par Yuuki » Mer Aoû 24, 2011 5:39 pm
Coucou les filles,
Pfiouu, j'ai le temps de passé 5 minutes!! Désolé de pas etre plus la, mais entre le boulot, les courses, les préparatifs pour mon retour sur Reims, truc de ouf quoi!!!
Alors, hier soir resto, alors ca s'est plutot bien passé j'ai pris un peu de blanquette de volaille et de porc a l'ardennaise (mais un petit peu a chaque fois donc je pense qu'avec les deux j'ai ma quantité de protéines) haricot, chou fleur et pate avec!! Bon forcement y a eu l'apero (kir peche) et en dessert fromage blanc vanillé et abricotée (un pur REGAL)!!!
J'pense m'en etre pas trop mal sorti mais bon...J'ai toujours des problemes de transit, je suis tout le temps barbouillé et maux de ventre a repetition!! Bref c'est pas la fete niveau bidon!!
Ensuite, ce soir ma tante veut faire du cassoulet, pas trés diététique!! Je vais tenter de manger une petite salade a coté! Que faut il que je prenne dans le cassoulet??
J'espere que tout va bien pour vous les filles, je m'excuse de ne pas pouvoir passer sur vos posts, mais en ce moment c'est la folie!!
Bizouille
Ja nya!