Tite_Lolli , un nouveau mode de vie !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kiki2003 » Ven Aoû 26, 2011 6:15 pm

super ta journée RA ;) bisous!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Aoû 27, 2011 11:21 am

aaah ben voilà ça c'est une bonne journée!

Je te souhaite un très bon wk!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar sarah16040 » Dim Aoû 28, 2011 11:44 am

bonjour,c'est un message adresser a Tite_Lolli je voudrais savoir en quoi consiste exactement ton régime, par exemple ce que tu mange dans la journée,les interdis...,et surtout comment fait tu pour ne pas craquer car j'ai vue que tu a perdus 25 kg en 8 mois c'est un magnifique parcours je tien a t'en félicité :D .
je compte commencer le RA le 04/09/2011 car en ce moment c'est le ramadan donc pas possible :? , j’espère recevoir un soutien de ta part .très bonne journée et merci.
sarah16040
Régimeur régulier

Message non lupar sarah16040 » Dim Aoû 28, 2011 11:45 am

bonjour,c'est un message adresser a Tite_Lolli je voudrais savoir en quoi consiste exactement ton régime, par exemple ce que tu mange dans la journée,les interdis...,et surtout comment fait tu pour ne pas craquer car j'ai vue que tu a perdus 25 kg en 8 mois c'est un magnifique parcours je tien a t'en félicité.
je compte commencer le RA le 04/09/2011 car en ce moment c'est le ramadan donc pas possible, j’espère recevoir un soutien de ta part .très bonne journée et merci.
sarah16040
Régimeur régulier

Message non lupar Elody37 » Lun Aoû 29, 2011 5:41 pm

Ah ca a l'air d'aller bien mieux par ici, je suis bien contente !

J'espère que tu as passé un bon week end !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mar Aoû 30, 2011 10:38 am

un petit coucou par ici opur t'encourager miss
gros bisousssss
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Aoû 30, 2011 6:02 pm

coucou !!!

j'espere que tt va bien !!!!

énormes bisous !!!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Aoû 30, 2011 6:57 pm

J'espère également que tu vas bien et que le début de semaine se passe bien !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Mer Aoû 31, 2011 11:24 am

coucou...et pti bisous en passant...
pense à ton parcours quand ça ne vas pas ....et quel parcours...

bonne journée
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Mer Aoû 31, 2011 6:25 pm

Coucou les filles !

Malheureusement non ça ne va pas, ça a bien été une journée & puis ça a recommencé ! Aujourd'hui encore j'ai été au magasin, j'ai acheté pleins de choses à manger dont je me suis privée durant des mois ( gaufres à la vanille, twix glacés , brownies, muesli au chocolat & en rentrant, je me suis empiffrée à nouveau ! Je suis tiraillée entre l'envie de me reprendre & de maigrir ( car j'ai repris du poids du coup, je suis à 51 kilos...) et pourtant, dans ces moments là je me dis " Tu t'en fous, ça se verra pas, tu te reprendras demain c'est rien ! " mais le problème c'est que le lendemain, même schéma, je n'arrive pas à me reprendre ! Hier, je me suis mangée une 30ène d'oeufs en chocolat & deux paquets de speculoos , j'ai eu mal au foie toute la journée ! Et aujourd'hui, bam , ça me reprends ! Et une fois que je commence, que je fais un écart, c'est parti pour toute la journée parce que je me dis qu'elle est déjà gâchée de toute façon ! Je ne sais pas quoi faire pour me reprendre en main ! Je veux redescendre sous les 50 kilos ! Mais à chaque fois, le soir, je reprends de bonnes résolutions que je sais que je n'arriverais pas à tenir plus de deux jours ! J'en ai marre ! :(
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Aoû 31, 2011 6:44 pm

Oh mince je n'aime pas du tout lire ça :( On sent ta détresse et en même temps ton envie de t'en sortir... Où en es tu dans tes démarches pour consulter un psy ? Je pense que là ca s'impose vraiment...Il ne faut pas laisser passer plus de temps ma belle, tu étais vraiment bien repartie, il ne doit pas manquer grand chose pour que tu t'en sortes pour de bon... Courage, tu peux le faire !!!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Mer Aoû 31, 2011 6:54 pm

J'ai rendez vous vendredi après le boulot, ça diminue !
Oui je suis vraiment tiraillée entre les deux , j'ai envie que ça aille mais lorsque je vois de la nourriture "interdite" dont j'ai du me passer durant de nombreux mois, je n'ai qu'une envie : Manger. Je ne sais pas expliquer , j'ai l'impression d'aller mieux lorsque je mange, parce que c'est agréable & que j'ai besoin de me sentir bien quelques instants. Ensuite, je culpabilise ! Cela fait deux fois ( samedi & aujourd'hui ) que je me fais vomir après une "crise" parce que j'ai trop peur de grossir ... Ce n'est pas bon du tout, je le sais !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Aoû 31, 2011 7:08 pm

Ouuuch ah oui je ne savais pas pour les vomissements... en effet le rdv ne sera pas du luxe... Il ne faut surtout pas entrer dans ce cercle... Quand j'ai eu cette période période (enfin j'en étais pas là :s), une phrase de foxy m'a fait réagir " tu n'as pas fais tout ces efforts pour devoir refaire le chemin en sens inverse!"

J'espère vraiment que le rdv sera positif et t'aidera à résister et retrouver un rapport plus sain à la nourriture...

Je suis sincèrement de tout coeur avec toi ! Accroche toi, s'il te plait ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Aoû 31, 2011 7:22 pm

arf pas cool de lire tout ça et en même temps j'ai tellement peur que ça m'arrive une fois en stab!
je pense que le rdv ne sera pas du luxe comme dit élo!

sinon bah penses à tout tes efforts et puis tu ne voudrais pas avoir à refaire tout ça!!
tu peux t'autoriser des craquage sans frustrations mais faire RA après! moi a la limite mon conseil ce serais d'inclure un gouter "gourmand"! genre une barre de chocolat ou une glace
deja en essayant de respecter un nombre de calories pour que ca reste ok!

pour les vomissements j'ai déjà fais ça... mais avec le recul on abime notre corps à l'intérieur et aussi on ne maigri pas pour autant...

pleins de bisous allé ;) go go go!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Jeu Sep 01, 2011 8:30 pm

coucou ma belle

dur dur de lire ça et de sentir ta détresse... je suis de tt coeur ac toi et j'espere sincérement que ton rdv de demain te sera bénéfique ! tu mérites de t'en sortir tu as fait un joli parcours....

je pense bien à toi et t'envoie tt mon courage !!! énormes bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour