Bonjour à toutes (et à tous) !
Je suis nouvelle parmi vous. Jessica, très bientôt 30 ans, 2 p'tits gars de 3ans1/2 qui font ma joie et mes migraines, un mari tellement adorable qu'il se fiche éperdument que je maigrisse ou pas
du coup, ce n'est pas lui qui va venir me mettre les coups de pieds aux fesses dont j'aurais bien besoin !
Mon poids actuel oscille entre 74,4 et 74,8kg.
Quand j'ai connu mon mari, je pesais 61-62kg, je me trouvais déjà un peu ronde, mais ça ne me complexais pas.
L'objectif de rêve serait 55kg, qui est mon poids idéal, paraît-il.
Mon objectif réaliste est 58kg, mais rêvons tout de même un peu !
Je n'aime pas les régimes. Je n'ai jamais tenu plus de 3 jours. Après quoi, je me sentais frustrée et j'étais, par conséquent, à prendre avec des pincettes. D'où mon abandon très rapide de toute tentative de régime.
Ce qui avait marché pour moi, c'était le ré-équilibrage alimentaire version Cohen. 6kg en 3 mois, et j'avais vraiment l'impression de manger !
Mais bon, les choses ont fait que j'ai laissé tomber aussi.
Par contre, ces 6kg ne sont jamais revenus, ce qui est génial vu que depuis, je me suis pas privée !
Donc, me voilà aujourd'hui, avec l'envie de perdre une bonne fois pour toute tous ces kilos qui me pourrissent le reflet que me renvoie le miroir. Mais pas de régime pour moi. Je compte repartir dans des repas équilibrés, mais en rajoutant ce que j'avais trop la flemme de faire un an auparavant : le sport !
Pour ça, tout est près : mon vieux vélo elliptique que j'ai dépoussiéré, et des ajouts à ma panoplie fitness : swissball, tapis de yoga, elastibande... et des tas de vidéos que j'ai trouvé super motivantes : Bob Harper, Jeanette Jenkins et Jillian Michaels.
Reste plus que ce coup de pied au c** à m'auto-mettre lundi et à réussir à rester motivée... d'où ma venue ici.
Maintenant que j'ai bien raconté ma vie... Salut les filles !