces chiffres sur la balance !
Donc semaine précédente plutôt relax car première semaine de vacances de zhom mais a compter d'aujourd'hui, je reprends le chemin des JP voir même UMP !
Et je reprends le RA comme je l'avais commencé en février dernier. Quant aux soirées potes qui vont se faire de plus en plus rare dans le prochain mois a venir, je compte bien ramener ma gamelle et ne pas manger comme tous le monde. Fini les écarts même tout petit soit il ! Je mange RA et je fais du sport. Je suis casi sur de revoir le 89 et quelques mercredi sur la balance avec ce petit relâchement mais je compte mettre tous les moyens qui me sont donné pour voir apparaitre le 85.4Kg avant le 6 octobre date de mon prochain RDV dieth.

C'est pourquoi je compte sur vous pour critiquer severement et honnetement mes menus ou autres... voir meme m'encourager :lol:

Donc pour aujourd'hui :

Matin : 1bol de choco ecreme
Midi : 1 bavette echalotte + 140g de pomme de terre vapeur + 1 yaourt nature au sucre de canne.
Soir : j'ai prevu de me faire une omelette (2oeufs) + salade de tomate (sel poivre 1Cc huile + 1Cs vinaigre, persil, echalotte) + raisin noir mais je ne connais pas encore le grammage qui m'est autorisé... si vous le savez vous...
anoudu18
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour