pezinho vs kilos !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kiki2003 » Ven Aoû 26, 2011 11:34 pm

ah ouai :O

tu pourrais aller là a la sortie de ton boulot ? t'aurais pas plus vite fais ?

je trouve que tu as assurée comme d'hab!! j'espere qu'elle sera de ton coté!! tu lui offre son image hein!
bonne nuit bisou!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Sam Aoû 27, 2011 7:42 am

coucou !!!

oui oui kiki je compte aller surfer sur mimizan pendant mes pauses ac mon collègue...

alors les filles je ne comprends plus rien !!! franchement je suis agacée exaspérée.... j'enchaine JP sur JP je fais pas d'écarts je fais du sport je suis active.... et je perds rien !!! pesée d'aujourd'hui 65.9... franchement ça me démotive à continuer....où va-t-on là !!!! quand je regarde j'ai du perdre 2kg en 2 mois même pas !!!! je suis vraiment blasée....

menu du jour :
matin : 2 tranches pain de mie complet confiture light fromage blanc 0% thé
midi : steak 5%MG tomates mélanges de céréales 100gr yaourt 0% melon
soir : filet de truite haricots verts yaourt 0% compote ssa

voilouuuuuuuuuuuuuuu !!! allez je file faire ma séance de cellu M6 et ensuite direction le surf !

gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Aoû 27, 2011 8:09 am

arf :/

hier c'était mieux donc peut être aussi à cause de t'être pesée plus tôt ;) vois demain!!!

pleins de bisous de réconfort ma pezou... mais malgré ta frustration reste à 200% comme tu es ;) je suis sure que tes efforts payeront !

oki pour le surf!! c'est cool alors ;)

bonne séance!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Sam Aoû 27, 2011 10:20 am

Courage ma belle...
Gros bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Sam Aoû 27, 2011 12:15 pm

bon j'annonce !!!! je suis à 2 doigts de tt lacher !!!! stop les conneries !!!! je fais des putin d'efforts je fais des putin de JP et je perds rien bordel de merde ! je suis vulgaire ms j'en ai ras le bol !!!! RA de merde oui !!!!!! j'en arrive même à me prendre la tête ac mon homme niveau alimentaire !!! j'en ai ras le pompon !!!!! vraiment !

désolée pour ce craquage ms là c'est vraiment pas le top !!!! :'(
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Aoû 27, 2011 12:58 pm

ma pezou.... j'aime passs!!!!

allé on lache rien ;) stp!! :(

ça va le faire..même si ça met plus de temps que tu pensais...tu y arriveras !! tu sera la plus sexy!! ;)
j'espere que ca va quand même avec ton homme!!!

allé ma pezou motivé ;) laisse pas tomber !! (<<c'est pas ton style de laisser tomber héhé ;) )
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Sam Aoû 27, 2011 1:12 pm

ac mon homme on se parle plus.... de tte raçon il bosse et il est de nuit dc c'est pas plus mal....
après pour ce qui est de lacher.... je peux rien garantir j'en ai vraiment marre là.... ça sert à rien mes efforts sont faits ds le vent et sincerement j'y vois plus d'intéret.... a part me faire pleurer.... dc je sais pas....
sexy je suis loin de l'être et je ne le serai jms... faut pas se leurer....

ms merci pour votre soutien et désolée si je vous déçois....
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Sam Aoû 27, 2011 2:02 pm

Ma poulette ne lâche rien je suis sur que ça va descendre d'un coup...
Courage gros bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Aoû 27, 2011 4:06 pm

dsl je suis en plein dans le carrelage mais je fais une pause :p

je n'aime pas lire ça du tout.... :/
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Boochoops » Lun Aoû 29, 2011 11:22 am

Dis toi que les denriers kilos sont les plus durs à perdre... Le truc c'est que tu fais plein de sport en plus, donc, ça te raffermit, ça te fait perdre en centimètres mais pas forcément en poids...

Mais ne lâche pas tout, car même si c'est long, tu atteindra ton objectif... C'est normal d'avoir des ras le bol, mais il faut que tu dépasse tout ça et que tu continues quand même !!!!

Et peut-être que pendant un mois ou deux, tu devrais te peser tous les 15 jours et non plus toutes les semaines...
Boochoops
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Lun Aoû 29, 2011 12:26 pm

il faut que tu continue à t'accrocher!
essaye de stabiliser si ça va pas, et tu repars de plus belle après!
courrage!
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Aoû 29, 2011 5:32 pm

Raaaaah noooon, je reviens et je lis ça :( Je comprends ton énervement, mais faut pas lâcher ma belle! Les résultats vont payer c'est sur ! C'est un long parcours mais il faut s'accrocher, ca vaut vraiment le coup ! Et si vraiment ca bloque, tu peux peut etre aller voir un nutri ou ton médecin, on sait jamais ca pourrait aider ! Allez courage pezouuuuu tiens bon !

J'espère que ca va mieux avec ton homme, gros bisous
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mar Aoû 30, 2011 10:42 am

allez couorage ma petite pezz
les derniers sont les plus dur
en plus c'est clair que tu fais plein de sports donc tu prends du muscle et c plus lourd!!!!!

allez courage la plus sexyyyyyyyyyyy : PCS ;)
peut être qu'il faut que tu te rebooste en faisant 1 journee detox pour assainir ton corps ;)
gros bisous ma belle
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Aoû 30, 2011 12:17 pm

Je crois que c'est la 1e fois que je passe sur ton post et ça n'a pas l'air d'aller bien fort...

Combien mesures-tu ? Je vois que tu es presque au but que tu indiques sur ta réglette, peut-être que 65kg et des plumes, c'est ton poids de forme ?

Allez, courage !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Aoû 30, 2011 5:38 pm

coucou les filles !!!!

le moral est revenu et je repars sur des JP un peu plus complètes... ds le sens où j'ai changé mes apports caloriques et repris mon gouter et mon plaisir du soir vu que j'avais tout enlevé ds l'espoir de perdre.... dc on verra :D et puis ac la reprise du boulot moins de sport et repas pris un peu plus régulièrement....

sinon niveau boulot... wahouuuuu c'est la débandade !!!! j'ai repris hier.... ms pfiouuuuu je suis ac ma collègue vieille peau et un collègue dépressif dc assez galère... car Madame ne peut pas faire de soirée vu que ça se passe mal tt le tps, elle ne peut pas être seule non plus.... et le pompon.... elle n'a que 2 jeunes en référence.... et Monsieur hier lors de la réunion de prépa a passé 45 min au téléphone car il est sur un projet vente de fringues.... dc je vous laisse imaginer qu'il n'est plus très présent... dc dur dur de gérer et porter le groupe ms bon ça va le faire.... et ça accélerera ma titularisation :D donc j'ai 5 jeunes en références et lui 4 et voilouuuu ça va le faire :D je pense reprendre son projet surf qu'il ne veut plus faire car il est en désaccord ac le directeur.... moi non et ultra motivée pour le reprendre !!!!

au menu ce matin : 2 tranches de blé complet beurre light yaourt 0% et thé
ce midi : carottes rapées légumes vapeur blanc de poulet 2 tranches de pain fromage blanc vanille 0% et compote ssa
ce soir : wahouuuuu je sais pas :D
au gouter une galette maïs choco

voilouuuuuuuuu wahouuuuu le pavé :D et au fait demain matin surf !!!! car je bosse mercredi de 14h à 22h30 + nuit jusqu'à 8h et jeudi 8h à 14h... dc 24h d'affilées autant vous dire que je vais profiter de mon homme ce soir et du sport demain !!!!

énormes bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour