pour bien démarrer avec nous..

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar Valdenaire » Mar Aoû 23, 2011 10:00 am

salut fifit!

Oui c'est génial ce que vous faites toi et ton chéri! C'est important d'avoir des projets,, points commun avec son compagnon...! Ca motive et ça aide a plus etre dans le train train quotidien de la vie de couple de la vie de tout les jours! Vous vous soutenez mutuellement et je trouve ça génial, surtout continuer comme ça! Mon mari lui fait du sport aussi, mais pas avec moi, lui s’entraîne pour les marathons. Moi je suis plus salle de sport! Je suis aller a la salle ce matin, j'ai fait 1h de cardio a mon rythme parce que je suis a plat a cause des anti bios! je me dit plus que 15jours et je vais pouvoir reprendre les cours a la salle de sport, cours de body combat et abdos fessiers!! Mon chéri m'a envoyer un sms pour me soutenir, un petit mot sympa pour me rappeler qu'il était avec moi! trop gentil :D Meme si on a pas ce projet la ensemble, lui a pas de poids a perdre, il mange ce qu'il veux grossit pas! pas juste du tout!!! on a un autre projet ensemble on fait construire une maison! Donc on en parle et on passe beaucoup de temps ensemble!!!

Pour ce qui est de manger dehors! mange un peut et de tout, tu surveille que ça ne soit pas trop gras ni trop sucré, tu regarde la carte, tu demande et surtout mange pas des choses en plus que tu ne mange pas chez toi par exemple! le repas pro que vous preniez d'habitude le midi et le soir, si tu mange dehors tu peux le remplacer par de la viande ou du poisson! n'est pas peur ou alors vous mangez pas de viande ou du poisson et plus tard en sortant de table une fois tranquille vous prenez votre barre ou boisson protéiné! moi je prenais des mini cakes comme ça je pouvais les emporter partout et je les manger plus tard! si c'est une fois de temps en temps c'est pas grave!!! Moi je prenais mes protéines le matin et le 16h! a midi et le soir c'était légumes et viande! Si je voulais rajouter une protéine dans la journée sur plusieurs jours je prenais mon sachet pro le soir a la place de la viande ou le poisson!! Le jambon blanc tu peux en manger! pas du jambon crue bien sur! Meme dans la journée si tu as faim une tranche de jambon blanc ou fromage blanc tu peux, c'est riche en protéine et pas interdit dans un régime pro! voir meme rajouter un sachet pro si tu as faim! Moi je faisait ça mais ça m'a donner l'habitude de manger entre les repas, c'est ça que j'aimais pas dans ce régime! donc en pas faire ça trop souvent!!! En tout cas chapeau pour vos pertes de poids! je vous félicites!! La marche c'est très bien!
Aller on reste toutes motivé et on continue dans cette lancer!!!!! On les auras ces kilos
Bonne journée a toutes mais pas ensoleillé chez moi, mais ça fait un peut de bien il a fait trop chaud!!!
Valdenaire
Régimeur régulier

Message non lupar free_and_fit » Mer Aoû 24, 2011 6:58 am

bonjour Val et les nouvelles,

comment ça va ? moi zai trop chaudddddddddd, marre de marre, on dort super mal et me sens vraiment épuisée.....vivement vendredi qu'on perde quelques degrés (33->25 !)

Du coup, sais pas trop pouquoi depuis dimanche, c'est plus dur, des envies de manger, mais ai résisté ! mais des pensées obsédantes.....et la trouille grave de me laisser aller....pffffff mais où est la zénitude ?

bon demain pesée, on verra bien !
Je vous souhaite à toutes courage et détermination,
biz
fifit
free_and_fit
Régimeur régulier

Message non lupar Valdenaire » Mer Aoû 24, 2011 7:11 am

Bonjour fifit!!

Courage tient bon, faut pas te jeter a corps perdu sur toutes les cochonneries! dit toi que c'est a cause de la fatigue justement! Quand on est fatigué stressé angoissé on a envie de manger! Pose toi la bonne question est ce que j'ai faim ou est ce juste une envie! c'est plus souvent une envie! Donc tu n'as pas faim alors pas besoin de manger! Par contre si ça persiste fait toi une tarte maison, avec de la pate brisée et quelques pommes! franchement c'est pas un écart puisque c'est comme si tu manger un féculent et un fruit! Tu t'en prend juste 100 gr et voila tu auras rejoint plaisir et mangé équilibré! Tu sais meme 2 boules de sorbets ça peut aider a enlever cette frustration! surtout reste pas avec c'est pas bon! A force de luter contre la frustration on se jete au bout d'un moment sur n'importe quoi! Fait toi des bons petits plats mijoter ou au four pour changer! Je croise les doigts pour toi demain pour la pesée! Mais ne soit pas déçut si ça descend pas! mais y'a pas de raison! Courage ma belle, meme en dessert a midi tu peux te prendre 2 carré de choco a la place du fruit ou du laitage mais franchement mange un petit bout d'un truc qui te fait vraiment plaisir! Sinon ta frustration va encore etre la!
Moi aussi j'ai eu chaud mais depuis hier ça va mieux!! J'ai toujours la patate comme on dit et je suis toujours aussi motivé! Ce matin pain beurre un peut de confiture, et oui je me fait un tout petit plaisir ( faut bien) lait, et fruit! Ce midi je vais me cuisiner des trucs a la cocotte parce que les légumes ou poisson vapeur ça va un moment mais faut pas abusé, c'est souvent sec et ça passe pas! donc j'ai décider de souvent me cuisiner des trucs pour donner du gout et des couleurs a ce que je mange ça sera moins triste! :D
Bisous
Passe une bonne journée
Valdenaire
Régimeur régulier

Message non lupar free_and_fit » Jeu Aoû 25, 2011 7:55 am

bonjourno Val,

ce matin c'est yin et yang....d'un côté suis allée hier me faire un petit cadeau au rayon produits de beauté, j'ai eu comme une petite prise de conscience, que ça m'avait drôlement manquer cette envie d'etre dans le coup, séduisante, enfin quelque chose comme ça. D'un autre côté, les dames des parfums ne me sollicitent aucunement pour tester de nouveau parfum, j'ai eu l'impression d'être une grosse personnala non grata........

côté nourriture c'est pareil, d'un côté je tiens et n'ai pas fait d'écart depuis bientôt 4 semaines et je me sens + forte et fière de moi, pis d'un autre côté la balance affiche un petit 200g en dessous.... Injustice !!!!

oui oui je sais faut relativiser, mais j'ai tellement la trouille de pas tenir sur la longue distance.....doute quand tu nous tiens...

bon allez fini de frotter ma coquille de calimero :0) regard pointé en avant, espérant que l'atteinte de mon 1er objectif arrive bientôt !!!!!!

Côté sport, ai été grande adepte du fitness, en particulier de tout ce qui est cardio. Un peu moins ces dernières années. J'ai repris depuis mai la zumba et j'ai un tapis de cours à la maison ou je fais de la marche rapide 1 à2x par semaine. Avec cette chaleur j'ai de la peine à me motiver, mais ouf ça devrait s'arranger à la fin de la semaine.

Te souhaite une super journée, superval avec cette belle énergie et générosité qui te caractérise, et comme d'hab un grande merci du coeur pour tes messages soutenant
biz
fifit
free_and_fit
Régimeur régulier

Message non lupar Valdenaire » Jeu Aoû 25, 2011 10:39 am

Hello fifit!

Tu est trop gentille! Je trouve que c'est normal d'etre généreuse et d'aider! J'adore donner, je suis comme ça! Superval :D tu est adorable mais je suis pas une superwoman j'ai des hauts et des bas comme tout le monde mais s'essaye surtout d'avoir des hauts, tout est dans la tete! faut rester positif, relativisé et se dire qu'il y a pas de pbl il y a que des solutions!
La vie nous donnes beaucoup de coup bas, et on doit les surmonter! c'est comme ça...! Ca nous permet d'etre plus fort! Faut se dire qu'il y a pire dans la vie!
Tu as bien raison de prendre soin de toi! si tu veux un parfum ou un maquillage ou te faire faire une manicure voir meme un massage, fonce faut pas hésiter a se faire du bien a prendre soin de soit c'est très important! Ca t'aide a retrouver ton estime et te sentir bien et belle! Non dit toi que justement dans cette société pourris tout est dans l'apparence, je me suis rendu compte de ça un jour!
je sortais de la salle de sport, avec mon jogging tee shirt, je me suis dit tient c'est les soldes je vais aller voir les chaussures! les vendeuses m'ont meme pas regardé, ne sont meme pas venue vers moi! Elles se sont toutes les 3 ruées vers une dame qui est rentrée après moi! J'étais verte! j'ai donc tenter l'expérience , oui je suis comme ça je m'avoue pas vaincue pour autant! je me suis super bien habiller et j'y suis retourné la elles sont venue me demander si elles pouvais m'aider, j'ai dit non que rien ne me plaisait et je suis partit! Je me suis fait plaisir!!!! N'hésite pas fait le aussi, ça va bien te faire rire, fait toi belle test des parfums et achète rien :D tu leurs dit non trop cher !
Coter nourriture moi je me fait plaisir tout le temps! j'en ai marre de manger des trucs vapeur, sans gout meme avec des épices ça passe pas! Alors j'ai décider de faire des repas menus diététique pour tout le monde, ça varie et mon fils de 12 ans qui aime rien en légumes et fruits il m'aide a tout préparer! Il choisit par rapport au photo dans les livres et on fait, comme ça ça l'incite a cuisiné et a gouter a tout! Il veux etre cuisinier plus tard, donc faut aimer manger et lui a part les pates, les frites les steaks il mange rien! J'en ai marre de faire pour moi comme ça, les autres d'une autre et lui a part aussi! J'ai pas que ça a faire passer ma vie a la cuisine! donc tout le monde pareil meme moi!!! hier j'ai meme pris une poignée de frite a midi, c'était mon féculent et du poisson et une poellé de légumes, voila j'ai fait un super repas je trouve! manger de tout en petite quantité et voila! les frites elles sont cuite au four donc beaucoup moins gras que dans l'huile! Je vais aussi me prendre pour le gouter tout les jours une barre de choco et du pain! oui je vais faire presque tout les jours des écarts! Beaucoup mange un peut de sucre par jour et c'est pas pour ça qu'ils grossissent! J'ai fait ça la semaine dernière, j'ai fait des écarts et j'ai perdu 300 gr, donc franchement pourquoi se priver!
Un médecin du sport m'a dit, qu'il vaut mieux pour l'organisme de manger tout les jours du choco plutot que de se jeter dessus une fois par semaine et plus pouvoir s'arreter! J'ai remarquer une chose, j'ai toujours était folle de fromage, bein depuis presque 15 jours j'en mange tout les jours a midi et depuis hier ça passe pas, ça me donne plus envie, donc pourquoi avec le choco ou les trucs sucré ça ne me ferais pas ça! Tout est dans la tete, une fois l'aliment plus interdit bein on en as moins envie!!!! fait toi un écart, fait toi plaisir la vie est courte moi je veux en profiter! J'ai un ami qui est mort d'un cancer a 40 ans en laissant sa femme et ces 4 enfants, il devais pas manger de fromage a cause du choles, et bein il en as pas profité! c'est ridicule franchement! En plus on fait du sport on brule vite les calories, notre corps change, il prend le temps mais il change! A la salle une femme de 60 ans, une vraie pile électrique elle a la patate, je l'admire beaucoup! je veux etre comme çaaaaaaa! On mettra le temps mais on y arrivera dit toi ça!!!! Rome c'est pas construit en 1 jour :D
Courage fifit, 200 gr c'est toujours ça! Moi ça fait 1 an que je fait du sport et je commence a perdre que maintenant! On met du temps avant de perdre, on prend en muscles en 1er! Le cardio rien de tel pour perdre! parce que on sollicite beaucoup le coeur et le coeur est un muscle! Il faut etre a un certain niveau cardiaque, moi je doit etre a 150 pulsations par minute pendant 1h! Il faut que j'en fasse 3h par semaine et faut que je fasse 2 autres cours pour changer un peut sinon c'est monotone, donc je fait 1h de body combat et 1H d'abdos fessier! Il faut faire du fractionner, c'est a dire monter et faire descendre son rythlme cardiaque, ça je le fait avec le body combat! D'après le cardio c'est super comme programme! Pour ma part je doit faire du sport a vie, parce que j'ai un risque d’ostéoporose! j'ai pris de la cortisone pendant un moment! OUaaa je suis bavarde ce matin! Passe une bonne journée fifit et surtout lache pas, reste motivé! positif! Ordre du jour se faire plaisir!
bisous
Valdenaire
Régimeur régulier

Message non lupar Valdenaire » Ven Aoû 26, 2011 6:03 am

Bonjour fifit et les autres!

Je vous donne l'adresse de mon blog,
forumregime/viewtopic.php?p=443404#443404 normalement le lien devrais marché!
C'est mieux que je soit sur ce blog, sinon je cours partout dans le site :-)
En tout cas tout va bien! Pas de frustration et je trouve ça génial!!!! Avant j'en avait toute les semaines voir tout les 3 jours, c'est important de ne pas en avoir pour pouvoir bien avancé!
Aller j'attaque la journée de bonne heure, après je file au sport!
J'espère fifit que tout va bien de ton coter, que tu garde la peche et la motivation!
Bisous a toutes bonne journée! pesée pour moi dimanche :-)
Valdenaire
Régimeur régulier

Message non lupar free_and_fit » Ven Aoû 26, 2011 1:32 pm

Coucou Val,
merci pour ton mot qui m'a bien fait rire !
J'adore l'idée de leur mettre la pâtée à ces vendeuses superficielles..
:Forum32:
J'aime bien et tu me fais envie avec les écarts pour un même résultat que moi qui n'en fait pas. c'est sure par contre tu bouge beaucoup plus que moi, waouuuuuuu d'où tu tires toute cette belle énergie ???????
bon te rassure suis moins en révolte qu'hier, et je crois que c'est plutôt bien pour moi d'exprimer les trucs qui me chiffonnent, d'habitude suis plutôt la brave qui encaisse et qui dit rien, et qui mange pour oublier que dans le fond tout ça l'ennuie et la blesse profondément.....bah maintenant y a plus le miam miam, donc faut que j'apprenne à laisser venir tout ça.....le plus dur pour moi c'est ensuite de l'exprimer aux gens concernés..... y a du boulot.......on dirait une petit fille pas très sure d'elle.....oualallaal

bon je cause je cause....mais ça me fait du bien ! merci comme d'hab et belle journée !
Ici enfin des nuages et bientôt l'orage : youpeeeeeeeeeeeeeeee
bizbiz
fifit
free_and_fit
Régimeur régulier

Message non lupar Valdenaire » Ven Aoû 26, 2011 1:50 pm

salut fifit!

Les forums sont la pour ça! Hésite pas a venir parler, dire ce qui te tourmente! Faut pas pas tout garder a l'intérieur c'est pas bon du tout!
Avant j'étais comme toi, autant dire que j'étais une vraie bombe a retardement! maintenant je parle, je dit ce qui va pas et je sais pourquoi je suis en colère ou pas je m'analyse et j'essaye d'arranger les choses! Soit avec les gens concerné soit avec le problème rencontré, j'essaye de le résoudre! Ici on se connais pas, on ne juge pas on ne se voie pas! Donc c'est assez facile de s'ouvrir et de dire tout ce qu'on ressent!!!! C'est la pour ça, donc faut pas hésiter en plus on coute pas un rond :D pas comme chez les spy :lol:
J'ai toujours eu de l’énergie en plus avec les enfants je suis bien obligé d'en avoir!
Quand on s'aime pas physiquement on en vient a se dévaloriser, a se sentir pas sur de soit! Une fois que tu auras atteint ton objectif tu verras que tu reprendras du poil de la bete comme on dit, plus sur de toi, fière de toi! Il ne faut pas justement oublier ça! On reprend confiance en soit! Mais la confiance et l'estime de soit ne doit pas etre une histoire de poids, de physique, ça aide oui certes mais on doit avoir la niaque comme on dit et s'estimer et avoir confiance en soit déjà pour parvenir a obtenir ce qu'on veux, c'est a dire perdre du poids! Y'a pas de secret! Donc déjà on est forte, on a confiance en soit on s'estime on s'aime pour arriver a avoir ce qu'on veux, c'est a dire perdre du poids,NON? Si on arrive a obtenir ce qu'on veux c'est bien qu'on le mérite vous pensez pas? Aller garder bien en tete qu'on est les meilleurs!! Bonne journée fifit et profites de tes nuages et orage, un peut de fraicheur ça fait du bien!!! chez nous c'est fait !Bisous
Valdenaire
Régimeur régulier

Message non lupar free_and_fit » Mar Aoû 30, 2011 6:37 pm

Coucou val, tit mot pour te dire que je suis repassée au rayon parfum aujourd'hui hui, toute pimpante, et que cette fois c est moi qui les ai snobées.... Yesssss trop bon pour mon tit estime de moi ! Hé hé ! Bon sinon comment ça se passe pour toi ? Tout bon j espère !
A tout bientôt !
Bizbiz
fifit
free_and_fit
Régimeur régulier

coucou fifit

Message non lupar Valdenaire » Mar Aoû 30, 2011 7:08 pm

Ouaaa super tu as pu les affronter! Alors heureuse!! Ca fait du bien non?
Faut reprendre confiance en soit!

Moi ça va, juste eu un coup de cafard a cause d'un membre de ma famille mais rien de grave! Les choses de la vie qui peuvent arriver, mais qu'on arrive a surmonter!
Sans compter la rentrée qui arrive a grand pas, hé oui lundi prochain! Mon poids rien de changé, je suis stable! Tant que je prend pas pas :D je reste positif! je me mijote des petits plats, menu que je fait gouter a toute la famille et tout roule!
Il fait beau, pas trop chaud! que demander de plus...!
Il faut rester positif continuer notre petit bout de chemin ensemble dans cette lutte contre les kilos!
Pense a toi fifit, fait toi belle prend soin de toi! Ca fait le plus grand bien!
Bisous
Valdenaire
Régimeur régulier

ma présentation

Message non lupar pakito » Sam Sep 17, 2011 10:41 pm

Bonsoir à tous et toutes, je me surnomme Pakito j'ai 28 ans. J'ai fais beaucoup de sport il y a maintenant quelques années (natation et boxe) et je me suis laissé aller ;-(
Le travail et tout ça! bref mauvaise excuse je sais!LOL
J'ai donc décidé de m'y remettre sérieusement depuis quelques jours :Smiley-IPB-391:
J'ai viré de mes placards toutes mes tentations, car si je tombe dessus il en est fini OUI,OUI je me les goinfre :sirprizbisous:
Je mange équilibré et essaye de faire minimum 30 minutes à 1 heure de sport par jour, ah j'avais oublié que ça faisais autant de bien de se dépenser ;-)
Je fais 1M72 pour 75Kg, je me suis fixé de descendre sous la barre des 70Kg et ensuite mon poids idéal d'environ 65Kg
Voila une petite présentation de moi et espérant d'etre bien venu sur le site, si ce n'est pas exclusivement pour les femmes :Peureux09:
pakito
Régimeur confirmé

Bonjour pakito

Message non lupar Valdenaire » Dim Sep 18, 2011 7:12 am

Non non... homme ou femme sont les bien venus sur ce site! Au contraires il y a pas beaucoup d'hommes qui viennent dans ce genre de site je trouve! Ils font leurs régimes dans leurs coin et en parle pas!
Donc c'est bien que tu soit la!
Ha la tentation des placards bourrés de cochonneries on a toutes connus ça, je le connais encore! Je peut pas tout supprimer a mes enfants, ils en mangent un peut pour le 16h.

C'est bien que tu est repris le sport, comme tu as pu le constater a nouveau, ça fait un bien fou!!!! Moi je peut plus m'en passer! On est aussi bien dans sa tete que dans son corps!
On met le temps pour atteindre notre objectif mais ça vaux le coup de se faire du bien par le sport!
Je pense que le régime idéale c'est sport et alimentation équilibré!
Pour ce qui est du sucre, malheureusement on peut pas s'en passer! J'en prend une petite quantité par jour, je met une cuil a café de sucre roux dans mon fromage blanc le matin et 3 cuil a café de confiture sur mon pain le matin aussi! Depuis que je fait ça, j'ai moins de tentation, moins de frustration et je me jete plus sur les gateaux des enfants :D Ca ne me donne meme plus envie!! Je pense qu'il nous en faut une petite quantité par jour et avec le sport on élimine vite :wink: Bon courage et tient nous au courant!!!! a bientot
Valdenaire
Régimeur régulier

Message non lupar pakito » Dim Sep 18, 2011 1:46 pm

Bonjour Valdenaire, merci pour ton message, il est vrai qu'au début je suis passé sur le site pour apprendre quelques habitudes pour l'alimentation, les aliments à éviter, comment faire pour manger sain.
Et j'ai étais impressionné par toutes ces femmes qui atteigne leurs objectifs BRAVO c'est motivant.
En se qui me concerne j'avais une alimentation "grave" LOL, je viens de la campagne donc le paté, le saucisson tout ça c'étais mon dada.
Je mangeais beaucoup le soir de ces cochonneries sans compter les gateaux devant la télé, ça c'est la tuerie on s'arrete plus.
Je pense que tu as raison pour le sucre, le petit gateaux ou la confiture c'est que pour le matin.
Un de mes problèmes c'est justement le réveil, donc à l'heure ou je me lève ça me perturbe, je sais jamais trop comment faire p'tit dèj ou pas. Je vais essayer de poser cette question sur un forum si jamais quelqu'un est dans mon cas, car je crois qu'ici c'est la présentation.
A bientot, popine de régime :-)
pakito
Régimeur confirmé

rebonjour pakito

Message non lupar Valdenaire » Dim Sep 18, 2011 5:32 pm

Tu peux aussi trouver d'autres forum ou je suis, j'en ai fait 2 mais personnes ne vient ou pose des questions!
Je fait un rééquilibrage alimentaire depuis peux et mon poids ne change pas! Mon médecin m'a dit que c'était normal avec le sport et une alimentation plus importante que avant! Je suis au régime depuis 7 ans et je manger très peut, mon corps maintenant stock le moindre truc sucré ou gras, alors je me pèse pas avant un moment et je vois ce que ça donne sur la durée! Mon corps doit reprendre l'habitude de manger de tout et équilibrer! Avant je mangeais sans gras, sans sucre, tout a la vapeur ça n'avais pas de gout et ça me lasser et frustrer! La je reprend plaisir a me faire des petits plats de poisson légumes avec un beurre d'huile d'olive ou beurre voir meme un peut de crème fraiche! Pour mon premier régime j'ai perdu beaucoup, c'était un régime protéiné avec des sachets, je faisait 107 et je suis arriver a 60kg j'ai ensuite eu mon 4ème bébé et j'ai repris un peut de poids que j'avais du mal a perdre, j'ai essayer a nouveau les sachets mais non passe pas plus, idem pour l'hypocaqlorique mais trop stricte dans les portions et je fait du 1600, 1800 calories et ça me va! Moins j'ai faim et j'ai des frustrations! Puis avec mes 4 loulous la maison et le sport je me dépense pas mal! Si ça peut t'aider moi le matin je prend 100 gr de pain complet, ça cale mieux et comme je vais au sport le matin ça m'aide bien, Au moins 10 gr de beurre, 3 cuil a café de confiture, 100 gr de formage blanc 20% avec une cuil a café de sucre, un pur bonheur de manger du 20% et plus du 0, je trouve ça bien meilleurs! + un fruit! J'aime manger des choses qui on du gout, meme en petite quantiter et j'adore cuisiner, je chercher le régime qui me convenais et je l'ai trouver, maintenant reste a savoir ce que ça va donner sur le long terme! Si tu fait du sport tu doit manger de tout! Je comprend que tu aime certains aliments comme le saucisson, le patée! Mais faut pas te priver, tu peux mais rarement et en petites quantiter, fait toi ce plaisir sur un repas du week end, sans en abuser! Il m'arrive de juste gouter une bouchée et ça le suffit! j'ai gouter j'ai pris plaisir et voila! pas de frustration!!!! Si tu veux des idées de petits dej hésite pas! Il faut 3 groupe d'aliment, céréales, fromage, fruit! Tu peux prendre des céréales complètes 5 cuil a soupe avec 200 ml de lait demi écrémé, et une salade de fruit ou une compote! si tu fait du sport rajoute un fromage blanc,moi je fait ça!
Bonne soirée et bonne continuation
Valdenaire
Régimeur régulier

Message non lupar pakito » Dim Sep 18, 2011 7:23 pm

Rebonjour, on m'as conseillé de faire un p'tit journal dans regimeuses au jour le jour donc j'ai commencé, je pense que c'est une motive en plus.
Quand tu dis'mon poids ne change pas' mais tu fais du sport donc tu brûles des calories mais ton corps change, manger équilibré et pratiquer du sport tu perds moins vite, en Kg je veux dire mais c'est le mieux à la longue, que de faire un régime stricte non???
Je vais inclure un fruit dans mon p'tit déj c'est vrai "mangeais des pommes"lol
Merci de tes conseils j'espère te voir sur mon p'tit journal, je ferais de même. A bientôt et courage
pakito
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime