Alors, contrairement à ce qu'on pourrait croire, l'aquabike, c'est de l'endurance : accélération, de plus en plus longues,...et puis après, on travaille tous les muscles avec des élastiques ou poids,...et on travaille les bras... Et à la fin, on travaille les abdos^^
Sinon, avec 4 à 5 fois par semaine, je suppose que ça fait quelque chose. Je n'ai plus pris mes mesures depuis quelques semaines car ça m'énerve, j'y arrive pas. D'une fois à l'autre, je tombe sur des trucs totallement différents, même le tout de ma poitrine ( en dessous des seins ) où y'a que mes os, bha j'arrive à passer de 4 cm de différence des fois
Fin, j'réssayerai une fois pour voir. Z'homme dit que ça se voit mais moi je vois rien, comme d'hab' quoi, je trouve jamais que je maigris ou quoi^^
Suis pas en forme today, mal de crâne pas croyable : j'ai eu mes tâches dans les yeux ce matin
Sinon je viens de laver l'étage!
@
Sandrine : Oui, elles aiment pas la lavande mais aussi le vinaigre, ma menthe,... Moi j'ai trouvé un site où y'a un mélange maison à faire et avec ça tu en mets partout dans ta maison. moi je fais ça + j'ai acheté 2 plantes de menthe + frontline + produit pour laver par terre à la lavande!!!
Aujourd'hui matin aquagym
Et demain matin, aquabike. Et aujourd'hui matin, -500g
Donc 65,2 kg!
Repas d'hier :
Déjeuner : céréales
Diner : sandwich avec poulet, tartare et crudités
Souper : pâtes bolo'
Repas d'aujourd'hui :
Déjeuner : /
Diner : sandwich avec jambon fumé et crudités
Souper : salade, risotto au bouillon de poule et steak haché d'agneau
Voilou voilou^^