C'est à mon tour....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Skitty » Mer Aoû 24, 2011 12:28 pm

Allo maudinette2 et kiki2003

merci pour vos messages, donc pas de protéine pour le déjeuner, ok j'en prends note. Est-ce qu'on peut prendre un muffun fait maison.

Pour hier menu (j'ai fait un peu comme ma première journée, donc encore les même erreurs)

matin: Céréale de blé (30gr.) compote de pomme (1/2 t.) 1 oeuf et lait (250ml)

midi: beaucoup de légumes (haricots verts et jaunes- navet-betterave-chou et concombre) avec du poulet et 1 yogourt vanille

soir: sandwich (2 tranches pains bruns) tomate-salade-fromage et poitrine de dinde- avec 2c.à thé de mayo, aussi du concombre et finir avec cerise de france (10)

Pour la pesée, comme j'ai commencé lundi matin, je vais me pesée tout les lundis

bye
Skitty
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Mer Aoû 24, 2011 3:36 pm

personnelment la proteine le matin me derange pas, meme si j en mange pas le matin par contre respecter la quantité par jour donc retirer la proteine le midi ou le soir (sé mon avi)
un muffin 63 grammes je passe que oui environ 135 calorie un muffin farine complet 125 calories 63 grammes
manque un fruit le midi.

cé une question de quantités et de calories
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Mer Aoû 24, 2011 3:53 pm

sur ma fiche sé marquer 150grammes de viande poisson oeuf pour une journée donc a repartir comme tu le souhaite apres d autre avis serais bien osi mai perso je pense que cé bon mais fo enlever la proteine le soir ou midi cé juste mon avis personnel nous en france generalement on mange pas de proteine le matin mais une fois mon medecin m a dit que s étais pour manger léger le soir et tenir toute la journée!!!
un petit roman !! lol
je revien ce soir!!!!
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar Skitty » Mer Aoû 24, 2011 4:27 pm

Ok, je prends des notes pour les quantités et aliments. Je vais sûrement mis faire. Je vais garder mes protéines pour le midi et le soir, car c'est dans la soirée que je risque de craquer...

Ce matin : 1 tranche de pain blé entier, fromage 18% 28gr, jus d'orange 125ml, lait écrémé 125ml, confiture légère 15ml

C'est ma troisième journée, et je peux dire que pour l'instant ça va bien. Je croise les doigts pour que ça continue

À plus tard..
Skitty
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Mer Aoû 24, 2011 4:31 pm

trop de laitage soit le fromage ou le lait.
ou alors un fromage blanc à 0% et un peu de lait
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar Skitty » Mer Aoû 24, 2011 6:32 pm

Est-ce que je peux prendre le lait le matin et comme collation le fromage? Mais ne pas prendre les deux en même temps.
Skitty
Régimeur confirmé

Message non lupar Skitty » Mer Aoû 24, 2011 6:39 pm

Repas de ce midi

Toujours les légumes (navet, chou, poivron vert et concombre) une petite patate et foie de veau­. Dessert (13 cerises)

Je n'ai pas pris de yogourt, mais je n'avais plus faim.

Cet après-midi, je vais voir ma mère et faire le plein de légumes frais, car elle a un gros (très gros jardin) donc une fois par semaine je vais les cueillir.
Skitty
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Mer Aoû 24, 2011 7:33 pm

oui skitti tu peu prendre du lait le matin et a 10h fromage blanc.

ta bien de la chance de pouvoir avoir des legumes du jardin de ta maman frais plein de vitamines cé nikel lol!!!
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar Skitty » Jeu Aoû 25, 2011 1:33 pm

Souper pour hier soir

Encore une sandwich (2 tranches de pain de blé entier) avec tomate, salade, poitrine de dinde, fromage et un peu de mayo(2c.thé) et fruit 1/2 tasse de framboise

et voilà ma journée d'hier qui est complétée
Skitty
Régimeur confirmé

Message non lupar Skitty » Jeu Aoû 25, 2011 6:31 pm

Quatrième journée

matin: 1 tranche de pain de blé entier, jus d'orange 125ml, fromage 21gr et confiture légère 15ml

collation : lait 125ml

midi : plein de légumes ( fèves jaunes et verte, chou, carotte et betterave) poulet et pour le dessert un yogourt au fraise (0% )

je garde un fruit pour ma collation de l'après-midi : soit une compote de pomme sans sucre 125ml ou des cerises (10 à 12)

à plus tard
Skitty
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Jeu Aoû 25, 2011 8:16 pm

coucou!!!
cé plutot bien je trouve!!! lol
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar Skitty » Ven Aoû 26, 2011 12:06 am

merci maudinette2
Skitty
Régimeur confirmé

Message non lupar Skitty » Ven Aoû 26, 2011 2:04 pm

repas d'hier soir:

1 muffin anglais (équivaut à 2 pain) avec 1 oeuf , tranche de jambon et fromage. Les légumes: tomate et poivron vert
Dessert: 11 cerises

Ce matin, j'ai décidé de faire un peu d'exercice. La preuve que je ne suis pas en forme, j'ai fait 6min et 25 sec. d'éllyptique et j'étais crevé, je sue à grosse goûte.... J'ai vraiment beaucoup de chemin à faire pour devenir en forme.

Bon, une bonne douche devrait me remettre en forme...
Skitty
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Ven Aoû 26, 2011 8:44 pm

coucou!!
je me souvien au collége il le prof nous fesait toujour courir que 5minute la premieres séance la prochaine fois sera mieux courage!!!
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar Skitty » Ven Aoû 26, 2011 11:13 pm

merci maudinette2 pour les encouragements, je ne vais pas lâcher et essayer d'en faire 1 fois au 2 jours.

Cet après-midi, j'ai fait un 45 minutes de marche avec mon garçon de 10 ans, il avait sa trottinette et moi je marchais assez vite pour rester près de lui.

Repas pour aujourd'hui:

Ce matin: un muffin fait maison (incluant céréale de blé 30gr. et compote de pomme 125gr) avec un bon verre de lait écrémé

Ce midi: Toujours les légumes ( Haricots verts et jaunes, chou, betterave, poivron vert ) une petite patate et du boeuf haché et pour le dessert : 1 yogourt aux fraises

collation: 1 poire

et ce soir: un sandwich (salade, tomate, fromage et poitrine de dinde) et le dessert - 12 à 13 cerises

Et voilà! ma journée est complète

Et j'oubliais, j'ai hâte à ma pesée de lundi. Je ne sais pas si je vais tenir jusque là. Aujourd'hui, j'ai eu de la difficulté à ne pas monter sur la balance. J'avais envie de voir si mon poid a commencé à diminuer. J'espère que oui, sinon je vais être très déçu.

Un vrai roman. Donc à demain.
Skitty
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour