redéclencher la perte de poids!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

ce que je vous ai pas dit...

Message non lupar 107DRINE » Ven Aoû 26, 2011 3:27 pm

Bon vous avez raison il faut se reprendre!
il faut que je dise à mon chéri qu'on peut partager autre chose que l'apéro dinatoire...remarque il m'a dit footing ce week-end alors on vas voir s'il tient parole!!
et puis le week-end va être chargé car c'est bientôt la rentrée alors ...coiffeurs,fourniture,cartable,vétements,chaussures...et oui les enfants poussent pendant les vacances!!trop trop vite!!
et puis là ma fille rentre à la grande école...le CP!
allez faut pas que j'y pense!il reste encore 1 semaine à profiter d'eux...enfin presque 1 semaine!
samedi/dimanche/lundi/mardi
ha! je vous ai pas dit je me fais une petite récompense pour mon 2sd objectif...passer en dessous de 90
je vais chez le coiffeur!!changement de tête!!en plus ça tombe bien je suis bientôt de mariage,ça fera 1 pierre 2 coups!

bon allez suite au prochain épisode... :wink:

alors lundi 1er Aout RDV nutri ->>>91.400kg
mardi 9 aout->>>>>>>>>>88.800kg
mardi 16 aout->>>>>>>>>>89.400kg
mercredi 24 aout->>>>>>>>>>>87.600kg
prochaine pesée mercrdi 31 comme ça on verra combien j'ai perdu en 1 mois pile
mais en attendant il faut que je programme mon menu de la semaine ,pour une semaine parfaite en prévision d'une journée entre amis...40ans + mariage donc surement des écarts
et puis celui de la semaine prochaine car idem semaine parfaite en prévision mariage...
et puis lundi 12 septembre 4èmeRDV nutritioniste...
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Ven Aoû 26, 2011 5:09 pm

tu as bien raison de te faire plaisir ma belle !!!!!
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Aoû 26, 2011 5:56 pm

super les bilans je trouve plus que positif!!!
pleins de bisous!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Aoû 29, 2011 5:56 pm

Coiffeur = photo ;)

En tout cas, super ca descend bien , continue comme ça !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mar Aoû 30, 2011 10:34 am

une photo une photo lol
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Jeu Sep 01, 2011 5:38 am

salut les filles!
alors reprise train train...le petit chez nounou!et hier soir courses pour KDO de départ et 40 ans!ouioui ce week-end c'est la fiesta!
du coup j'ai pas pu passer hier soir car après les courses nous avons été à la cafèt' et nous sommes rentrés vers 21h++ mais le temps du bib de faire 3 bricoles pff la soirée été déjà passée alors me voilà ce matin avec une super bonne nouvelle...enfin surtout pour moi!!
donc lundi 1er Aout RDV nutri ->>>91.400kg
mercredi 31 Aout pesée--->>>86,5kg
= - 4,9 kg

je suis super contente mais en même temps comme ça se voit tout le monde m'en parle...même ceux qui ne m'adresse jamais la parôle!ça m'énerve!en plus j'aime pas me faire remarquer...et là pour le coup je suis bien embèter mais je vais pas reprendre tous mes kilos sous prétexte que!
enfin c'est pas grave juste faut pas y penser!!
bon sinon le coiffeur super!ça fait bien longtemps que j'étais pas sortie du coiffeur contente!par contre je suis pas fan des photos...désolée!!mais merci pour vos petits messages!
oup's comme le temps passe vite sur l'ordi!mais là faut vraiment que j'y aille sinon nounou va m'attendre!!
allez bonnes journée les filles...peut-être à plus tard!
bisous bisous
Image
Dernière édition par 107DRINE le Ven Sep 02, 2011 5:38 am, édité 1 fois.
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Sep 01, 2011 6:57 am

Bon tant pis alors pour la photo ;)

Waouuuuh génial pour ton poids! Tu t'en sors vraiment comme une pro, bravo !!!

Bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Jeu Sep 01, 2011 5:28 pm

ben non pas de photo et puis quand je vois les tiennes avec ton chéri...même avec mon changement de coupe,je fais pas le poids!! :lol:
et pour ma perte oui c'est grâce à vous aussi!
et c'est marrant parce-qu'en fait ça va faire 3mois que j'ai commencé et -13,9kg c'est bien mais pourtant je trouve que ça va pas assez vite...ou plutôt j'aimerais déjà en être à la stabilisation!comme toi!même si je sais qu'il faudra toujours faire attention!même pour les grandes occasions je suis sur que tu regardes et détailles tout ce que tu manges!non?comment tu as fait toi pour ce week-end de mariage?
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Sep 01, 2011 7:10 pm

C'est super casiment 14kg en 3 mois attends !! C'est un très beau résultat, tu peux être fière!

Pour te répondre, au début oui je détaillais encore, mais maintenant j'ai bien intégré qu'il faudrait toujours faire attention... Alors pour le mariage j'ai été sérieuse la semaine d'avant et ensuite j'ai profité à fond du repas, sans me prendre la tête! J'ai mangé tout ce que j'avais envie de manger et le poids s'est régulé tout seul ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy90 » Jeu Sep 01, 2011 8:50 pm

super ! j'espère arriver à perdre comme toi ! bravo !
sandy90
Régimeur régulier

Message non lupar kiki2003 » Jeu Sep 01, 2011 8:53 pm

lol sandrine pareil j'aimerais etre en stab mais si ça va trop vite pense à la peauu!!!

et alors pas de photo ? c'est quoi ce bin's ;)

bisous!!! super les kilos qui s'envolent!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Boochoops » Ven Sep 02, 2011 3:27 pm

Super tous ces kilos envolés... ne va pas trop vite, pense à LAFONTAINE, il vaut mieux être une tortue qu'un lapin (quoique parfois lol)...

En tout cas tient le cap...

Elody, super cette technique, ça permet de maintenir le cap tout en conservant une vie sociale...
Boochoops
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Ven Sep 02, 2011 5:16 pm

coucou les filles!c'est vrai qu'en perdant trop vite la peau flop flop!en plus ça va faire 2 mois que j'ai pas fait de sport !tiens d'ailleur faut que je téléphone au kiné...
faut dire que moi aussi je suis assez fière de moi!mais là je craque un peu...sur les quantités de la compote!et yaourt à 0%
par contre Kiki je suis désolé mais je suis pas fan des photos où alors peut-être sur mon profil si je trouve comment on fait!! :wink:
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Ven Sep 02, 2011 5:34 pm

bon désolée Kiki!j'ai pas trouvé comment faire pour les photos sur profil pourtant je sais que c'est possible y'en a qui en on mit ?!?
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Ven Sep 02, 2011 5:40 pm

ah oui au fait je vous ai pas dit le week-end dernier on devait aller courrir avec mon chéri sauf que...samedi soir invitation chez des amis et là ...il a prit une crèpe!
jamais je ne l'avais vu comme ça!parce que pas bien de chez pas bien alors pas de footing en amoureux...et couché 2h du mat et moi non plus pas pu me lever mais pas pour les mêmes raisons!!
ce week-end il est en stage de basket et moi de repas avec les enfants...alors pas courrir!mais dès que j'ai vu le kiné je me programme des séance footing...et puis la gym va bientôt reprendre!ça va faire du bien et puis mine de rien quand on fait rien ça manque!bon allez ce soir RDV doc vaccins enfant+moi alors a+ bisous
107DRINE
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour