bonjour à tous

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

bonjour à tous

Message non lupar J?slauke » Mar Fév 05, 2008 12:48 pm

Je suis un jeune homme de 19ans,ayant decouvert ce forum hier,
je me suis donc decidé à my integrer et de m'instruire sur quelque chose que je connaissait pas auparavant,le "regime".
C'est assez bizarre pour moi je dois avouer,par ce que je ve dire pour nous les hommes,on s'imagine pas un jour faire un regime donc bon.
je fait 180cm pour 75 kilo vous aller sans doute me dire que je ne fait pas dans l'obesité,mais sa commence à me complexer de plus en plus,et j'ai un enorme sentiment de cupabilité chaque fois que je "m'empifre" c'est le bon therme croyer moi.
Tout a commencé à mon retour d'angleterre,la bas j'avais pris gout au "fish&chips,fast food et autre.
Je n'ai pour dire mangé que des Mc donalds pendant plus de un mois pour deux à trois fois par jours.
Je voyais bien que je prennais du poids mais sa ne me genais pas tant que sa.A mon retour en me pesant 7 kilo en plus ,le probleme c'est que depuis que je suis revenu je vous explique meme pas a quelle point je mange,je grignote toute la journee,je ne mange presque plus de repas ,des gateaux,fromage charctuerie a longueur de journee,une veritable passion de manger.
Depuis une semaine J'essaye un regime,je ne vous cache pas que c'est un calvaire,et je craque plus que souvent,je tiens deux jour puis boum,quand je craque et je me met a manger c est intermiable,je mange de tout ,Mars,bole de cereal,Pain avec fromage hamburger(tien en lisant la jme dit wow sa fait beaucoup quand meme)je me dit bon j ai craquer je profite,mais je doute que sa soit l'attitude a avoir.
Mon objectif est de reperdre ce que j'ai pris en essayant de manger equilibrer de limiter aussi un peu les doses et de voir ou sa me mene.

Pour moi m'inscrire sur ce forum,et de faire part et de aussi suivre les autres membres,est un enorme soutien moral;je vous remerci en passant d'avoir pris le temps de lire.
J?slauke
Régimeur débutant

Message non lupar marianna » Mar Fév 05, 2008 1:09 pm

bienvenue à toi!! le mc do je connais bien, j'en ai fait une cure intensive il y a plus de 2 ans :shock: résultat j'ai pris 30 kilos et j'ai lutté pour me défaire de cette addiction, aujourd'hui j'ai encore cette envie de temps en temps mais j'arrive à me controler, tout est possible, il faut que tu fasses une activité physique et niveau alimentation je te conseille de faire un écart même un bon par semaine histoire de ne pas te sentir frustré, bon courage et si tu as des questions n'hésites pas on est là pour ça! :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar sup » Mar Fév 05, 2008 1:44 pm

Bienvenue parmi nous!
Je connais moi osi tre tre bien le mcdo et pour cause, j'y travaille! enfin j'y travaillai pk là je suis en congé parental. Alors imagine les dégats ke ça a pu faire!
Je vais te donner mes ptt trucs à moi pour éviter le grignotage, j'ai rempli mon frigo de fruits en tt genre, je mange à heure fixe ( c vrai ke c plu facile vu ke je suis à la maison), et je me suis mise au sport (1h chaque matin). Pour l'instant ça marche bien.
Il est vrai kil fo ke tu t'autorise un ptt écart une foi par semaine sinon tu tiendras pas!
Je te souhaite bon courage. Si tu as besoin, lâche toi sur ce forum, on est tous là!
Bizzzzzzzz
sup
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mar Fév 05, 2008 1:55 pm

bravo sup!! tu as réussi à trouver un truc pour éviter de craquer, pas mal, allez motivés!!!! :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar sup » Mar Fév 05, 2008 2:02 pm

Et oui mon principe c "KAN ON VEU ON PEUT!"
:)
sup
Régimeur confirmé

Message non lupar J?slauke » Mar Fév 05, 2008 4:59 pm

merci a tous,pour cette acceuil,sa me booste d'autan plus de savoir que vous etes tous la pour donner de bon conceils et aussi de s'entraider mutuellement,

aujourdhui,j'ai commencer par un petit dej,avec une pomme et deux clementines( dhabitude c'etait 100 grammes de confiture ou de nutella avec 200 gramme de pain et un grand verre de lait)
Jdoi dire que sa me change ,vers 11h ca commencai à etre un peu dure j'avai des ptits creux ,jai manger une pomme.

vers 12h30 J ai manger une grosse assiete d'haricot vert,jusqu'a arriver a satieter avec une gross pomme, et pour le moment sa ce passe bien,jme fixe d'eviter les grignotages, de manger plus de legumes,et plus de fruits et de ne pas toucher au gateau ,etc.

merci à tous et bon courage a vous aussi
J?slauke
Régimeur débutant

Message non lupar stephanie 06500 » Mar Fév 05, 2008 5:01 pm

bonjour et soit le bienvenu parmi nous.
si tu as des questions ou tes choses à partager, n'hésite pas!!!
bonne journée
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar tite_caro » Mar Fév 05, 2008 5:12 pm

Hello à toi nouveau venu !

Je te dis bravo !
Pourquoi ? Parce que tu as su réagir tôt... Perso moi je me rendais compte du truc mais je n'ai pas réagit...
J'espère que tu vas y arriver, car même si tu n'es pas en situation de surpoids, ça peut venir très vite... Alors franchement c'est cool d'avoir pris en main ta vie !!!

Sinon, perso je trouve que tu es trop sévère avec toi même !
Le matin tu peux manger des céréales ou du pain (et même de la confiture dessus si tu veux) car il faut tenir....
Pareil pour le midi, ce n'est pas parce que tu vas manger un peu de viande (ne serait-ce qu'une tranche de jambon) et un peu de féculents (un peu de pâtes / de riz / de pommes de terre / de pain au choix) que tu vas grossir !
Au contraire, ça aide ton corps à bien gérer.
Tu n'as plus l'impression d'être au régime et tu t'habitues à bien manger !!!

Je t'assure que c'est ainsi que j'ai fait depuis le début, et le premier mois j'ai perdu 6 kg...

Enfin voilà je te donne mes ptits conseils comme ça !

Bon courage à toi...

Bises
tite_caro
Régimeur confirmé

Message non lupar seiwa » Mar Fév 05, 2008 9:06 pm

J?slauke, je te souhaite la :bienvenue:

Comme dit tite_caro, il ne faut pas tomber dans l'inverse.
Fais-toi des journées avec petit déj', un peu de féculents et tu verras que tu maigriras et que tu atteindras le poids idéal sans ressentir contrainte et frustration.

Bon courage J?slauke et @ bientôt.
:wink:
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mar Fév 05, 2008 9:09 pm

le matin tu devrais rajouter une boisson chaude et un laitage, pour le midi n'oublies pas les protéines, super important sinon tu auras des carences, mange de la volaille, du poisson.. bon courage :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar J?slauke » Mer Fév 06, 2008 11:20 am

bonjour à a tous,

Merci de vos conceil,jvai ajouter plus de feculant etde protein a mon regime.

Ce matin, au pti deja ,j ai bu un grand verre de lait avec du pain et de la confiture et deux fruit.

Mon objectif primaire est de perdre deux kilo par semaine ,ce qui serai genial deja.

merci encore je ne le repeterais jamais assez
J?slauke
Régimeur débutant

bonjour et bienvenue

Message non lupar flomarion » Mer Fév 06, 2008 11:29 am

Bonjour

bienvenue et bon courage
ici tu es bien tombé

on t'aidera au mieux pourte soutenir et te donner des conseils

mais elles ont tout dit plus haut et je n'ai rien a rajouter pour le moment

motivation motivation

biz
flomarion
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mer Fév 06, 2008 11:42 am

c'est bien!! pour la confiture si tu veux tu peux même en trouver de l'allégée, si tu veux il y a un défi cette semaine, dans le coin les régimeuses au jour le jour, c'est perdre de 1 à 2 kilos cette semaine et la pesée est samedi, bon courage :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime